Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Faut que j'arrête aoe

Aller en bas 
+7
pinocchio82
Mettix
Robinho93190
TanatosXIV
San_Antonio
caveman909
VTP
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Avr - 1:58

Rappel du premier message :

C'est naze. Depuis un méga bout que je laggue et je le sais, je joue du traité et ça laggue quand il y a du fight ou quand tout le monde est âge 5 et fait des murs sur nilla. Je sais que ça provient de moi, c'est à toutes les parties. Je ne trouve pas le problème, je crois que c'est ma carte graphique mais je ne suis pas sur du tout. Puis j'ai joué une partie avec un ami sur vanilla car j'ai retrouvé mon CD. Celui-ci m'a dit "j'ai un truc à te dire. Personne ne veut jouer avec toi car on sait que tu laggues toutes les parties." Puis il m'a sorti une liste de noms de gens qui l'approuvaient, tous mes anciens "potes" de nilla, des types avec qui j'ai beaucoup joué (toutes des parties de lag je le concède). Il est tout sauf du genre à mentir donc je le prend au sérieux et maintenant que tout le monde est au courant, je n'ai plus rien à fòutre sur aoe. Je fais que gâcher le jeu d'autres membres donc j'arrête là, content d'avoir joué avec certains d'entre vous de l'eds Faut que j'arrête aoe - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 0:08

Dis les gars ça vous dirait pas de l'ignorer l'autre biiiiip ? Même si ses paroles sont dénudées de sens c'est pas une raison de vous mettre dessus :prof:

Bon, Pino : non je te donnerai pas mon compte parce que non Faut que j'arrête aoe - Page 2 607459

Pour l'intant je n'ai pas le loisir de regarder mes performances car mon pc est parti à l'hosto de pc pour réparer l'écran tout pourri (je jouais sur un écran externe lol). Je laggue plus sur nilla que sur TAD, mais c'est peut-être pcq sur tad il y a beaucoup moins de murs à la fin du traité (limite d'espace). Et on m'a fait remarquer que sur tad c'est principalement quand les deux armées commencent à se tapper dessus que ça foire. Sinon ça pourrait aussi être mon processeur, quand j'ai installé aoe au début j'ai eu un message qui me disait que mes performances n'étaient pas assez élevées pour le jeu (ça prenait comme 1400 je-sais-pas-quoi et j'en avait que 800). P.s. Si c'est ma carte graphique je pourrai pas la remplacer parce que c'est sur un portable.
Puis pour finir c'est pas ma connexion, c'est une wireless mais elle fonctionne à merveille, j'écarte ça.
Donc je ne jouerai plus beaucoup avant d'avoir trouvé et règlé le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:45

A mon avis tes performances de ton ordi : processeur, carte graphique ram...
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 9:19

oui, mais si un des 3 n est pas parfait ou au nivo demandé, ca peut quand meme jouer
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 14:44

tant que c'est pas a ton point robinho y'a encore de l'espoir pour que sa s'arrange.
Bref, sur tad c'est normal que tu lag moins aussi car le jeux est mieux optimisé que vanilla. Sa lag depuis toujours ou c'est récent?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 15:57

a mon avis c'est le pc qui faut changer liste nous ses caracteristiques :

-memoire vive(ram)
-carte graphique
-processeur
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:17

OYE, OYE! BRAVE GENS!
ECOUTEZ LE PGM!
IL EST NORMAL QUE LES 3v3 LAG, C'EST TOUT! C'EST LE PGM QUI VOUS LE DIT, ALORS ECOUTEZ LE PGM! RENTREZ CHEZ VOUS, C'EST LE PGM QUI VOUS L'ORDONNE, OBEISSEZ AU PGM!!!!
REMERCIEZ LE PGM!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:36

D'accord pour l'ignorer, mais c'est impossible de pas dire : quel con .
Encore sa m'étonnerais pas qu'il obéirais a un pgm au doigt et a l'oeil.

VTP c'est récent ou pas ton problème ? Parce que si c'est apparu récemment c'est surement un virus, ton disque dur trop plein, enfin des trucs du style.
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:52

Tout le monde sais bien que les ordis portables ne sont pas fait pour le jeu pour manque de puissance ou autre truc genre : Carte graphique pas mise à jour, processeur assez grand pour les chats mais pas les jeux (genre 800 MHZ autrement dit, 0.8 GHZ). Mais certain font exeptions genre : les vista de ces dernières années, le nouveau windows 7 etc. Tout dépend du prix et de la marque^^ Bon bref...! Il faut que tu baisses tes graphismes et que tu réduises les performances de jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 17:59

Myst -> STOP DIRE N'IMP! THX.
Kilian -> Il y a des PC Portables qui sont certainement plus puissant que ton PC Faut que j'arrête aoe - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:01

C est toi qui dit des conneries Robinho :hap:
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:01

C est toi qui dit des conneries Robinho :hap:
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:19

>Il y a des PC Portables qui sont certainement plus puissant que ton PC

.... Plus puissant que mon pc... Je te dis, bonne chance ! 3.2 GHZ de processeur, carte graphique NIVIDA GeForce GT 220, 1000 GO de memoire vive et windows seven....... Qu'est-ce que tu veux de mieux... Bonne chance pour trouver un ordi portable plus puissant xD

PS: Les ordis portable dépassent pas les 2.0 GHZ et encore... Alors si c'est pour dire des conneries ferme là ! (dsl je suis un peut sur les nerfs, mais quand même^^).
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:22

et aussi un PC portable est, à la base, pour surfer sur internet et chatter alors... Même si certain vont pour certain jeux. (psq si tu commences à mettre command and conquer 4 sur ton ordi portable, ben, bonne chance...).
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:05

ah oui bon courage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:10

xD t quand je l'ai acheté c'était marqué, enfin ca l'est toujours lol : Processeur intel quadcore 2 ou superieur, 2 go de memoire vive pour seven, carte graphique 256 mo de ram et espace disque 15 go lol^^ Et encore, si tu fous tes graphismes au max (comme moi) ben c surement au-dela des 256 xD
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:22

"Eurocom vient d'annoncer son Phantom i7 Clevo D900F.

On aura donc effectivement droit à la dernière plateforme d'Intel, pour la première fois comprimée dans une coque de portable : Core i7 jusqu'à l'extrême 3,2 GHz, jusqu'à 12 GO de RAM DDR3-1333 SO-DIMM, chipset X58, et carte graphique NVIDIA GTX 280M avec 1 Go de RAM DDR3 dédiée.


L'engin pourra embarquer jusqu'à 4 disques durs en RAID 0, 1 ou 5, des 2,5 pouces avec une épaisseur de 9,5 mm. Il intègre aussi un graveur Blu-ray 8x et un écran 17 pouces en 1600 x 1050 ou 1920 x 1200, avec des sorties HDMI et DVI et du WiFi 802.11n.

Bref, le maximum du maximum, avec une alimentation de 220 W et une batterie de 12 cellules à 6600 mAh. Le monstre est annoncé disponible à la vente dès le mois d'avril prochain. Tous les détails sur cette page, chez Eurocom."

Et ça date du vendredi 06 mars 2009. Ils en ont fait certainement des encore plus puissants.
Et bien sûr je ne parle que des PC Portables commerciaux, parce que si on commence à partir sur les PC de l'armée et des gouvernements, il y en a beaucoup qui sont plus puissants que ton PC.
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 19:32

oui mais il ne le dépasse pas regarde bien, le processeur est aussi de 3.2 GHZ et aussi pour le "12 GO de RAM DDR3-1333 SO-DIMM" j'ai 14 GO de RAM... Il faut aussi penser que la batterie d'un portable s'épuise vite^^ Et aussi, ça m'etonnerai que tu possède ce sois disant "monstre" qui est juste égal à un fix... Car il est hor de prix ce truc xD
>Et bien sûr je ne parle que des PC Portables commerciaux, parce que si on commence à partir sur les PC de l'armée et des gouvernements, il y en a beaucoup qui sont plus puissants que ton PC.

Ca c'est vrai, j'avou... Mais quand même ils ne sont pas disponibles à la vente. Ils sont disponibles aux commerciaux et autres entreprises privées.

Ps: Je parlai des PC que l'on pouvait se procuré....

Mais bon on va pas s'énerver pour ça quand même^^ dsl en ce moment je suis vraiment sur les nerfs xD

et bref on est surtout là pour aider V-I-P....
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 20:51

moi je préfère les alien ware Faut que j'arrête aoe - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:20

Myst7 a écrit:
D'accord pour l'ignorer, mais c'est impossible de pas dire : quel con .
Encore sa m'étonnerais pas qu'il obéirais a un pgm au doigt et a l'oeil.

VTP c'est récent ou pas ton problème ? Parce que si c'est apparu récemment c'est surement un virus, ton disque dur trop plein, enfin des trucs du style.

Non mais il poste pas à jeûn aussi Faut que j'arrête aoe - Page 2 72832

C'est pas récent, enfin au tout début, quand je venais d'acheter le jeu, ça ne laguait pas et puis ça à commencé tout d'un coup m'voyez. Je n'ai aucun virus (du moins si norton ne ment pas) et j'ai encore 26% de mon disque dur de disponible. D'ailleurs j'ai essayé de défragmenter, aucun résultat.
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:13

>C'est pas récent, enfin au tout début, quand je venais d'acheter le jeu, ça ne laguait pas et puis ça à commencé tout d'un coup m'voyez. Je n'ai aucun virus (du moins si norton ne ment pas) et j'ai encore 26% de mon disque dur de disponible. D'ailleurs j'ai essayé de défragmenter, aucun résultat.

ça doit être interne alors... Y' a pas d'autre solutions^^ Je te propose de réinstaller le jeu et recommencer à zero, t'a du faire une petite erreur sans faire exprès Faut que j'arrête aoe - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:14

Il te reste combien de Go ?
Si c'est arrivé après sa vient déjà pas de la config de ton pc ou alors il fonctionnera dans les mêmes conditions qu'au tout début. Tu devrais voir pour supprimer des trucs, et télécharge aussi avira il est bien meilleur que norton et gratuit, tu fait analyser ton pc, pareil avec spybot.
Ya pleins de petits logiciels espions ou de virus qui peuvent faire ramer ton pc.
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:20

Myst7 a écrit:
Il te reste combien de Go ?
Si c'est arrivé après sa vient déjà pas de la config de ton pc ou alors il fonctionnera dans les mêmes conditions qu'au tout début. Tu devrais voir pour supprimer des trucs, et télécharge aussi avira il est bien meilleur que norton et gratuit, tu fait analyser ton pc, pareil avec spybot.
Ya pleins de petits logiciels espions ou de virus qui peuvent faire ramer ton pc.

Le nombre de go n'a rien à voir étant donné qu'il lui reste 26% du disque dur. Et aussi, quand il sagit de trouver le programe à désinstaller, il faut vraiment bien chercher.... À moin que tu saches d'où vient le problème... mais comme c'est pas ton cas^^ Nan serieuesement il faut que tu désinstal AOE 3 (réinisialise tout donc quand il te demmande "voulez vous garder les sauvegardes etc." tu dis "NON") et après ton problème est reglé ;) Et si ca marche toujours pas et ben là... Tu pourras sérieusement t'inquiéter xD NN je dec lol au pire tu instal aoe chez un gar et tu vois si c'est le disque qui va mal....

PS: >et télécharge aussi avira il est bien meilleur que norton et gratuit, tu fait analyser ton pc, pareil avec spybot.
Je suis bien daccor lol mais si on le télécharge gratuitement c'est pas la version complète^^ Même si elle suffit pour les virus de base Faut que j'arrête aoe - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:44

Bha si il a un petit disque dur c'est normal que sa rame. Pour les programmes a désinstallés je parlais en général pour libérer de la place. Les espions et les virus avira et spybot s'en occupent.
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:47

>Bha si il a un petit disque dur c'est normal que sa rame.

Oui je suis daccord... Mais si il reste genre 5 6 go c'est largement suffisant pour un jeu comme age of empore 3 Faut que j'arrête aoe - Page 2 530719

>Pour les programmes a désinstallés je parlais en général pour libérer de la place

Wi je sais bien^^ mais c'est pas forcement nécessaire, défois, c'est juste une question de comptatibilité^^ Certain program font ramer d'autres etc. Mais là faut y aller pour trouver le quel xD
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr - 9:53

Oublie pas qu'il a pas la config pour faire tourner age of empire 3 et plus que 5-6 go sa suffit pour faire ramé tout ton pc ^^
On parle pas d'un pc de warrior la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faut que j'arrête aoe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Faut que j'arrête aoe   Faut que j'arrête aoe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faut que j'arrête aoe
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faut-il aller age3 avec les japs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: