Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tite présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
LicoRn3
Membre
Membre




tite présentation Empty
MessageSujet: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeMar 15 Juin - 7:29

Votre pseudo de aoe3 : LicoRn3

- Votre nom dans la vrai vie : julien

- Votre carte préférée : sonora, grandes plaines ...

- Ou vous habitez : le mans

- Vos qualité/défauts : qualité : patient, méthodique
défaut : raleur

- mon skype : ns-krash

- Les civilisations avec les quelles vous jouez et avec les quelles vous voulez trouver des stratégies : ottoman et français

- Vous jouez combien d'heure à aoe3 par jours : au moins 1 heure/jour mais vu que la je suis en vacs ce sera plus

- Êtes vous un grand joueur de jeux vidéo ou un débutant ? Je vais dire moyen, j'ai pas mal joué à call of duty modern warfare reflex ( sur la wii ) j'avais un compte prestige 9 niveau 52 et un autre prestige 10 niveau 55 j'était 5em mondial en précision et j'avais un ration de 2.80.

Remarque : je trouve le forum et le site très bien
je préviens par contre tout le monde, on m'a hacké mon compte ESO donc je ne peut pas jouer en ligne
tite présentation 248371 tite présentation 248371
j'hésite a me racheter un CD de jeu ou à demander à quelqu'un si il n a pas un compte libre
si jamais des personnes ne jouant plus ou ayant le jeu en 2 fois serai prete a me passer un compte ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:32

Salut et bienvenue tite présentation 562197 .

LicoRn3 a écrit:

je préviens par contre tout le monde, on m'a hacké mon compte ESO donc je ne peut pas jouer en ligne
tite présentation 248371 tite présentation 248371
j'hésite a me racheter un CD de jeu ou à demander à quelqu'un si il n a pas un compte libre
si jamais des personnes ne jouant plus ou ayant le jeu en 2 fois serai prete a me passer un compte ça serait sympa

Ah c'est chiant ça :/
Hmm a mon avis ce serait mieux de racheter carrement un compte ( tant pis pour le porte monnaie... ). :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeMer 16 Juin - 8:51

Trouvera pas de jeu a mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:23

Euh si il se trouve encore facilement ( enfin il été mis à l'achat sur le net mais je l'ai vu en magasin il y a pas si longtemps ).
Revenir en haut Aller en bas
LicoRn3
Membre
Membre




tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 9:34

merci pour votre accueil ;)

je pense passer à la caisse mais bon sa fait un peu chié quand meme surtout qu'en ce moment j'économise pour un baby foot ( encore 50 e et c'est bon )

j'espère le trouver chez mega games
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitimeJeu 17 Juin - 15:54

Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite présentation Empty
MessageSujet: Re: tite présentation   tite présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: