Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 He's back... for now ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeSam 19 Juin - 2:13

et oui, vous l'attendiez tous (ou pas... sa reste a voir xD) VOICI LE RETOUR DE MOI!
Après 2 mois environ d'absence, je reviends sur eds.
Quels sont les raisons? et bien c'est simple : Aujourd'hui, alors que je m'enmerdais royalement, je suis sombrer dans une phase de mélancolie chronique, à cause de vous, membres actifs bien sympathiqies de eds (et pas les pas sympathiques, évidemment xD ) Je me disais, halala (notez que irl, halala sonne vraiment REJET, mais que dans un texte aussi génial que le mien (*tousse tousse*) sa parait bien), c'est bien cruel les jeux online, tu sympathise avec du monde pour les oublier ensuite... Alors je me suis dit, "pff (notez que le pff c'est comme le halala) ok... je vais retomber dans ce jeu He's back... for now ;) 72832 ... Avouez... pathétique comme truc non?
Donc j'ai installer le jeu, et maintenant' je joue sans aucun bug. les graphiqies au max sont pas pires He's back... for now ;) 530719 et je me suis dit... aller thomas, on se connecte a eso (notez que le aller thomas est comme le halala ou le pff). c'est alors que j'ai vu que jétais toujours responsable dans tbhf, sans gros changement. j'ai jouer ensuite 2 parties, j'ai gagner la première, perdu la 2e, mais jme suis trouver pas pire pour quelqu'un qui étais rouiller. Puis, comme tout bon ancien actif membre de eds, je me suis connecter ici. j'ai longtemps hésité à revenir ici, car j'avais peur que ça ait trop changer et qu'il y ait plus de place pour moi, mais je pense pas que c'est le cas xD.

alors pour que je sois bien informé pour mon comeback, j'ai quelques questions :
1- Que y a-t-il de new ici?
2- Qui est parti que je connaissait?
3- J'ai manquer quoi durant ces 2 mois?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:29

Yop He's back... for now ;) 638569
Il y a le NE patch , qui est opé :D
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeSam 19 Juin - 10:08

... et moi j'ai toujours pas tad xD
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:27

Bah écoute, je suis toujours là, donc tout va mieux. (ça sonne aussi bien que pff, alalala ou thomas nan ? )
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:16

xD non thomas sa sonne bien He's back... for now ;) 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeMer 30 Juin - 21:06

Jolicoeurs :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitimeSam 3 Juil - 15:53

pas de s...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





He's back... for now ;) Empty
MessageSujet: Re: He's back... for now ;)   He's back... for now ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
He's back... for now ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TheCharcuteur is back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: