Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Windows 7: probleme d installation :(

Aller en bas 
+4
Robinho93190
Aristide1er
TanatosXIV
caveman909
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 11:45

Rappel du premier message :

Bonjour a tous,
comme vous l avez surement compris, je ai comme qui dirait un ptit pb que voici donc: j ai un new portable qui marche avec windows 7 et je voulais tout juste l installer que ca bloque direct oO je me dis bizarre....et je reessaye alors. Resultat: meme probleme, l ordi n arrive pas a installer aoe3
If somebody could help me Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:54

ouais go apple, tu peux même rouler windows dedans. mais bon... je suis toujours avec microsoft je jy serai pour un bout de temps

(ps. ce soir, 23:00 heure de france, c'est possible de se connecter? c'est pour le tournoi :hap: )
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:55

Non moi j'ai les cours :(
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:58

t'as de l'école à 23:00 Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 607459 ?!?
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 10:58

je me couche 23h fait chier lol sinon on peut le faire mercredi aprem ou samedi je suis dsl lol En + caveman a le meme tarif alors...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 11:01

tu pourrais pas te coucher 30 min plus tard, juste le temps que mettix et moi on vous éclate? Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 16:01

LOL ça reste à voir ma est en train de me saoler psq me suis coucher 3h hier XD alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 17:33

kilian23 a écrit:
LOL ça reste à voir ma est en train de me saoler psq me suis coucher 3h hier XD alors bon...
C'est pas bien ça Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:37

XD rooo c bon lol mais à part ça pourrai surement pas être là desolé...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 20:56

Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 848356
tant pis... on fera ça un samedi, parce que le mercredi j'ai de l'école toute la journée
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:22

euh les gars vous flooder pas un peu là ?^^ c'est le sujet d'aide de caveman allez poster sur les 36 topics du Mr. au pseudo de la fin de l'alphabet ok?^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:36

bien dit, je lock ça, et si caveman le demande je nettoie et je réouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Windows 7: probleme d installation :(   Windows 7: probleme d installation :( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Windows 7: probleme d installation :(
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Probleme Installation
» Problème d'installation
» Probleme d'installation de AOE3.
» Probleme
» Problème ESO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: