Scénario TAD : En face du diable Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Scénario TAD : En face du diable

Aller en bas 
+2
Maco
Ishida
6 participants
AuteurMessage
Ishida
Membre actif
Membre actif




Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:11

Lu all !!!!

Voila je vous présente mon nouveau scénario :


HISTOIRE



Vous etes Preston World , un américain tres riche vivant a Washington . Un jour , washington fut envahie par l'IQJ , un groupe de mercenaire voulant trouver Dalton , le président des USA ....


FONCTIONNEMENT


Votre nation est l'angletterre , vous vous battez contre des Espagnols . La campagne se déroule en 3 chapitres :

DECOUVERTE INQUIETANTE , ASSAUT , ASSASSINAT

Pour ceux ayant tuer le chef de l'IQJ en moins de 10 minutes , il y aura un chapitre bonus : TRAHISON .


Scénario en préparation ...

P.S : Postez vos coms sur l'histoire et posez des questions si vous voulez !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:47

Oué pourquoi pas Scénario TAD : En face du diable 638569

Je test des sa sortie Scénario TAD : En face du diable 638569
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:00

hate d'éssayer ;)
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 12:58

ca a l air interessant, en tt cas, bravo pr ton engagement ;)
si j ai des idées une fois ( ca m arrive :D), ca te dirait que je t en fasse part, ou tu preferes pas?
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 13:07

Moi, je me lance dans Marco Polo 3 et j'ai pas vraiment d'inspiration cette foi, enfin, très peu... Si certain d'entres vous ont testé le 2, je serais ravi d'entendre vos idées ;) (je suis desolé j'ai completement oublier d'actualiser car ~MarcoPolo 2 Incursion in Asian~ est beaucoup plus complexe. Je dis bien BEAUCOUP lol encore dsl^^). Pour tout dire je veux que le 3 sois meilleur que "Zelda the legend of shinobie" j'en ai déja parler avec MERS Scénario TAD : En face du diable 607459

PS: J'ai presque terminer un scénario qui s'apelle "daMap Mutation" que je fais bien entendu pour mon clan daMap Scénario TAD : En face du diable 618808 Dans ce scénario, on peut choisir le nom de son perso parmi les membres de daMap ;) Enfin bon, il sera bientôt dispo ;) Ishida un de ces jours faudra qu'on s'échange nos trucs pour l'éditeur Scénario TAD : En face du diable 618808;) (dsl je squatte ton topic Scénario TAD : En face du diable 607459 xD)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

j'en connais un zelda super bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:42

je sais bien je l'ai fait avec MERS c pour ca que j'en parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:53

Scénario TAD : En face du diable 618808
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:21

A qui tu dis ca aragos Scénario TAD : En face du diable 726664
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:33

A tout le monde Scénario TAD : En face du diable 14954
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:13

mdr moi je connait un tres bon zelda : zelda twilight princess Scénario TAD : En face du diable 72832 si vous le voulez tapez : achetez zelda twilight princess sur google Scénario TAD : En face du diable 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario TAD : En face du diable Empty
MessageSujet: Re: Scénario TAD : En face du diable   Scénario TAD : En face du diable I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario TAD : En face du diable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: