Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Lol, c'est ça être banni ?

Aller en bas 
+7
Mettix
uvwxyz
Opala
Chronique
caveman909
Myst7
VTP
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:11

Account login failed : [103] Account disabled

C'est suite au fait que je me suis bêtement fait hack par gghhyy/fenina/king4life420

Mais bon je vois que gghhyy le noob et king4life420 ont le même message.

J'explique : Je cherchais un second compte pour avoir un meilleure rank sur vanilla et là j'ai joué et défoncé gghhyy en tr10. On parlote un peu et je lui demande s'il aurait pas un acc d'extra. Il me dit que peut-être, il réfléchit et finit par me prêter king4life420. Cependant, le lendemain il avait changé le pass. Je lui demande pourquoi et il me répond qu'il ne me fait pas trop confiance. Bon, je l'ai bien compris, il ne me connaissait pas beaucoup. J'ai alors proposé de lui donner le pass de VTP, juste pour lui prouver que j'étais pas là pour le hack. Je l'ai fait et alors il l'a pris, a changé le pass et celui de king4life420 aussi, et là moi je le $@** avec un mail à robotentertenaiment avec toutes les explications. La gueule qu'il va sortir quand il va voir qu'il peut pas se co à VTP, ni ses comptes à lui Lol, c'est ça être banni ? 607459 oui
Sauf que lol, moi non plus je peux pas me co Lol, c'est ça être banni ? 740470
Et je réachète pas le jeu alors voilà mon histoire de la mort qui tue.

P.s. le message 103, c'est un message de ban ou de désactivation temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:51

Bon je suis ban def suite à la réplique de robotentertainment qui m'a tuée : "If you haven't the king4life420's product ID, we can't unban you."

Quel ban de merde quand même Lol, c'est ça être banni ? 607459
Ils sont gore ces imbéciles d'ESO.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 18:56

Héhé c'est sa quand on fait son moxito avec 10 comptes ^^ Faut pas faire confiance a n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:21

oui c etait un peu con de ta part aussi vtp^^
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:50

Bah 10 comptes, j'en voulais que deux hein.

Caveman : Ouais au max. Mais ce qui me frustre c'est pas le hack c'est le ban, la raison c'est le fait que je me soit connecté sur le compte king4life420, soit un compte volé. Je pouvais pas savoir que c'était un compte volé oô
Et on se demande c'est qui le voleur quand j'ai payé environ 70 $ (expansions) pour un jeu qui me ban pour aucune raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:13

Trop mérite ton truc, vpus ete tellement deb aussi. Quand je pense que les fr voyais une attaque perso de robot contre...
Si tu veut un autre jeu tu l'achete, robot est pas la pour régler les "commerce entre amis" donc tu te fait owned tu assume et tu le refera pas (sur ce jeu ou sur un autre)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:38

oui faut dire que jouer a ce jeu, c est pas facile a deviner pour ceux de robot....ca te convenait pas 1 compte????
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:27

Chronique a écrit:
Trop mérite ton truc, vpus ete tellement deb aussi. Quand je pense que les fr voyais une attaque perso de robot contre...
Si tu veut un autre jeu tu l'achete, robot est pas la pour régler les "commerce entre amis" donc tu te fait owned tu assume et tu le refera pas (sur ce jeu ou sur un autre)

Lol la mentalité de con.

J'assume m'être fait owned (hack), par contre je n'assume pas d'être banni parce que je me suis connecté sur un compte qui était volé alors que je n'étais pas en mesure de le savoir. D'ailleurs je n'assume pas non plus d'être limite critiqué par quelqu'un qui a de la difficulté à aligner deux mots et qui réfléchis comme un animal.

Entre nous, je sais bien qu'ils ne vont pas me déban, peu importe le nombre de messages que j'envoie à robot (quoi qu'un mail bomber ça me divertirait), ils se foutent du contexte de la situation, ils ne voient qu'une possibilité de se faire 30 nouveau dollars faciles - ce qu'ils auront peut-être - ceci étant dit, c'est du vol de prendre n'importe quel prétexte pour bannir et faire réacheter le jeu.

Caveman --> Je n'ai pas donné toutes les infos ici, par contre dans mon e-mail à robot oui. J'ai prouvé que VTP est mon compte et que je n'ai hacké strictement personne, et il est impossible de prouver que je savais que king4life420 était volé. De leur côté, s'ils sont dotés d'un cerveau, il savent bien que je n'ai aucune raison d'être banni.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:31

Tu n es pas tres objectif j imagine? Dis nous plutot comment tu comptes prouver que ton compte est bien celui de VTP? Et encore, si tu prends possession d un compte volé, comment de leur coté Robot peuvent te croire et penser que la personne derriere l ecran n est plus la meme???
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 18:53

caveman909 a écrit:
Tu n es pas tres objectif j imagine? Dis nous plutot comment tu comptes prouver que ton compte est bien celui de VTP? Et encore, si tu prends possession d un compte volé, comment de leur coté Robot peuvent te croire et penser que la personne derriere l ecran n est plus la meme???

"Dis nous plutot comment tu comptes prouver que ton compte est bien celui de VTP?" Alors ça, ça fait ma journée.

En plus de l'ID product que je leur ai donnée tous les mots de passe que le compte a eu et la clé CD (sous laquelle VTP est enregistré petit rigolo), ils ont accès à l'adresse IP qui s'est connectée sur VTP depuis ses débuts jusqu'à maintenant, ainsi qu'à la toute nouvelle IP qui s'est connecté une seule fois tout récemment, soit celle de gghhyy.

"Et encore, si tu prends possession d un compte volé, comment de leur coté Robot peuvent te croire et penser que la personne derriere l ecran n est plus la meme???"

Parce que je ne me suis pas connecté sur l'ordi de king4life420 et qu'on a pas la même IP
Lol, c'est ça être banni ? 607459


Mais vraiment, n'importe quoi. Arrêtez de vous obstiner, objectivement, dans les faits je n'ai enfreint aucune règle et je suis banni pour le mensonge d'un autre, n'est-ce pas pittoresque ? Lol, c'est ça être banni ? 200575
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeVen 18 Juin - 22:47

C est le hack qui est pittoresque Lol, c'est ça être banni ? 638569
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:04

VTP, s'tu veux si t'as un compte steam je te l'échange contre mon compte aoe dans deux-trois semaines. :D
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:49

Le ban aussi Lol, c'est ça être banni ? 638569

Opala --> j'ai pas de compte steam ;)
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:55

C'est toi qui est pitoresque, c'est sur que vu comment tu réagis a mon poste j'imagine facilement la personnaliter derriere le pc, donc m'étone pas que tu sois pas débanne.
Robot ban tous les compte qui on été en contact avec des compte hacker, tu est dans se cas, donc tu est banni, et dans ce contexte c'ets justifier.
Je préfere avoir une mentaliter de con et d'animal (qui sommes toutes est parfaitement normal) que la tienne qui correspond plutot a celle des gosses persuader d'avoir la vériter et qui de par ses propo si courtois (et totalement crétin) réfute toute argumentation les métant dans une situation d'embaras.
Nous voila donc en présence d'un adepte du canal fr.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:22

Chronique a écrit:
C'est toi qui est pitoresque, c'est sur que vu comment tu réagis a mon poste j'imagine facilement la personnaliter derriere le pc, donc m'étone pas que tu sois pas débanne.
Robot ban tous les compte qui on été en contact avec des compte hacker, tu est dans se cas, donc tu est banni, et dans ce contexte c'ets justifier.
Je préfere avoir une mentaliter de con et d'animal (qui sommes toutes est parfaitement normal) que la tienne qui correspond plutot a celle des gosses persuader d'avoir la vériter et qui de par ses propo si courtois (et totalement crétin) réfute toute argumentation les métant dans une situation d'embaras.
Nous voila donc en présence d'un adepte du canal fr.

Lol, c'est ça être banni ? 607459

Je vais te répondre points par points parce que je suis gentil et que j'ai du temps à perdre.

"C'est toi qui est pittoresque" --> Je ne noterai pas le passage de "c'est pas lui c'est toi", je crois que tu n'as plus huit ans et que tu sais sortir des arguments valables sans tomber dans le calinours.

"j'imagine la personnalité derrière le pc et ça ne m'étonne pas que tu ne sois pas débanni" --> C'est basique ça, encore un "tu fais le malin derrière ton pc", franchement t'es décevant.

"Robot ban tous les compte qui on été en contact avec des compte hacker, tu est dans se cas, donc tu est banni, et dans ce contexte c'ets justifier" --> Oui, ça je l'ai compris. Et pourquoi donc ? Pourquoi ne pas agir en fonction des capacités de l'être humain soit en réfléchissant et en jugeant plutôt que d'appliquer les mêmes règles pour toutes les situations possibles ? Tu vois, ici on est clairement dans de l'injustice puisque comme je l'ai dit je n'ai enfreint aucune règle volontairement.

"Je préfere avoir une mentaliter de con et d'animal (qui sommes toutes est parfaitement normal) que la tienne qui correspond plutot a celle des gosses persuader d'avoir la vériter et qui de par ses propo si courtois"
Je ne suis pas toujours persuadé d'avoir la vérité, et tu juges sans me connaître le moindrement, par contre dans le cas ci-présent oui j'estime avoir raison et je m'explique plutôt que répéter à l'autre qu'il n'a pas raison et qu'il est méchant et qu'il fait son malin derrière son pc. Si je te mets en situation d'embaras je m'en désole, tu veux un thérapeute ?

"Nous voila donc en présence d'un adepte du canal fr."

Lol ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 1:17

omg... sa va faire?
les deux vous êtes pathétiques. J'ai tout lu et je peux dire :
dommage pour toi VTP, mais achète pas encore aoe3, attends plutôt un mois, et on se revoit sur SC2? Lol, c'est ça être banni ? 72832
et toi chronique, laisse le tranquille, yer fru parce qu'il s'est fait bann sans excuses. c'est chien et moi aussi jme défoulerais un peu avec un gros texte qui dit que jpa content. xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 7:08

Ce qui me gonfle c'est surtout d'etre traité de gamin par un gas qui parle de truc qu'il ne comprend pas. Pour faire simple car malgrer ton post qui dit le contraire, tu n'as rien compris :
les règles sont les memes pour tous, elles disent (et tu dois etre au courant) que si un tu est en contacte avec un compte hacker tu est ban, tu est dans sa cas, et tu assume tes conneries car échanger des comptes avec des joueurs que tu connais pas c'est vraiment con (pas de chance ste un compte hacker). Dans la loi si tu achetes de la marchandise voler tu es en tord (échange de compte revient au meme).
Apres je sais pas pk tu vient raconter sa sur le forum en insultant ceux qui sont pas d'accors avec toi (y'en a bc qui vont allez manifester dans les rues contres robots pour qu'il récup sont compte? Pas moi, car contrairement a toi j'ai pas que sa a faire)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 11:44

Mais c'est vrai que t'a jouer avec le feu VTP...
Le mieux c'est pas dès que t'a twc et tad tu te crée d'autres comptes? :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 12:45

Il me semble qu'il ya une règle, accepté dans les conditions d'utilisation, qui dit qu'il est interdit de se connecter à un compte dont on ne dispose pas de la clef CD.

De plus s'insulter ici ne ramènera en aucun cas le compte de VTP, d'autant plus que la discutions tourne plutôt autour de "c'est moi qu'a raison pas toi..."

Je seul conseil que je puisse te donner VTP, c'est de te trouver quelqu'un qui veuille bien te prêter un compte parmi les membres de ton clan.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:44

Citation :
Il me semble qu'il ya une règle, accepté dans les conditions d'utilisation, qui dit qu'il est interdit de se connecter à un compte dont on ne dispose pas de la clef CD.

Citation :
Je seul conseil que je puisse te donner VTP, c'est de te trouver quelqu'un qui veuille bien te prêter un compte parmi les membres de ton clan.

C'est pas super logique ça.

Chronique : C'est pas lassant de ressasser les mêmes propos ? Sur tes belles paroles je te réponds pour la dernière fois. J'ai tout à fait compris qu'eso bannissait les utilisateurs qui se sont connectés sur un compte volé et que les règles étaient les mêmes pour tous. J'ai compris que suivant cette règle, j'ai raison d'être banni. Ce que je veux t'expliquer, c'est que je ne suis pas en tord (mon seul tord est d'avoir été naïf et j'ai subi les conséquences en perdant mon mot de passe auparavant) et que si eso était un minimum sensé, il changerait sa façon d'agir parce qu'il est illogique d'agir selon les mêmes règles selon toutes les situations possibles puisque de cette façon ils bannissent des gens qui ne le méritent pas. Si tu considères que je mérite d'être banni parce que j'ai donné mon mot de passe, alors j'avais raison de dire que tu réfléchissais comme un animal. Et si je viens raconter ça ici, c'est pour que les gens d'EDS le sachent, et si je ne suis pas d'accord avec toi et que je te le fais savoir, c'est parce que je suis un être humain.

Uvw --> Oh non tu as tout faux, je ne viens pas me défouler je venais annoncer que j'étais banni et j'ai mit les circonstances douteuses sur la table.

Mettix --> Je suggère le lock de ce topic rendu mèrdique par nul autre que le somptueux et majestueux Chronique.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:20

Tu as le droit de ne pas etre d'accors avec moi, par contre me dire que je suis con sa je peut dificilement l'accepter, surtout venant de toi dans cette situation.
Et je vois que tu n'as pas compris mes propos, tu m'érite d'etre bannis parce que tu traficote avec un compte hacker (meme si se n'est pas volontaire je l'admet, tu est quand meme en tord).
Apres ce topic étais déja merdique car tu est ici sur un forum de strategie et que ce genre de discution n'as pas son lieu ici.
Voila j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:48

mais ce genre de discussion empêche le forum de mourrir,... dans l'état où il est..
Lol, c'est ça être banni ? 72832 amen.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:07

Chronique a écrit:
Tu as le droit de ne pas etre d'accors avec moi, par contre me dire que je suis con sa je peut dificilement l'accepter, surtout venant de toi dans cette situation.
Et je vois que tu n'as pas compris mes propos, tu m'érite d'etre bannis parce que tu traficote avec un compte hacker (meme si se n'est pas volontaire je l'admet, tu est quand meme en tord).
Apres ce topic étais déja merdique car tu est ici sur un forum de strategie et que ce genre de discution n'as pas son lieu ici.
Voila j'ai terminé.

Je te réponds parce que c'est devenu une discussion et pas une embrouille :

Bah personnellement je vois pas de stratégies dans la section problèmes et suggestions. Et je suis content de voir que tu as compris ce que je voulais t'expliquer. Et c'est très discutable de dire que c'est mérité de bannir un type qui s'est connecté une fois à un compte qui était volé sans qu'il ne le sache.
Et c'est vrai que c'était exagéré de te traiter de con. Mais je persiste à croire que dans ton premier post ta réflexion était complètement puérile et inutile.

"surtout venant de toi dans cette situation." -->
:gg:

Allez bon été les gens + j'ai recommandé aoe3 pour la clé cd, urgh Lol, c'est ça être banni ? 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:39

bon j'ai pas lu la 2ième page par flemme de lire vos conneries mais en tout point je suis d'accord avec chronique tout d'abord :

-tu as signé leur charte au tout début avant de créer ton compte!
-robot n'a pas le temps d'examiner au cas par cas chaque personne qui râle et chaque compte donc ils font avec leur qui est : il doit y avoir max 2 IP par compte et ces ips ne doivent pas être allés sur + de ce compte et d'un autre compte et si les 2 ips sont allés au total sur + de 3 comptes différents tu es banni.
-Tu t'es fait lamentablement hacké et c'est de ta faute.

sinon il ne t'a pas insulté alors pourquoi est ce que tu le traites de "con"?
et pour finir si jamais tu veux je peux te passer mon compte car je joues genre 1-2 games par mois a aoe3 par contre il faudra que tu me le repasses de temps en temps lorsque je veux faire quelques games(très rare).


ps : chro est dyslexique alors stp ne te fout pas de sa gueule sa ne doit pas être facile tout les jours pour lui de bien écrire.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:15

Aristide, je n'ai pas besoin de compte j'ai racheté le jeu, je le reçois entre le 30 et le 8 Juillet :o

De toute façon je ne me connecterai plus sur aucun autre compte moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lol, c'est ça être banni ? Empty
MessageSujet: Re: Lol, c'est ça être banni ?   Lol, c'est ça être banni ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lol, c'est ça être banni ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: