Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 hello c'est Thedia un méchant boomer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thedia
Membre
Membre




hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeJeu 24 Juin - 17:36

Présentation :

- Votre pseudo de aoe3:Thedia

- Votre nom dans la vrai vie:nicolas

- Votre carte préférée: carte inconnue

-Votre grade sur le jeu:aucune

- Si vous serez beaucoup présent sur le forum pour poster des stratégies et en discuter ou seulement voler les idées des autres:exact

- Votre clan :jammais jouer multi par internet

- Ou vous habitez:ardéche a saint Michelle de Boulogne

- Vos qualité/défauts:chu nul pour ecrire qualité aucune

- Si vous possédez skype, ts, gsc, ventrilo, mumble ou autres:MSN :age_of_empire2@live.fr Skype:nicoaers

- Les civilisations avec les quelles vous jouez et avec les quelles vous voulez trouver des stratégies:je joue avec les français comme boom mes je sais tenir 1H ou 2H 3 adversaire seul avec les ottoman

- Vous jouez combien d'heure à aoe3 par jours, par semaine?Comment dire sa je joue 24hsur 24H

- Êtes vous un grand joueur de jeux vidéo ou un débutant ?Les jeux vidéo je fait que sa

Je m'appelle Nicolas 14 ans j'ai commencer très tôt age of empire 1 vers 5 ans











hello c'est Thedia un méchant boomer 562197
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeJeu 24 Juin - 19:13

Salut et bienvenue hello c'est Thedia un méchant boomer 618808 .

Wouah Aoe depuis que t'as 5 ans :o.

T'as aucune qualité ? XD

Euh par contre il y a quelque chose que je saisie, pas, c'est très ennuyeux de jouer que en solo ( perso je le fais pour tester une strat ), ça m'étonne que tu n'es pas eu l'idée de le faire depuis tout ce temps Oo ( serieux au début j'était vraiment dégouté par les dropper et autres mauvais joueurs mais dès qu'on monte un peu de lvl il y en a beaucoup moins et c'est bien plus sympa en multi hello c'est Thedia un méchant boomer 638569 ).
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeVen 25 Juin - 0:24

Ouais, vien jouer multi car c'est 9999X mieux que solo hello c'est Thedia un méchant boomer 618808
sinon, bienvenue hello c'est Thedia un méchant boomer 562197
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:10

On ma dit que les francais savais pas joué
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeSam 26 Juin - 19:40

Lol ?
"On" n'est pas très objectif. Il y a des noob français bien sur, mais aussi des bons joueurs, ainsi que des noob d'autre pays etc... faut arreter de généraliser.
Et puis même si c'était vrai, ça fait rien de toute façon 90% des games sont avec des étrangers.


Dernière édition par Micka33 le Sam 26 Juin - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeSam 26 Juin - 20:23

Bon ok j'ai décider de jouer les francais
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeDim 27 Juin - 2:28

... les francophones savent jouer, "on" n'est pas très perspicace
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeDim 27 Juin - 8:43

Les japonais disent le contrèrent
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeDim 27 Juin - 9:57

Et si moi je dit que les japonais sont tous nul ? Faut pas croire n'importe qui, ils ont du jouer contre 2-3 noob français, ont généraliser et voilà ( car moi aussi par exemple dans mes souvenirs tous les allemand que j'ai joué été des noobs, mais ce n'est pas pour ça que tous les allemand sont des noobs...)
Revenir en haut Aller en bas
Thedia
Membre
Membre




hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeDim 27 Juin - 10:57

JE JOUE LES FRANÇAIS PERSO
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeJeu 1 Juil - 15:52

Les francais sont assez nul en moyenne car c'ets le pays le plus représenter a bas niveau
Revenir en haut Aller en bas
SfA_bAsTe
Membre
Membre




hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeJeu 1 Juil - 19:17

Thedia a écrit:
Les japonais disent le contrèrent

Ceux sont les pgm qui parle des meilleurs joueur français, ils ne sont pas a leur niveau certes.. Mais on a des bon joueur français, et un niveau comme tout les autres pays ou les gens ont une vie social hello c'est Thedia un méchant boomer 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:46

par ailleurs on avait plusieurs joueurs dans le top 10 du pr nilla avant la vague de bannisement des fr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello c'est Thedia un méchant boomer Empty
MessageSujet: Re: hello c'est Thedia un méchant boomer   hello c'est Thedia un méchant boomer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello c'est Thedia un méchant boomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: