cherche bon joueur pour s' amelioré Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 cherche bon joueur pour s' amelioré

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabrys
Membre
Membre




cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMar 4 Mai - 10:45

bonjour je cherche de très bon joueur pouvant me permettre de m' améliore étant donnée qu' ici au senegal il y a très peu de bon joueur j' ai créer un réseau hamachi et je vous pris de bien vouloir l' ajouter pour pouvoir m' aider a progresser le id : TAD3DK et le mdp : 123 merci d' avance pour votre ajout
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMar 4 Mai - 11:10

je voudrai bien t aider, mais je suis pas un tres bon joueur cherche bon joueur pour s' amelioré 785495
Revenir en haut Aller en bas
fabrys
Membre
Membre




cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMar 4 Mai - 23:24

ah mai ca sera deja ca ^^ tu jou kel civilisation?
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 1:37

Il y a très peu de bon joueur ici...et désolé, mais je n'aime pas Hamachi :hap:
Revenir en haut Aller en bas
fabrys
Membre
Membre




cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 8:34

OK ok je vois cherche bon joueur pour s' amelioré 494722
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 10:14

pk tu joues pas sur eso?
Revenir en haut Aller en bas
fabrys
Membre
Membre




cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 15:33

bah parce ke j' ai pa le jeu original lol mais bon je vais essayer de me procurer l' original cherche bon joueur pour s' amelioré 607459
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 16:27

cf la partie LAN, mais tu peux aller sur le réseau izbi , mdp mouton contacte corlide par skype.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:53

Tu es Africian?! COOL, moi aussi!
Tu es Sénégalais de tes deux parents ou tu as d'autres origines. Moi je suis Kenyan et Somalien cherche bon joueur pour s' amelioré 638569
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitimeMer 5 Mai - 19:47

CCA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche bon joueur pour s' amelioré Empty
MessageSujet: Re: cherche bon joueur pour s' amelioré   cherche bon joueur pour s' amelioré I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche bon joueur pour s' amelioré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les mauvais joueur
» Un joueur étranche
» Cherche 1v1 R et/ou NR
» Cherche 1v1 SUP TAD
» CHERCHE CLAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Défis :: Défis sur AOE /TWC/TAD-
Sauter vers: