XxargentxX Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 XxargentxX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XxargentxX
Membre
Membre




XxargentxX Empty
MessageSujet: XxargentxX   XxargentxX I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 22:15

- Votre pseudo de aoe3 (vous pouvez en mettre plusieurs):ba XxargentxX et aur
- Votre nom dans la vrai vie:Aurélien
- Votre carte préférée:J'aime bien grandes plaines et caroline

-Votre grade sur le jeu (vanilla, twc, tad):Je suis sergent lvl14sur nilla,2eme lieutenant lvl20sur twc et sergetn chef lvl18sur tad en sup,sinon je suis 1er lieutenant en dm sur twc.
- Si vous serez beaucoup présent sur le forum pour poster des stratégies et en discuter ou seulement voler les idées des autres ( nah niaise vous pouvez faire selon bon vous semblera).Je pense pas que je serai souvent sur le forum.
- Votre clan ( si vous en avez un):Le fabuleux clan des european conquerors(€c)

- Ou vous habitez:En Lot-et-Garonne,en Aquitaine dans le sud-ouest de la france en Europe,sur la terre dans l'univers.

- Vos qualité/défauts :Aucun défauts mais aucune qualités

- Si vous possédez skype, ts, gsc, ventrilo, mumble ou autres (donner votre nom pour pouvoir discuter de stratégie ou jouer en directe !)Non
- Les civilisations avec les quelles vous jouez et avec les quelles vous voulez trouver des stratégies.:Je jou francais,iroquois et parfois ottomans en sup,et russes en dm. Et,je voudrai des stratégies en sup avec les russes,allemands et espagnol.
- Mettre des photos de vous (ou pas)

- Vous jouez combien d'heure à aoe3 par jours, par semaine? ( pour savoir si vous serez souvent présent) :Presque tout les jours pendant environ 3,4 heures

- Êtes vous un grand joueur de jeux vidéo ou un débutant ?Je pense etre asser bon,surtout les jeux de foot comme fifa ou pes ou je suis invaincu contre mes amis.Mais je me débrouille aussi sur cod ou aoe3. XxargentxX 638569

Remarque : Ceci est seulement des idées pour une présentation, vous pouvez élaborez plus que sa pour pouvoir savoir à qui nous parlons. Ainsi, merci de me pardonner pour le nombre de fautes.

Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



XxargentxX Empty
MessageSujet: Re: XxargentxX   XxargentxX I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:23

J aime bien le "aucun defaut, aucun qualité " x)
Salut a toi! Malheuresement ce forum est un peu abandonné, apres que les admins soient partis
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



XxargentxX Empty
MessageSujet: Re: XxargentxX   XxargentxX I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 22:37

et moi, et moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





XxargentxX Empty
MessageSujet: Re: XxargentxX   XxargentxX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
XxargentxX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: