Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

AF?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: AF?   Ven 16 Avr - 13:54

Rappel du premier message :

J'aimerais bien savoir pourquoi j'ai été banni de l'AF? je vois pas du tout ce que j'ai fais de mal.
Merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Jeu 22 Avr - 15:53

ou lol le mec qui sait pas commencer chercher sur google

pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: AF?   Jeu 22 Avr - 18:54

genre tu tapes af sur google ca met air france

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: AF?   Jeu 22 Avr - 19:04

tape réseau jeux stratégie aoe3 là ça peut marcher
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Jeu 22 Avr - 19:24

"af aoe" suffit.
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Ven 23 Avr - 20:22

Citation :
Discute avec lui tu verras bien,c'est franchement pas un vilain par contre c'est clair que quand tu lis quelques uns de ses messages ta parfois l'impression de lire un communiqué officiel de l"Elysée mais bon si c'est son trip ,au final ca a plutot bien fonctionné pendant un moment
bah bah bah..... L'éloquence du politicien il l'a , mais comme tout politicien il n'a pour intérêt que lui même même si ce n'est pas flagrant... Quand t'es habitué à voir des politiciens tu sais très bien qu'il ne savent que manipuler.. tu parles avec lui.. hypocrisie et miellosité seront les ingrédients de son discours.. franchement j'aime pas parler avec lui... il est pas sincère et j'aime pas...
hautain est le terme qui convient donc...
Suffit de voir l'écart considérable entre ses propos sur l'af envers l'af et sur armag envers l'af...
Baralai
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Lun 26 Avr - 18:45

mais si leboss parle comme ça, c'est pas qu'il y croit, qu'il est obsédé par le jeu etc, ça s'appelle le jeu de rôle, c'est pour amuser la communauté, et ça marche plutôt bien
vous en faites pas, leboss est quelqu'un de parfaitement sain d'esprit, même très intelligent, qui ne succombe pas de cette manière au jeu.
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Lun 26 Avr - 19:43

[quote="pierrethekill"]
Citation :
Suffit de voir l'écart considérable entre ses propos sur l'af envers l'af et sur armag envers l'af...
C'est vrai que y'a un gouffre
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: AF?   Mer 28 Avr - 19:48

De toute façon j'ai un peu envie de dire "osef", spa ça qui va changer notre vie hein ^^

Vu que vous parlez politique je vous conseil le 1er tome des mémoires de chirac, c'est très instructif. Là vous verrez ce que c'est qu'un VRAI communiqué de l'Élysée. :p
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Jeu 29 Avr - 15:57

Citation :
De toute façon j'ai un peu envie de dire "osef", spa ça qui va changer notre vie hein ^^

Vu que vous parlez politique je vous conseil le 1er tome des mémoires de chirac, c'est très instructif. Là vous verrez ce que c'est qu'un VRAI communiqué de l'Élysée. :
tah ! =) ne croit pas m'apprendre ce qu'est un discours de politicien :P Franchement osef certes mais t'as lu les mémoires de chirac?

-;- je me suis arrêté aux livres de sarko/de villiers/ect.. chirac j'aime pas trop . HS xD =)
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: AF?   Jeu 29 Avr - 19:17

Yeap j'ai lu ça y'a 2 mois environ, et franchement j'me suis bien marré. J'mattendais à un truc "chiant" et pas très intéressant mais honnêtement c'est instructif.

Enfait je penses que comme c'est des mémoires, c'est un peu plus "fun", c'est pas un livre de campagne bien démagogique ou un truc du style. Le but de l'ouvrage c'est plus de raconter une "histoire" que de faire passer des idéaux (bien qu'il y a un peu de ça).
Après honnêtement c'est le 1er livre d'homme politique que j'ai lu donc j'ai rien pour comparer, mais j'ai pas été décu.
Enfait j'ai plus lu ça pour goûter l'ambiance des "hautes sphères" que pour connaitre ses réformes politiques ^_^

Mon prochain ce sera les mémoires de de Gaulle je crois, mais bon j'ai des piles entières à lire :/

Et osef du hs, encore plus que de la synthaxe de Leboss :p
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 14:22

Citation :
ouais ^^
j'imagine qu'en SES vous avez pas mal de livres à lire surtout au niveau politico-économique. Franchement, on a envie de croire au projet du politicien dans ses livres mais on est vite déçu:)... Quant aux mémoires , j'en ai jamais lu sincérement....mais maintenant que tu le dis les mémoires du plus grand président de notre république peuvent être pas mal . à voir!
la lecture c'est la culture
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 15:08

Tous les politiques sont les mêmes. Des pourris gâtés qui pensent qu'à leur gueule...
LaGuanache
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 16:16

Tu as oublié :hypocrite,malhonnete,veinal,demago arrogant...
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 16:35

Justement, faut étudier l'ennemi :p
Robinho93190
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 16:45

:lol
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 19:00

foutrepute vous avez lu ces bouquins la O_o

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: AF?   Ven 30 Avr - 21:19

pierrethekill a écrit:
Citation :
ouais ^^
les mémoires du plus grand président de notre république peuvent être pas mal .

pour éviter les confusions (tout le monde s'en fout mais faut que je fasse ch*er) je précise que c'était un homme grand et pas un grand homme
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: AF?   Sam 1 Mai - 10:04

Citation :
je précise que c'était un homme grand et pas un grand homme

pour moi c'est un grand homme , non au sens de la taille comme tu l'entendait très certainement, mais aus sens de l'idéal républicain qu'il incarnait et de par ses actions propices au peuple..
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: AF?   Sam 1 Mai - 10:34

Si vous voulez HS, vous créez un post pour Chirac et sur les politiques, vous parasitez pas un autre.

Officier

MessageSujet: Re: AF?   Sam 1 Mai - 16:44

pierrethekill a écrit:
Citation :
je précise que c'était un homme grand et pas un grand homme

pour moi c'est un grand homme , non au sens de la taille comme tu l'entendait très certainement, mais aus sens de l'idéal républicain qu'il incarnait et de par ses actions propices au peuple..

j'ai compris ce que tu as dis, et j'ai répondu en disant que je n'étais pas d'accord. Analyse un peu ! (et je m'arrêterai là j'ai pas envie d'entrer dans ce débat)
Opala
Officier
Officier

MessageSujet: Re: AF?   Sam 1 Mai - 17:46

D'ailleurs lock.

MessageSujet: Re: AF?   Aujourd'hui à 3:51

AF?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2