Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Origine de vos pseudos :D !

Aller en bas 
+6
Aristide1er
ageofdarks
Micka33
Chronique
Opala
araorn
10 participants
AuteurMessage
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:18

Voilà, donc je fais ce topic pour que tout le monde explique l'origine, et pourquoi vous avez tel ou tel pseudo :D!

Moi Araorn, c'est juste qu'à l'époque (2006 ou 2007 j'sais plus trop), au moment de m'inscrire je voulais marquer Aragorn, j'ai oublié une lettre, j'ai fais valider et puis voilà ><"

Ps: éviter de trop flooder, pour pas qu'il y ait 5 pages de flood et 1 de truc dans le sujet.
voili voilou voilà ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:48

Je connaissais quelqu'un (Sur DAOC, mon premier MMORPG) qui s'appellait Rubizia et qui avait un bon roleplay.
Moi je pensais à l'opale (coupine du rubis) et j'ai rajouté un "a".
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:20

Moi j'avais juste envie qu'on oublie "poissondu44" mais faut croire que sa n'as pas marcher ^^.
Sinon juste n rapport avec des bouquins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:55

Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:16

Mon prénom + le numero de mon département XD ( vive l'originalité ).
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:35

Moi je pense que vous l'avez compris :
Age of Empires - Empires = Age of
Age of + darks = Age of darks
Age of darks = Ageofdarks
CQFD Origine de vos pseudos :D ! 72832

J'ai mis "darks" parce que ça fait super classe, du coup ça me correspond bien Origine de vos pseudos :D ! 760730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:03

Micka33 a écrit:
Mon prénom + le numero de mon département XD ( vive l'originalité ).

owi =)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 16:45

moi c'est mon prénom + 1er :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:29

encore plus original
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:39

moi c'est: la premiere lettre de mon prénom (ugo)+
boss ca me correspond super bien Origine de vos pseudos :D ! 760730 +
et 92 pour le numero de mon ancien département (hauts de seine)
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:02

ugo= prénom?^^
Revenir en haut Aller en bas
araorn
Membre actif
Membre actif
araorn



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:42

J'connais Hugo perso:p
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:01

San_Antonio = Commissaire San_Antonio de Frédéric Dard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:22

bah Ugo c'est la version italienne de Hugo =)

et Enigmato ?


PS : € C powa si tu vois ce que je veux dire =)
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 8:47

Enigmato n'etait pas à moi à l'origine donc faudra demander à son premier proprio ^^
Revenir en haut Aller en bas
ubossdu92
Membre actif
Membre actif
ubossdu92



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:05

enfin quelqu'un qui connait mon prénom Origine de vos pseudos :D ! 200575
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMer 9 Juin - 10:59

j'm'appelle Hugo moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimi-LePetit
Membre
Membre
Kimi-LePetit



Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:02

Baralai est pourtant pas un personnage si clef de FFX-2. En tout cas je l'aime bien.

Moi mon psedo viens du personnage "Kimimaro" du manga Naruto que je regardai durant mon enfance. J'avais 8ans à l'époque je crois. Et je m'étais appellé comme ça sur les 1er jeux en réseaux. (J'étais un kikoo à l'époque) et dans un jeux je m'étais appellé "xXxXxKimimaroxXxXxX" (nom de ouf je sais XD) Pis comme personne comprenait le psedo on m'appellait donc "Kimi" Ce nom ma séduis. Puis vu que le manga d'ou venait le nom de base n'étais plus trop de mes gouts, je suis passé à Kimi. Ensuite, je rajoute des préfixes ou suffixes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Origine de vos pseudos :D ! Empty
MessageSujet: Re: Origine de vos pseudos :D !   Origine de vos pseudos :D ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Origine de vos pseudos :D !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: