Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Salut c'est Phildar !

Aller en bas 
+2
FABIEN1975
PHILDAR
6 participants
AuteurMessage
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:10

Mon Pseudo sur AOE c'est PHILDAR

En vrai je m'appelle Philippe et je viens d'Asnières près de Paris. Ma civilisation préférée c'est les Portugais. Je joue sur le Vanilla.

Je joue à Age depuis le numéro 1 et je fais une partie de multi tous les deux soirs en moyenne (En mode Suprématie principalement).

Mon rang est caporal chef.

Je ne fais pas partie d'un clan (plutôt par manque de propositions).

Je passe sur le Forum plusieurs fois par jour et je m'inspire beaucoup de vos tactiques et expériences.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:57

Bienvenue a toi j'espere que toutes ces strat te seront bénéfiques !!!
Revenir en haut Aller en bas
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 11:26

Merci !

J'avoue que l'association Dragons/Rampes m'a beaucoup plu ! Salut c'est Phildar ! 618808
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 15:47

Polop à toi. Salut c'est Phildar ! 638569
Je ne peux qu'approuver le fait que tu joues portugais. (Tu suis quelle technique ? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:16

oué pareil qu'opala .

ps : as tu luc ma strat avec porto au moins?^^(efficace vs dutch anglais enfin civ de boom quoi^^)
Revenir en haut Aller en bas
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 16:59

Opala a écrit:
Polop à toi. Salut c'est Phildar ! 638569
Je ne peux qu'approuver le fait que tu joues portugais. (Tu suis quelle technique ? :p )

A vrai dire Je suis ta technique. Ta proposition d'armée (avec les 5 rampes et les 2 couleuvrines et l'association dragons caçadores est redoutable).
Revenir en haut Aller en bas
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:01

Aristide1er a écrit:
oué pareil qu'opala .

ps : as tu luc ma strat avec porto au moins?^^(efficace vs dutch anglais enfin civ de boom quoi^^)

Je dois avouer que je suis plus boom que rush. Mais ta strat m'a aidé à commencer mes parties.
Revenir en haut Aller en bas
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:02

J'ai d'ailleurs une question : j'ai fait une partie contre un gars en no rush 45 et il m'a pilonné avec ses bateaux me disant que comme ce sont des unités maritimes ça ne compte pas.

J'ai une vieux doute...

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:33

Il a triché, sauf si c'était après le 45.
Revenir en haut Aller en bas
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:14

C'est bien ce que je pensais... Salut c'est Phildar ! 705701
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 21:05

quel noob ce mec oO'
Revenir en haut Aller en bas
PHILDAR
Membre
Membre




Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 23:18

caveman909 a écrit:
quel noob ce mec oO'

Tu parles de qui ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 9:58

du gars qui a pas respecté les regles en t attaquant avant la fin du nr Salut c'est Phildar ! 638569
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 16:12

Salut c'est Phildar ! 562197
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 9:09

ok cool et c'est vrai q_ue la technique d'opa est bien pour debuter avec porto(et meme plus)
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitimeJeu 6 Mai - 15:47

Tu voulais dire, pour devenir PGM avec les portos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut c'est Phildar ! Empty
MessageSujet: Re: Salut c'est Phildar !   Salut c'est Phildar ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut c'est Phildar !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut =)
» Salut
» Salut ^^
» Salut
» Bes : salut!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: