Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 mon fond d ecran

Aller en bas 
+3
ageofdarks
Maco
crossman16
7 participants
AuteurMessage
crossman16
Membre actif
Membre actif
crossman16



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:14

[img]mon fond d ecran 00301912[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:23

oué pas mal ! Avec tous les details mon fond d ecran 618808 Brume a l'arrière mais pas a l'avant ,la petite base fortifier au fond,les ombres et surtout tous les indiens ça rend trop bien mon fond d ecran 618808 .
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 7:57

Je voudrais pas casser ton délire mais cette image est super connu, elle est même sur l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:08

oué mais j'avoue quel est bien faite , en tant que fond d'ecran elle est pas mal mais sur mon ordi ça me fais un fond flou mon ecran est trop grand mon fond d ecran 785495
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:32

Enfin un point positif pour les écrans pourris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 8:33

lol oué mon fond d ecran 785495
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:46

Merci Ageofdarks, moi aussi je l'avait déja vu cette image ^_^
Je l'ai fait remarqué à Maco hier justement, enfin, sinon, elle est sympa
Revenir en haut Aller en bas
crossman16
Membre actif
Membre actif
crossman16



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:23

pardon de dire sa mais il me semble pas avoir dit quel était nouvelle mais que je l aimais bien juste pour participer un peu vu que j ai pas trop le temps de faire plus en se moment je ne vois la aucun délire
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:29

oui je crois que ageofdark n'a pas compris^^ . Tu n'as dit en aucun cas que c'était ta capture (d'ailleur ton titre est mon fond d'ecran) donc je comprend pas trop pourquoi il a dit ça mon fond d ecran 785495
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:08

Ouai désolé, je voulais pas être méchant, mais sinon ouai je l'aimes bien.
Revenir en haut Aller en bas
でĄÑФИЙłĘЯ_Чךる
Membre actif
Membre actif




mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:11

voici un autmon fond d ecran Age-of12re fond d'écran
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:23

un classique celui là
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeMar 28 Juil - 15:43

[€C]TanatosXIV a écrit:
un classique celui là

je l'avais jamais vu mon fond d ecran 785495 , sinon elle est sympa aussi mon fond d ecran 618808
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +
Flav



mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitimeMar 28 Juil - 18:09

je l'avais mis sur mon forum ^^ en bannière mon fond d ecran 638569:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fond d ecran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d ecran   mon fond d ecran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fond d ecran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon fond d'écran
» [tuto] poster vos capture d'ecran
» Question fond d'ecran
» Help fond d'ecran forum
» AOE3 TAD Ecran Bleu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: