Moi contre Pasi94 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moi contre Pasi94

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 12:15

Pasi94, advdersaire très difficile qui avait déjà, il y a quelques temps, battu _H2O champion des World Cyber Games sur TAD (voir les parties). Je me suis mesuré à ce monstre d'AoE avec qui plus est, ses Sioux adorés. Avec eux, il avait gagner le tournoi Interne de PGL et la modeste somme de 200$. Ce n'est pas sans peur, stress, et doute que j'ai joué durement contre lui.
Il y avait également Problemkind, disciple de Pasi, qui était présent en tant qu'observateur, pour voir son maître à l'œuvre. Voilà, donc, la fameuse partie : http://forum.jeux-strategie.com/index.php?showtopic=70452
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 20:55

Tu enjolive un peut ta game. C'ets pas un monstre de aoe, juste un pauvre lieutcolo que moi meme j'ai deja battu.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:01

Et partie obs=partie non rated=partie ou les bons joueurs ne se forcent pas Moi contre Pasi94 607459
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeMer 14 Avr - 21:08

je sais pas, mais moi je t'ai battu sur nilla (lol je devais y aller, mais il te restait plus rien et je détruisait tout avec mes WW) alors il a du soit vraiment pas se forcer, soit tu est 10000000X meilleur sur tad Moi contre Pasi94 72832 , et moi je vote pour l'option 1 Moi contre Pasi94 673759
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:51

OMG!
Mais arrêter de me casser les couilles! Pasi est un excellent joueur d'AoE, il est under-rated parce que _H2O le bash souvent (ils font très souvent des parties ensemble).
Partie Obs = unrated, mais il y a un disciple de Pasi qui regarde (quand même), donc il va pas jouer comme une merde.
Uvwxyz, euh, sérieux, sur la partie j'ai très mal joué, j'avais voulu faire un hussards/xbows qui n'a pas très bien marché, et sans vouloir t'offenser tu avais une micro horrible, c'est d'ailleurs pour ça que tu as galéré 50min à me finir avec 4x plus en score. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 20:59

Comparer pas tad a nilla, j'en chi trop sur nilla (tad aussi d'ailleur mais sa va un peut mieu).
Les strat de nilla sont merdic et ya pas moyen de sortir du pater de joueur qui lame (car ya que des strat de noob). Alors que sur tad tu a les iro qui peuvent etre fun si tu rush pas, les aztek le sont encore plus. Et les civ asiane sont agréable a jouer car il y a plus de chose dissponible
Tous sa pour dire que nilla = sieste.

Sinon yavais pas un tournois eds?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 21:02

Robinho93190 a écrit:

Uvwxyz, euh, sérieux, sur la partie j'ai très mal joué, j'avais voulu faire un hussards/xbows qui n'a pas très bien marché, et sans vouloir t'offenser tu avais une micro horrible, c'est d'ailleurs pour ça que tu as galéré 50min à me finir avec 4x plus en score. Merci.
et oui, je joue jamais allemand Moi contre Pasi94 72832 . Mais pas besoin de rabaisser les autres pour te remonter, je t'ai quand même battu. J'ai beau pas avoir faire beaucoup de micro, moi j'envoie pas 5 becillistes se battre contre 30. en plus, faire xbows + huss c'est un peu pas rapport non? tant qu'à faire, tu fait mousk/huss.

et pour chronique: eds3 est complètement dans le champ, on recommence mais 1vs1 parce que y'a pas assez d'entrain général Moi contre Pasi94 848356
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 7:20

Citation :
moi j'envoie pas 5 becillistes se battre contre 30.
Pas de ma faute si tu es assez noob pour backer avec 30 bellis contre 5 bellis. Si tu backs, normal que j'avance.
Citation :
en plus, faire xbows + huss c'est un peu pas rapport non?
C'est un peu une strats "impossible" à gérer économiquement en début de partie. et non, les musks suckent trop sur nilla.

Ce que j'aime pas sur nilla, c'est que c'est toujours la même chose : des vieux bows/piks pourrave.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 10:41

ça marche bien ça Moi contre Pasi94 785495
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 12:24

non mais t'es juste capable de rabaisser les autres parce que t'a battu quelqu'un de haut lv? Si t'a que sa à dire, dit rien
Moi contre Pasi94 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 13:53

uvwxyz a écrit:
Si t'a que sa à dire, dit rien Moi contre Pasi94 72832
Fais en de même. Ça devient lourd...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 20:57

et voila, tu recommence. Tu vois t'es pas capable d'arrêter et de le prendre sur toi et de voir ce que tu peux faire pour améliorer le problème, et non tu attaque les autres... Moi contre Pasi94 705701
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 10:20

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitimeSam 17 Avr - 12:47

Enfin...

Moi contre Pasi94 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi contre Pasi94 Empty
MessageSujet: Re: Moi contre Pasi94   Moi contre Pasi94 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi contre Pasi94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: