Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !

Aller en bas 
+10
Aristide1er
Mettix
Robinho93190
TanatosXIV
Opala
pierrethekill
TheGreatRatchet
caveman909
Chronique
ageofdarks
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:43

Rappel du premier message :

Cher membres de L'EDS et fans de AoE troisième du nom,

L'heure est grave, pour une fois je ne dirais pas de conneries, ce topic est très sérieux et concerne tous les membres de ce forum. Vous vous demandez sûrement pour quel motif je pourrais poster un topic sérieux, venant de moi c'est effectivement assez étrange, je vous l'accorde. Ce motif est en fait l'avenir de ce forum, fondé il y a maintenant plus d'un an au moment où AoE était encore très actif, ce forum a connu une remarquable popularité dès le début et il s'est affirmé au fil du temps comme l'un des meilleurs sites de stratégies francophone.

Maintenant je vais m'adresser au plus vieux d'entre vous, ceux qui comme moi étaient là aux débuts de ce forum, qui l'ont vu naitre et s'épanouir (j'ai été le cinquième membre inscrit sur ce forum alors je sais de quoi je parle). Ne trouvez vous pas que ce forum à perdu de sa vivacité ? Il fut un temps où ce forum était très actif, des stratégies arrivaient tous les jours, de nombreux topics étaient créés, la chatbox était très rarement vide, il y avait des inscrits tous les jours...
Il est est vrai que ESO devient de moins en moins fréquenté mais pourquoi laisser ce forum mourir alors qu'il pourrait prendre une plus grande ampleur ?

Après une discussion avec mes camarades membres de l'équipe d'administration de ce forum, nous en avons avons conclu que plusieurs possibilités s'offraient à nous :
1- Tous les membres de ce forum peuvent y mettre du leur pour faire de la pub sur ESO ou autre et essayer de faire vivre ce forum en laissant des discussions, des débats, des sondages...
2- Nous pouvons créer un autre forum regroupant plusieurs jeux, dans ce cas, il va falloir non seulement trouver des jeux que vous aimez et qui sont encore actifs à l'heure où je vous parle.
3- On peut également rajouter un sujet au forum, un jeu a été proposé par mettix, il s'agit de StarCraft 2 mais ce n'est qu'une proposition.
4- Nous n'avons pas discuter de cette solution mais je viens de la trouver : on pourrai fusionner avec d'autre(s) forum(s) parlant de AoE 3.

Je vous laisse réfléchir là dessus, si vous postez sur ce topic, je vous demanderais de développer un minimum votre réponse et svp évitez le flood, je n'hésiterai pas à supprimer vos messages.


Dernière édition par ageofdarks le Mar 11 Mai - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Opala
Officier
Officier
Opala



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:44

http://echangedestrategies.1fr1.net/forum.htm

ça fait un peu basique ouais mais certains ont déjà commencé à travailler dessus, et ça met quand même du temps mine de rien de faire un forum opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:50

ou iaragos peut nous rameter beaucoup de clients^^ lol.

sinon pour la recherche de google tu as raison faut trouver un nom qui ressort vite dans gogole.

perso je pense que M-S /mutistrategie pourrait marcher mais c'ets moche comme nom^^.

en gros démerdez vous pour le nom^^


EDIT : si jamais vous voulez de l'aide pour pouvoir mettre le forum opérationnel en un rien de temps demandez moi je suis ok pour vous aider.


sinon j'ai pensé a un fond (comme ici c'est une screen d'aoe3) où on mettrait une multiscreen dans laquelle il y aurait aoe3/sc2

sa serait pas mal non?^^
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:57

Si ptête.
Bon maintenant Aristide réponds à mon PM.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Mai - 10:02

lol je l'ai fait...
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:20

Bon alors voila officiellement où ça en est:


-La structure du forum ( j'entends forum,sous forum et premier sujet ) est opérationnelle ce soir

-Pour le thème je pense qu'on va tout d'abord improviser un thème de départ simple mais sérieux par contre ce sera pas mal que tatane ou aod fasse la bannière (car un forum avec une bannière moche sa attire pas)

-Pour les idées et le reste c'est en cours .


Ce soir Gaara-stef vient chez moi on va encore retouché au forum .


Mettix a raison il faudrait les beta-testeur commencent les premières stratégies pour les attirés et les convaincre il faut :

-un bon thème
-leurs "certifié" un futur grand forum en leurs montrant par exemple ce forum
-qu'il y est déjà des membres d'inscrit ( ça se ne sera pas trop dur [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 638569 )


Le mieux serais de commencer d'ici 1 à 2 semaines , 1 mois avant la sortie de SC 2 .

En att on peut aussi parler des autres jeux qui seront sur la plateforme
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:19

Je peux vous faire une bannière si vous le voulez. J'ai été graphiste sur un forum espagnol pendant 3 ans et ma spécialité était les bannières! Quelques uns de mes travaux (que j'ai réussi à retrouver) :
- https://2img.net/h/i571.photobucket.com/albums/ss151/Miotxo/FINAL/banner-1.png
Mais j'étais surtout connu grâce à un "effet arc-en-ciel" que je suis encore capable de reproduire si vous voulez :
- https://2img.net/h/i571.photobucket.com/albums/ss151/Miotxo/FINAL/banner.png?t=1273918547
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:30

ba ecoute si jamais tu arrives a faire une bannière qui rassemblerais starcraft, age of empires et mythology ce serait vraiment pas mal [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 10:39

au fait pour ceux qui veulent voir un peu l'avancement du forum et critiquer :

http://echangedestrategies.1fr1.net/index.htm


(je sais pu si le lien a été mis)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:55

lol gg mio c'est sympa ton truc^^.

sinon oui mais faut pas mettre mythology sur la bannière (trop vieux) juste aoe3/sc2 et pk pas un autre jeu assez récent.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai - 17:34

Bah, il ne devrait pas avoir de problème. Sauf que j'ai besoin des dimensions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 17:09

L'heure est grave :hap:
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:07

T'as été graphiste et tu connais pas les dimensions standard d'une bannière [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 607459

Pour la bannière faut savoir qui est-ce qui l'a fait, si on fait chacun une bannière ça va partir en cou*lle. Au pire je veux bien faire le thème et lui la bannière mais bon, le résultat va sûrement être moche, ça dépend de la bannière.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai - 18:20

ba la le + important c'est deja une belle bannière .

Et en étant objectif vu tes compétence le mieux ce serait que ce soit toi qui la fasse [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Dridri
Membre
Membre
Dridri



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:08

Je me permets de poster ici afin de soumettre peut etre quelques idées :
1- Une pub sur ESo est à faire , je suis d'accord
2- Une pub sur tous les forums des clans de ESO est a penser , en contre partie d'une pub pour leur forum ici par l'intermédiaire du portail .
3- Commencer à parler d'autres jeux , et peut etre s'ouvrir à plus de choses ...

Je pense qu'un accourd entre les chef de forum de chaque clans est envisageable , surtout avec les gros forum , voir avec l'AF .
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:14

tu sais tout ce que tu viens de mettre est déja en cours^^ niveau pub on en a fait pas mal^^ .

et pour parler d'autre jeux oui car on s'ouvre sur aoee1/2/3 aom & TT et Sc2/W3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:50

notez que lorsque que des joueurs d'autres jeux viendront il faudra les mettre modos de leur partie
et d'autres admins seront nécessaires également, pour que le forum soit vraiment multigaming
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:48

Bah oui, ca fera, les modo de stc2 restent modo de stc 2 et pas de aoe3 et des autres parties.
Et les modo de Aoe3 restent dans leur parties, ect..
Ca sera beaucoup plus équilibrés comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:13

je voudrai demander a maco si on pouvait me mettre modo de la partie NE patch merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:21

Maco, tu peut le mettre modo de la partie ne patch ? Comme aristide, il ne seront pas trop de deux.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:34

ba deja je lui ai envoyé un mp donc quand il le recevra ca sera bon et c'est pour m'aider que je veux sa après cave faut pas que tu ailles éditer mes messages au gré de tes envies ok?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:33

euuuuh, cmt tu veux etre modo si t as jamais fait de games NE patch car ca bug? [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 726664
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 13:35

Euh, tu parle de toi la ??
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:39

il a dit tu peux LE ba tu peux ME
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:49

MDR impossible de te causer sans que tu puisses comprendre nos phrases lol :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !   [IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Avis aux membres de ce forum !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Important]Le Forum
» [IMPORTANT]Pour ou Contre :changement du thème du forum.
» Relooking du forum vos avis
» IMPORTANT
» 500 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Administration-
Sauter vers: