Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Rush Michaelsachierien

Aller en bas 
+7
Myst7
Chronique
Aristide1er
TanatosXIV
Micka33
caveman909
Robinho93190
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:58

Rappel du premier message :

Rush Michaelsachierien - Page 2 Sioux
RUSH MICHAELSACHIERIEN

Cela faisait bien trop longtemps que nos petits sioux n'avaient pas eu de stratégie. Mais cette époque est révolu avec le Rush Michaelsachierien.

Bon à savoir

pierrethekill a écrit:
Préliminaires:
La nation sioux est considérée par bien des joueurs comme une civilisation "under" c'est à dire comme une civilisation inférieure aux autres par bien des points ne serait ce que l'économie et le « late game ». (L’un influençant l'autre ; il est évident que l’économie (sa capacité à accumuler de nombreuses ressources) d'une nation est sans aucun doute importante notamment dans le « late game »). Le sioux a justement la pire économie du jeu mais le joueur sioux peut se reposer sur la puissance militaire de ce peuple nomade et plus particulièrement sur un « rush » (attaque rapide) puissant qui aboutirait à la destruction de l'économie adverse. L'une des forces du rush militaire sioux réside dans les nombreuses cartes militaires dont dispose le joueur.

Vous devez connaître vos unités : http://aoe3.heavengames.com/php/units/units.php?a=civ&c=sioux

VOUS DEVEZ TOUJOURS ACCOMPAGNÉ VOTRE ARMÉE DE VOTRE EXPLORATEUR.

Objectifs

Le but de ce rush est d'arriver très tôt dans la ville ennemie afin de la mettre sous pression et de le pousser à faire des erreurs. Pour cela, les BRs (Bow Riders, Archers de Cavaleries) sont très utiles. Comme toute attaque précoce, votre économie sera moins bonne.
Si tout se passe bien, vous n'aurez pas besoin de passer age3 pour le finir.

Deck

Les cartes 3 péons, 4 ARs, 3 ARs, 6 cetans, 7 gourdins, PV cav, dégâts cav, 4 péons, 700 Rush Michaelsachierien - Page 2 946357 et 2 DSs sont fortement conseillées pour réussir la stratégie. Pour le reste, c'est à vous de voir.

Build Order

.:: Age1 ::.
- 2 péons chasse (ou 3 péons si bisons) le reste sur les caisses
- Lancez 3 péons
- Uppez age2 à 15 péons avec l'up rapide

.:: Transition ::.
- Mettez autant de péons qu'il faudra pour récolter 200 Rush Michaelsachierien - Page 2 479981 avant d'arriver âge 2
- Ensuite, mettez 5-6 péons sur une mine et le reste continue à chasser.

.:: Age2 ::.
- Construisez rapidement votre écurie avec 3-4 péons
- Lancez 4 ARs
- Produisez des BRs

La suite dépendra entièrement de votre adversaire et sa civilisation et de la carte.

Astuces

- Pensez à bien scouter la base. Repérez ses points de herd (rabattage de troupeaux), ses mines de Rush Michaelsachierien - Page 2 946357 , les ressources récoltées par ses péons, etc.
- Vous devez bien creeper (fait de prendre des trésors) pour avoir assez d'XP pour vous envoyez les 4 ARs le plus tôt possible. Vous pouvez aussi creeper du Rush Michaelsachierien - Page 2 479981 pour construire rapidement votre écurie.
- Dès que vous avez vos ARs + vos premiers BRs, attaquez immédiatement, rares sont les civilisations qui pourront vous repoussez à ce moment du jeu.
- Harassez votre adversaire le plus possible. Cela lui détruit son économie, le perturbe et lui fait faire des erreurs.
- N'hésitez pas à back si votre adversaire vous outmass, votre armée est rapide. En cas d'attaque placez sous votre TC et mettez quelques péons pour bénéficier du TC fire.
- N'oubliez pas de prendre les bons trésors en attendant de masser. C'est la clé de tous les lamers, que ce soit spider_xiande, _H_O_L_Y, Vishnu_India, etc.
- Ne backez pas si vous pouvez gagner, les BRs sont très puissants et peuvent faire de vrais miracles.
- Comme toute attaque précoce, votre économie sera moins bonne, et vous serez assez fragile puisqu'il est assez compliqué de faire un marché et quelques améliorations. Cependant si la partie dure, vous devez faire un marché.

Quelques chiffres

- Il vous est pratiquement impossible de produire 5 BRs dès le début (à part en cas de gros creep ou de maps séciales avec beaucoup de crates)
- Normalement vous devriez arriver à l'Age2 en 3min45
- Si tout se passe bien, vous avez vos 4 ARs + 3-4 BRs + Explorateur pour raider vers les 4min50

Parties enregistrées

michaelsachier [Sioux] - Der_Giftzwerg (Capitaine) [Espagnols]
michaelsachier [Sioux] - WAITandBLEED (Major) [Aztèques]
michaelsachier [Sioux] - Metal_FTW (Major) [Ottomans]
Estell (Lieutenant Colonel) [Ottomans] - michaelsachier [Sioux]

Je suis contre un (très) bon joueur Anglais (Kiljardi), je me dis que je vais SFF ARs + économie avec 5 péons en 2nd ship. J'up donc avec les 400 Rush Michaelsachierien - Page 2 479981 .
Résultat : http://fr.xfire.com/video/28bb6f/

Publicité

それを、私達ありますカミカゼが忘れないで下さい
N'hésitez pas à rejoindre le clan le plus actif d'AoE, 神風 (Kamikaze).


Dernière édition par Robinho93190 le Lun 26 Avr - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 12:15

TPINK powaaaaa

p.s. armag veut rien dire^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 14:07

Baralai a écrit:
ah oui et rien que sur la première page il y a un clan plus actif que le tien et en plus t'es que membre o_O
€C power (on est classé devant armag mouhahahaha)
Oui, il y a des clans plus actifs, mais ils sont guez (il y a même des PR négatifs dedans ôÔ). Et oui je suis membre, et tant mieux Rush Michaelsachierien - Page 2 638569 j'étais candidat avant :P
Et en plus, c'est nous le clan le plus sympa! :P :P
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:36

pfff TPINK> all
=D
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:45

Yep, je viens de voir a partie cave Rush Michaelsachierien - Page 2 638569
Et c'est tout à fait normal que tu perdes! Tu ne fais pas de péon! alors qu'en plus tu as les sioux :etourdi:
Donc penses à faire T+V, ça prend 1sec :P

Et sinon, tu aurais pu le raper facilement si tu avais attaqué direct :P
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:59

sioux> iroq : br> kanya(logique) et niveau stats(et meme en pratique) 1br>1toma puis les aennas vs mes br sont limite donc au pire tu fais 5-10 ar s'il a vraiment beaucoup d'aennas et c'est bon^^. j'explique : au debut avec les ressources du passage a l'age tu pourras (normalement) faire 5 br quand lui fais 5 toma et vu que c'est presque le même temps de construction tu gagneras forcement si tu l'attaques direct après si tu attend tu te feras pown mais bon le tout est d'attaquer vite
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:26

Ari, il a up fast comme le dit la strat. Donc pas de ressources de l'age ;)
Mais cave aurait quand même pu le rape en attaquant direct et en FAISANT DES PEONS!^^
Sinon, cave, l'armée sioux n'est pas faites pour rester immobile, même si ce n'est qu'1min Rush Michaelsachierien - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:55

possible, mais je suis pas aussi rapide que speedy gonzales Rush Michaelsachierien - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Avr - 20:00

le clan le plus sympa c'est sans conteste €C et là vraiment ^^
sinon tu penses quoi de mon commentaire ourzk ?
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 9:01

Quel commentaire?^^
Bah, ça dépend, et justement, si il fait pas de FB, ça t'arrange. Ça évitera que les renforts viennent trop vite.
Je dirais même qu'il faut empêcher l'iroq de faire une FB (tu amène l'explo + animaux dans sa ville avant qu'il up et tu attaques son travoi). Le fait de pas faire de FB l'empêchera de herd donc il aura plus de bouffe et devra s'éloigner de sa ville = RAID!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 11:50

mais non au contraire
quand tu joues contre un sioux ton premier réflexe c'est de ramener un max de troupeaux à ton TC, et tu peux facilement en avoir 3/4 d'ici l'up
ensuite dès l'up, tu construis ta baraque chez toi
et désolé mais c'est pas ton explo et deux gardiens de trésors qui vont lui faire quoi que ce soit, surtout avec un TC qui tire et mon explo plus deux gardiens de trésor
j'ai ma baraque, mes 4 troupeaux = tu peux plus me raid
t'es donc obligé de m'attaquer "comme un homme", avec une armée etc, et là tu vas te faire powned, donc ça va se jouer au boom, et là l'iroquois gagne

au final, ne pas le faire contre un iro =)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:18

Bara, ce que tu dis est pas faux. Mais sur Bornéo tu peux pas herd 3-4 troupeaux parce que la chasse est bien trop loin, les troupeaux sont trop petit et les arbres gênent.
Donc la chasse sera forcément assez loin. Donc, si tu mets ta barrack dans ta base, tu pourras plus rien faire par manque de bouffe.

Sur GP à la limite, ton truc peut faire chier, mais si tu résistes le sioux à quand même l'avantage parce qu'il peut up age3 facilement et il aura le MP.
Et puis de toute façon sur GP qui est une map petite tu te feras forcément raper si le sioux attaque direct avec ses 3-4 BR et 4 AR parce que tu n'auras pratiquement rien en tant qu'iroq.

La seule chance pour le iroq, ce serait de herd, barrack chez lui (comme tu l'as dit) et FF.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:54

ba tout depend de la map moi je dis : si tu peux herd >>le sioux est mort. si tu peux pas c'est l'iroq qui est mort^^ perso je ferais pas cette strat vs iroq je partirai plutot sur mass br classique avec les carte 4-3 ar+2 soldat chien^^
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:46

Moi j'ai pas les soldats chiens, métro lvl20^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:41

Contre un sioux avec iro faut sff, j'avais violer un major sioux comme sa car lui va harrasser et toi avec baraque + explo + 10 toma 7 aenna + tc tu peut uper age 3 sans qu'il n'est l'envie de se mesurer a toi toute en te protégeant d'un harasse.
Sinon age 2 BR viole tout.
Par contre pour en revenir au travois, tapper un travois avec un loup sérieux sa sert a rien, par contre avec un régaldo c'est plus reloup.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 8:15

Bah, l'explo+2 loup et le travoi pourra pas aller faire une FB sans crever. Sérieux ça a pas de PV...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:29

sauf que tu oublies que l autre a aussi un explo et p-e 2 renegados qui te own facile les 2 loups mdr
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 14:50

L'explo sioux est moisi en attaque (pire que les autre). Apres sa va dependre de la map (sur une petite map tu a largement le temps de fb
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:07

cex qui est pratique c est ca rapidité, donc il fait plus de frappes Rush Michaelsachierien - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:30

Il s'enfuit surtout et sa c'est très chian quand t'est en face, et très pratique quand tu les joues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:37

Il frape pas bc plus.
Sinon j'ai remarquer un truc qui ma choqué. "rush michaelsachirien" ???
Cette strat existe depuis perpete, et on donne pas son nom a une strat (tu imagine rush poissondu44 ?) et en plus c'est pas un rush (car rush c'est ataque rapide pour gagner vite, avec sioux tu gagne pas vite sauf si le gas en a mar de perdre peon)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:41

Chronique a écrit:
Sinon j'ai remarquer un truc qui ma choqué. "rush michaelsachirien" ???
Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459 Rush Michaelsachierien - Page 2 607459
Chez pas si cette qtrat existait avant (rare sont les types qui up fast).
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 17:50

Il s'est inspiré du nom de la strat chintok je pense, semi ff histarien un truc du style ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:13

Tout les sioux que j'ai jouer up rapide (presque)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 20:30

Myst7 a écrit:
Il s'est inspiré du nom de la strat chintok je pense, semi ff histarien un truc du style ^^
ou de ma strat allemande le FF cavemanien oui
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr - 9:26

Chronique a écrit:
Tout les sioux que j'ai jouer up rapide (presque)
Pourtant, je dois le reconnaitre, c'est quand même merdique. Ton éco suck à mort et si tu foire t'es fini.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rush Michaelsachierien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rush Michaelsachierien   Rush Michaelsachierien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rush Michaelsachierien
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» OLD HAN RUSH (RUSH CHINOIS)
» bientot:rush jani/abus et rush jani
» no rush 40 3 vs 3
» no rush 60 sur aoe
» rush 3 vs 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Les Sioux-
Sauter vers: