Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ma présentatiiion

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
caveman909
Opala
Jaeger250
smocky
9 participants
AuteurMessage
smocky
Membre
Membre




Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:10

Bonsoir tous le monde

Moi c'est Smocky de pseudo et Lino de vrai prénom. Celà fait un ptit moment que je survole le forum et voilà je me présente. Voilà maintenant 1 ou 2 mois que j'ai découvert age of empire 3... Rapidement j'ai accroché, jouant chaque jours contre en Lan avec mes frères. Ne pouvant pas jouer sur le net. En année de Bac donc pas toujours dispo, je suis néanmoin souvent là sur hamashi. Je vis a Dakar j'ai 17 ans ... voilà tout ... See yall
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:35

Oue prums ! Bienvenue mec, mais tu joue sur Eso ??
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:25

En fait il vient de dire qu'il ne jouait pas sur ESO.

Dakar ? ça fait loin ça :p
Bienvenue à toi en tout cas, et bonnes parties sur Hamachi
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeMer 5 Mai - 11:36

Laisse c est jaeger...
Salut a toi sinon^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:12

Ma présentatiiion 562197
Revenir en haut Aller en bas
smocky
Membre
Membre




Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeMer 5 Mai - 19:26

Ma présentatiiion 638569 Yup Hamashii thxx
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeJeu 6 Mai - 8:40

lu and good continuation on this forum^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeVen 7 Mai - 13:47

Ma présentatiiion 562197
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:24

Le forum devient de plus en plus connue, et ces membres viennent des 4 coins du monde !

Bienvenue à toi et bonne chance pour le bac, on est deux dans la même galère :p
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeVen 7 Mai - 14:41

il commence a être connu quand il sert presque plus a rien :p
Revenir en haut Aller en bas
Micka33
Membre actif
Membre actif
Micka33



Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitimeVen 7 Mai - 15:45

Bienvenue sur le forum Ma présentatiiion 562197
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma présentatiiion Empty
MessageSujet: Re: Ma présentatiiion   Ma présentatiiion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma présentatiiion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: