Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

tite présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LicoRn3
Membre
Membre

MessageSujet: tite présentation   Mar 15 Juin - 7:29

Votre pseudo de aoe3 : LicoRn3

- Votre nom dans la vrai vie : julien

- Votre carte préférée : sonora, grandes plaines ...

- Ou vous habitez : le mans

- Vos qualité/défauts : qualité : patient, méthodique
défaut : raleur

- mon skype : ns-krash

- Les civilisations avec les quelles vous jouez et avec les quelles vous voulez trouver des stratégies : ottoman et français

- Vous jouez combien d'heure à aoe3 par jours : au moins 1 heure/jour mais vu que la je suis en vacs ce sera plus

- Êtes vous un grand joueur de jeux vidéo ou un débutant ? Je vais dire moyen, j'ai pas mal joué à call of duty modern warfare reflex ( sur la wii ) j'avais un compte prestige 9 niveau 52 et un autre prestige 10 niveau 55 j'était 5em mondial en précision et j'avais un ration de 2.80.

Remarque : je trouve le forum et le site très bien
je préviens par contre tout le monde, on m'a hacké mon compte ESO donc je ne peut pas jouer en ligne

j'hésite a me racheter un CD de jeu ou à demander à quelqu'un si il n a pas un compte libre
si jamais des personnes ne jouant plus ou ayant le jeu en 2 fois serai prete a me passer un compte ça serait sympa
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: tite présentation   Mar 15 Juin - 15:32

Salut et bienvenue .

LicoRn3 a écrit:

je préviens par contre tout le monde, on m'a hacké mon compte ESO donc je ne peut pas jouer en ligne

j'hésite a me racheter un CD de jeu ou à demander à quelqu'un si il n a pas un compte libre
si jamais des personnes ne jouant plus ou ayant le jeu en 2 fois serai prete a me passer un compte ça serait sympa

Ah c'est chiant ça :/
Hmm a mon avis ce serait mieux de racheter carrement un compte ( tant pis pour le porte monnaie... ). :malade:
Chronique
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: tite présentation   Mer 16 Juin - 8:51

Trouvera pas de jeu a mon avis.
Micka33
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: tite présentation   Mer 16 Juin - 9:23

Euh si il se trouve encore facilement ( enfin il été mis à l'achat sur le net mais je l'ai vu en magasin il y a pas si longtemps ).
LicoRn3
Membre
Membre

MessageSujet: Re: tite présentation   Jeu 17 Juin - 9:34

merci pour votre accueil ;)

je pense passer à la caisse mais bon sa fait un peu chié quand meme surtout qu'en ce moment j'économise pour un baby foot ( encore 50 e et c'est bon )

j'espère le trouver chez mega games
ageofdarks
Général
Général

MessageSujet: Re: tite présentation   Jeu 17 Juin - 15:54

Salut !

MessageSujet: Re: tite présentation   Aujourd'hui à 4:13

tite présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1