Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Petit mais Kimi.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Juin - 14:04

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je débute sur AOE3. J'ai joué en mode non online, et je suis nouveau sur le online. Je suis un débutant, ma meilleur métropole est niveau 13 mais je veux apprendre et progresser.

Il ne faut pas me surestimer, je suis nul (pour l'instant) j'ai actuellement 3victoires dont 2 sur déconnection adverse.

Je test les civilisations. Je joue les russes en mode non online, mais j'ai été plus séduis par les Hollendais sur le Online. Je joue en No Rules et en NR 15/20/30.

J'espère que votre forum m'aidera à progresser.

________________________________________________________________

J'ai découvert votre forum grace à Opala qui a accepté de me donner un petit entrainnement IG.
Je connais encore peu le langage du jeux. Mais je progresserai.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juin - 16:05

Ouai mais il a mit qu'il envoyait 700or puis 8 piquier donc pas facile de boom :/.
Après c'est pas facile de faire directement les bellicistes 5 par 5 en ayant envoyé 700 bois pour faire bank+batiments :/.
Sur TAD je trouve ça plus simple avec le chariot de bank Petit mais Kimi. - Page 2 638569 .
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 8:08

Je connais rien des hollo en faite Petit mais Kimi. - Page 2 638569 (que en tant qu'adversaire)
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 15:41

Je n'ai pas de Chariot de banque moi ...

Mais un age 2 avec une petite armée explose un age 3 avec rien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:12

Kimi-LePetit a écrit:
Je n'ai pas de Chariot de banque moi ...

C'est que sur TAD ;) .

Kimi-LePetit a écrit:

Mais un age 2 avec une petite armée explose un age 3 avec rien, non ?

Mmh il faut vraiment avoir déjà une bonne armée car en général une fois age 3 il y a les cartes 2 canon, les dragons qui protègent les canons, une meilleurs éco etc...
Si tu vois que le type est passé age 3 et que t'es encore age 2 ça sert à rien de masser il faut faire en sorte de passer l'age 3 aussi car sinon en face il aura forcément l'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:43

Non pas toujours, si il up age 3 et que tu a de l'armer faut que tu mixte avec de la cav et que tu fonce chez lui pour lui pt les maison. Si tu l'empeche de masser unite age 3 (si ya un chargement de belos qui sort tu les chop avec ta cav) tu peut gagner. Uper age 3 risque de prendre trop de temps et le temps que tu up tes mort (donc au final sa va dépendre des map et des civ )
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:24

Hmm ouai faudra que j'essaye Petit mais Kimi. - Page 2 638569 .

Après sur TAD avec l'inde t'as presque pas besoin de passer l'age 3 tellement l'age 2 est complet niveaux militaire Petit mais Kimi. - Page 2 760730
Enfin bon là on parle de nilla =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit mais Kimi. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petit mais Kimi.   Petit mais Kimi. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit mais Kimi.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un petit jeu...
» Presentation de votre plus petit membre
» Petit problème
» un petit tournoi
» petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: