| Un gros probleme | |
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+9pierrethekill Opala Pringle77 Aristide1er uvwxyz Chronique - MouQueTaiRe - pinocchio82 superflan 13 participants |
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Auteur | Message |
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superflan Membre +
| Sujet: Un gros probleme Ven 19 Fév - 18:36 | |
| Bonjour a tous, Bon voila je vous explique mon probleme, se serait génial que vous trouvier solution Alors quand je perd une partie je descend d'a peu près 0.20 et quand je gagne contre 2eme lieut ou plus fort je monte que de 0.02 a peu près donc comme vous l'imaginez je degrade assez vite.Si ça peu vous aider j'ai metropole française lvl116 et je suis sergent-chef 17 (mais si je trouve pas de solution je suis dans la ...) Aidez moi par pitier Sinon je suis un homme A+ et par avance TheCharcuteur | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Un gros probleme Ven 19 Fév - 18:44 | |
| Pas la solution, je pense que ca fais partie du fonctionnement d'ESO, puisque ca m'est aussi arrivé . | |
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- MouQueTaiRe - Officier
| Sujet: Re: Un gros probleme Ven 19 Fév - 19:35 | |
| Plus tu perd de game plus c'est dur de remonter. Ensuite ta métropole, plus elle est élevée plus c'est dur de monter, enfin plein de petit détail qui font que ... xD | |
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Chronique Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Ven 19 Fév - 21:14 | |
| Yavais pas un raport de civ aussi? Je crois que avec certaine civ tu gagne plus vite qu'avec d'autre (mais pas sur) | |
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uvwxyz Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Ven 19 Fév - 21:58 | |
| Non, je penses pas. Sinon, voici sur aoe3 alliance ce qui disent sur le PR et ses mystères Fonctionnement du Power Rating :
C'est cette formule qui est utilisée :
Probable Skill - (K x Variance) = Points
Explications de chaque élément :
Le nombre K : C'est un coefficient qui détermine l'importance que vous voulez attribuer à la Variance. Variance : A chaque joueur est assigné un niveau de "Variance" lorsqu'il commence à jouer. Ce nombre est d'abbord élevé, il représente le manque de familiarité avec le niveau de compétence que vous venez d'atteindre (exemple: un conscrit niveau 0 a une variance plus élevée qu'un conscrit niveau 2) Plus vous jouez de parties, plus ce nombre devient petit et votre rating élevé. Ce nombre est largement responsable des grandes variations positives ou négatives que votre rating peut connaitre au début. Plus vous jouez de parties, plus ce nombre devient petit.
Probable Skill : Le niveau de compétence du joueur avant la partie.
Points : Vos points représentent votre position dans l'echelle du classement de pouvoir. Vous gagnez des points pour des victoires et vous en perdez pour des défaites. Le nombre de point que vous gagnez ou perdez pour une partie en particulier dépend de quelques facteurs tels que le niveau de compétence de votre adversaire par exemple. De même que pour d'autres systèmes de classement, les joueurs de haut niveau gagnent très peu de points en cas de victoire contre un joueur beacoup plus faible et donc ils avanceront très lentement dans le classement si ils ne jouent que contre des joueurs plus faibles qu'eux.
Niveau de la métropole – Les métropoles sont divisées en 3 parties, tenant compte des cartes de votre jeu. Un joueur avec une métropole niveau 1 a un gros désavantage contre une métropole niveau 40, donc il gagnera beacoup de points en cas de victoire. Le contraire est également valable, si le niveau 40 perd, il perdra plus de point de rating. Les trois parties sont les suivantes :
Partie / Niveau de la métropole Partie 1 / 0-9 Partie 2 / 10-24 Partie 3 / 25-100+
Les joueurs dans chacun de ces Parties ont accès à des cartes considérées comme équivalentes. Ce facteur de variations en fonction du niveau de la métropole n'intervient pas en cas de match entre deux joueurs ayant une métropole dans la meme Partie car nous supposons que vous avez les meilleures cartes pour votre niveau. Niveau des civilisations – Le Power Rating évalue le niveau des civilisations. Lorsque vous jouez dans une partie multijoueurs, la civilisation que vous utilisez est également un facteur d'évaluation. Par exemple, tout les joueurs espagnols vont influer sur le classement général de la civilisation espagnol en perdant ou gagnant des parties. Le classement des civilisations ressemble à peu près à cela (seulement 2 civilisations sont utilisées pour faire simple) :
Espagnol niveau 3 (level 25+) Espagnol niveau 2 (level 10-24) Anglais niveau 3 Anglais niveau 2 Espagnol niveau 1 (level 0-9) Anglais niveau 1
Ce classement est mis à jour continuellement, tout a long de la journée en fonction des résultats des parties jouées.
Dans l'exemple ci-dessus, L'espagnol niveau 3 (level 25 +) est le mieux classé alors que l'anglais niveau 1 (level 0-9) est le plus faible. Un joueur utilisant une civilisation mieux classée qui gagne contre un joueur utilisant une civilisation plus faible gagnera moins de points et reciproquement. L'idée est que un joueur utilisant la civilisation qui gagne le plus aura moins de mérite en cas de victoire et donc il gagnera moins de points.j'espère que ça t'a aidé | |
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Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Ven 19 Fév - 22:34 | |
| a cool en clair si je joue porto je vais vite monter vu que les portos sont presque les moins joués^^ | |
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Pringle77 Membre actif
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 0:22 | |
| Et dans le sens inverse, perdre avec les japs sur TAD ou les ottos en sup sur Vanilla fait descendre beaucoup... intéressant | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 8:02 | |
| a merde, c'est pour ca que je suis beaucoup monté ces derniers temps ... je joue que porto ... | |
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superflan Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 9:19 | |
| Merci pour votre réponse, Donc en clair vous me conseiller d'effacer toute mes metropoles et de recomencer? Ou alors je joue une civilisation peux jouer. Bon mes civilisation préferer sont les français et les anglais, si vous pouvez me conseiller une civilisation pas mal et peu jouer (j'aime bien les civilisation ayant une bonne eco en cas de no rules long) a+ | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 9:21 | |
| - Citation :
- Donc en clair vous me conseiller d'effacer toute mes metropoles et de recomencer?
Ne jamais faire ça ! |
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Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 9:26 | |
| lol ben c'est simple tu vas sur agecomunity et tu cherche les statistiques des civs les moins joués^^ | |
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superflan Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 9:34 | |
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superflan Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 9:41 | |
| je suis aller voir sur agecommunity et les civilisation les moin utiliser sont espanol, allemand,porto; Dans ces trois là vous me conseiller la quelle? J'ai deja essayer espanol mais c trop facilement contrable je trouve. Et bien sur mes deux civilisation préferer sont les plus jouer | |
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Opala Officier
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 10:13 | |
| Espagnol c'est la civ la plus OP du jeu, tu gagnes n'importe qui avec si tu FF. Porto c'est une éco OP, mais très fragile au début. Tu peux que faire FF (Age II war pas franchement terrible.) la première carte à sortir est le fort, la deuxième les 1000 de bois pour faire fermes/plantations. Economie Op avec les charriots bâchés. Allemand: Très polyvalent. Tu peux faire age II war comme tu veux, ou un semi-FF ou même un FF (Pas très fort mais bon.) C'est l'économie des plus OPs avec les 99 colons + 20 charriots de colons... C'est une des meilleures civs en age III (Tu pourra demander à Mettix comment j'ai botté un espagnol + un portugais avec seulement les ressources de transition age II-III. | |
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superflan Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 10:53 | |
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Invité Invité
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superflan Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 11:12 | |
| quelle est la civilisation qui va le mieux avec porto? | |
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uvwxyz Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 11:27 | |
| ça dépend des points de vue... tout dépend de la personne qui les joues. Mais moi j'irais plus vers les anglais ou une autre civilisation ayant une bonne eco, tout en étant capable de défendre le portugais si un rusher attaque. | |
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pierrethekill Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 12:11 | |
| - Citation :
- Porto c'est une éco OP, mais très fragile au début. Tu peux que faire FF (Age II war pas franchement terrible.) la première carte à sortir est le fort, la deuxième les 1000 de bois pour faire fermes/plantations.
Pas une bonne idée de rester enfermé chez soi . L'autre va t'outboom très très facilement et même s'il a moins de colons il pourrait avoir une meilleure éco vu qu'il va à la chasse/ mine et tu récoltes plus vite que sur moulins/ plantations. Contre portugais les meilleures civs de contre c'est anglais et français à mon avis. | |
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caveman909 Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 12:15 | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 12:46 | |
| Pourquoi les anglais ? comme ils font rarement de la cav, mousq vétérans+skirm+organ les pown non ? | |
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Opala Officier
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 13:21 | |
| Ouais mais ça c'est la théorie.
Hollo> Portugais avec les banques. Anglais> Boom plus efficace, a l'âge III du porto l'anglais a 10-15 colons de plus et une meilleure éco. Avant que le porto se mette en place l'anglais attaque et c'est fini... T'as beau sortir les 8 caçadors, contre 25 mousquetaires et 3 hussards ça sert à rien.
Sinon, contre une civ de gros raid/rush/boom, d'après mon expérience s'emmurer et rester dans sa base est une bonne solution. | |
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Aristide1er Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 14:38 | |
| bof bif bof si on te rush tu mets des tours aux point strategieques et tu ramenes ton armée au moment voulu contre une civ de boom tu essayes de boomer plus vite que lui et tu prend le mc contre une civ de raid tu fous des tours sur tout tes spots | |
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uvwxyz Membre +
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 15:09 | |
| La meilleure défence c'est l'attaque! Faut pas l'oublier | |
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pinocchio82 Général
| Sujet: Re: Un gros probleme Sam 20 Fév - 16:18 | |
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