le no rush 40 nb no warship sur deccan Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le no rush 40 nb no warship sur deccan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hell
Membre
Membre




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeSam 22 Mai - 9:56

slt, J'ai beaucoup d'interrogation. ;)
Je ne comprend je depasse rarement les 2000 points (en faite une seul fois avec les fr en nr 40) je fais que du nr 40. Je joue les portos maintenant en nr 40 ma derniere partie j'ai eu 1700 a la fin de la partie. J'en vois qui arrive à 3000 !!!! je ne comprends pas pourtant a 20 minutes j'ai mes 99 colons (30 bouffe, 50 gold, et 19 sur le bois).

Si il y a encore des gens qui joue à AOE TAD et qui passe sur le fofo parfois j'aimerais savoir comment il gere leur eco.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeSam 22 Mai - 11:29

Hell a écrit:
slt, J'ai beaucoup d'interrogation. ;)
Je ne comprend je depasse rarement les 2000 points (en faite une seul fois avec les fr en nr 40) je fais que du nr 40. Je joue les portos maintenant en nr 40 ma derniere partie j'ai eu 1700 a la fin de la partie. J'en vois qui arrive à 3000 !!!! je ne comprends pas pourtant a 20 minutes j'ai mes 99 colons (30 bouffe, 50 gold, et 19 sur le bois).

Si il y a encore des gens qui joue à AOE TAD et qui passe sur le fofo parfois j'aimerais savoir comment il gere leur eco.

Bah premièrement, sur deccan, l'eau chie parfois la partie avec du lag. Certaines cartes graphiques, incluant la mienne, sont pourries et ne supportent pas très bien l'eau, donc ça ralentit la game et tu fais toujours moins de pts avec du lag.
Après pour le 3000 il y a 3 explications rationnelles : Soit tu avais fûmé des substances illicites, soit l'autre devant toi était un cheater, soit tu as vu ça sur le forum de trt mais pas en game de team, vs un comp.
Ensuite avec les portos, tu dois passer les âges super rapidement pour avoir accès aux 4 tc très vite et à la capitole très vite. Un petit aperçu: Je prends âge 2 avec 14 colons, je prends âge 3 à 7 minutes, je prends âge 4 à 11 minutes et je prends àge 5 à 14:30
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeSam 22 Mai - 14:37

VTP a écrit:
Hell a écrit:
slt, J'ai beaucoup d'interrogation. ;)
Je ne comprend je depasse rarement les 2000 points (en faite une seul fois avec les fr en nr 40) je fais que du nr 40. Je joue les portos maintenant en nr 40 ma derniere partie j'ai eu 1700 a la fin de la partie. J'en vois qui arrive à 3000 !!!! je ne comprends pas pourtant a 20 minutes j'ai mes 99 colons (30 bouffe, 50 gold, et 19 sur le bois).

Si il y a encore des gens qui joue à AOE TAD et qui passe sur le fofo parfois j'aimerais savoir comment il gere leur eco.

Bah premièrement, sur deccan, l'eau chie parfois la partie avec du lag. Certaines cartes graphiques, incluant la mienne, sont pourries et ne supportent pas très bien l'eau, donc ça ralentit la game et tu fais toujours moins de pts avec du lag.
Après pour le 3000 il y a 3 explications rationnelles : Soit tu avais fûmé des substances illicites, soit l'autre devant toi était un cheater, soit tu as vu ça sur le forum de trt mais pas en game de team, vs un comp.
Ensuite avec les portos, tu dois passer les âges super rapidement pour avoir accès aux 4 tc très vite et à la capitole très vite. Un petit aperçu: Je prends âge 2 avec 14 colons, je prends âge 3 à 7 minutes, je prends âge 4 à 11 minutes et je prends àge 5 à 14:30
le 3'000pts est tout a fait possible quand tu finis la game.....mais ca veut dire qu il y a un putot grand ecart de nivo entre les joueurs. Enfin, je remarque que assez souvent, les scores stagnent entre 2000 et 3000
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeDim 23 Mai - 1:51

Oh j'avais mal compris, j'ai cru qu'il parlait d'à la fin du traité. Mais faire du 3000 en fin de partie c'est que tu n'as pas fight beaucoup ou bien il y a un moment dans la partie où tu n'as pas fight du tout.
Et je remarque plus qu'en fin de partie ça balance entre 1300 et 2300, et c'est normal puisque si la partie est finie c'est qu'il y a une des équipes qui a soit drain ou prit la base de l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre
Membre




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeDim 23 Mai - 5:54

merci pour vos réponse et c'est en effet en fin de partie que je parlais. Sinon j'aurais aimé savoir, les points augmente en fonction de quoi? l'eco? l'armee? avec les portugais en fin de partie j'ai 20k de bouffe et de bois et 30 k d'or. Ceux qui on dans les 2200 de score en fin de partie ont quoi et font quoi de plus?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:40

VTP a écrit:
Oh j'avais mal compris, j'ai cru qu'il parlait d'à la fin du traité. Mais faire du 3000 en fin de partie c'est que tu n'as pas fight beaucoup ou bien il y a un moment dans la partie où tu n'as pas fight du tout.
Et je remarque plus qu'en fin de partie ça balance entre 1300 et 2300, et c'est normal puisque si la partie est finie c'est qu'il y a une des équipes qui a soit drain ou prit la base de l'autre...
je disais pendant la game^^ apres oui, des qu un mec passe en dessous des 2000 c est chaud pour lui le no rush 40 nb no warship sur deccan 638569
sinon, tu peux avoir du fight mais toujours les gagner, donc tu montes en scores quan meme

Citation :
avec les portugais en fin de partie j'ai 20k de bouffe et de bois et 30 k d'or
perso, je crois que j arrive a 50'000 bouffe, 20 k bois et 30 k d or....enfin c est que des chiffres, ca fait longtemps les nr40 :p
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Membre
Membre




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeDim 23 Mai - 10:45

c'est a la fin du traiter les ressource pas a la fin de la partie dsl.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeDim 23 Mai - 23:30

56 k bouf 8000 bois et 35ko or pour 2200 a peut pret a la fin du traité
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeLun 24 Mai - 4:44

caveman909 a écrit:
VTP a écrit:
Oh j'avais mal compris, j'ai cru qu'il parlait d'à la fin du traité. Mais faire du 3000 en fin de partie c'est que tu n'as pas fight beaucoup ou bien il y a un moment dans la partie où tu n'as pas fight du tout.
Et je remarque plus qu'en fin de partie ça balance entre 1300 et 2300, et c'est normal puisque si la partie est finie c'est qu'il y a une des équipes qui a soit drain ou prit la base de l'autre...
je disais pendant la game^^ apres oui, des qu un mec passe en dessous des 2000 c est chaud pour lui le no rush 40 nb no warship sur deccan 638569
sinon, tu peux avoir du fight mais toujours les gagner, donc tu montes en scores quan meme

Citation :
avec les portugais en fin de partie j'ai 20k de bouffe et de bois et 30 k d'or
perso, je crois que j arrive a 50'000 bouffe, 20 k bois et 30 k d or....enfin c est que des chiffres, ca fait longtemps les nr40 :p

Non c'est en dessous de 1700 que ça devient chaud

Sinon tes ressources c'est potable
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeLun 24 Mai - 14:38

bof en dessous de 2'000, ca veut dire que ton eco commence a flechir donc ca sent mauvais, donc apres oui ca devient plus critiquea 1700 la autour, car tu vois clairement que l eco peine, tu dois mieux reparti etc
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeLun 24 Mai - 18:16

caveman909 a écrit:
bof en dessous de 2'000, ca veut dire que ton eco commence a flechir donc ca sent mauvais, donc apres oui ca devient plus critiquea 1700 la autour, car tu vois clairement que l eco peine, tu dois mieux reparti etc

Alors en 3v3 y'a la moitié des joueurs ou plus ayant une éco fléchissante à peine 5 minutes après le traité le no rush 40 nb no warship sur deccan 607459

Non sérieusement, 1900 t'as encore 30k-8k-30 k et t'as aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeLun 24 Mai - 20:55

oui, mais t es tout de meme en désavantage par rapport a l ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeMer 26 Mai - 1:41

caveman909 a écrit:
oui, mais t es tout de meme en désavantage par rapport a l ennemi.

Bah non parce que si t'es pas facile à drain l'autre n'aura pas nécessairement une meilleure éco que toi O_o
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:10

bah normalement si....sinon la diff de scores resterait le meme oO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le no rush 40 nb no warship sur deccan Empty
MessageSujet: Re: le no rush 40 nb no warship sur deccan   le no rush 40 nb no warship sur deccan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le no rush 40 nb no warship sur deccan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» no rush 60 sur aoe
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» Rush Michaelsachierien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Le Traité-
Sauter vers: