Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tpink vs des capitaines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



Tpink vs des capitaines Empty
MessageSujet: Tpink vs des capitaines   Tpink vs des capitaines Icon_minitimeJeu 13 Mai - 15:52

http://rapidshare.com/files/386891415/TPink_vs_on_sait_pas_qui.age3rec

Cette partie retrace l'épique combat entre un second lieutenant (Moi, en l'occurence) contre 5 terribeuls capitaines. (Dont deux sont Tpink.)

TPINK:

Opala, Second Lieutenant, Allemand, SFF-uhlans, 5ème rang
_BoB_, capitaine, anglais, boom-rush musks, 1 er rang
Pootang, capitaine, français, rush musks/hussards, 2 ème rang

Ceux dont on s'en fout

X, tout juste capitaine, ottoman, natives, 6 ème rang.
X1, capitaine, portugais, rush musks puis caçadors, 3 ème rang
X2, capitaine, anglais, rush musks et puis boom, 4 ème rang.

Bref, une véritable mine à techniques cette partie...
Heureusement que Bob et Poot étaient bon, j'ai fais que d'la merdeuh (comme d'hab quand y'a plus de deux joueurs).

Caveman, comme ça tu saura comment roxxer avec anglais et faire un bon duo. :p
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Tpink vs des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Tpink vs des capitaines   Tpink vs des capitaines Icon_minitimeVen 14 Mai - 8:26

J'ai vu la game et t'était pas si ridicule que ça^^. En faite je pense que t'as pas eu de bol parce que en face il y en a 2 qui faisait des musk au début, et l'ottoman qui faisant de l'anticav avec les TP, donc tes Uhlans crevaient vite Tpink vs des capitaines 224789 .

Sinon c'est vrai qu'il y a des strats intéressantes dans cette partie^^.
GG
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Tpink vs des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Tpink vs des capitaines   Tpink vs des capitaines Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

Merci :p

Mais ce que _BoB_ m'a fait remarqué, c'est qu'il a plus raidé que moi.
Il avait seulement des mousqs. xD
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Tpink vs des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Tpink vs des capitaines   Tpink vs des capitaines Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:07

en même temps bob vaut lieut co lol... normal qu'il les win par contre pootang connait pas.

sinon depuis quand tu es chez tpink opalinou?

ps: faudrait peut-être changer ton clan dans ton profil non?^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Tpink vs des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Tpink vs des capitaines   Tpink vs des capitaines Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:26

Bah oui, il est a Tpink, et la game est pas si mal que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tpink vs des capitaines Empty
MessageSujet: Re: Tpink vs des capitaines   Tpink vs des capitaines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tpink vs des capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: AOE III-
Sauter vers: