Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 LaGuanache

Aller en bas 
+5
ageofdarks
TanatosXIV
uvwxyz
kilian23
LaGuanache
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LaGuanache
Membre actif
Membre actif
LaGuanache



LaGuanache - Page 2 Empty
MessageSujet: LaGuanache   LaGuanache - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 15:00

Rappel du premier message :

Salut tous,

LaGuanache 23a ,apres une tres longue absence je rejoue de temps en temps à aoe, plutot sur vanilla et uniquement en no rush avec les allemand .

Le forum a l'air bien complet avec plein de bons joueurs alors n'hesitez pas à me contacter si vous me voyez sur ESO;)

Pseudo aoe:LaGuanache

Grade vanilla: 1er ltn

Clan aoe: Armag LaGuanache - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



LaGuanache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaGuanache   LaGuanache - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:15

Citation :
Faut juste avoir l'habitude, ce qu'Aristide n'a pas

ba c'est normal que je soie pas habitué en même temps -_-" je tape sur un clavier azerty en temps normal et la jgo chez mon cousin et son clavier de m**** ^^ alors c'est chaud
Citation :

On arrete sur les noobs ou pas, ici on s'en fout du niveau, sinon je pown tous

tu remplaces "je" par "Aristide" et c'est bon LaGuanache - Page 2 72832

Citation :

non en fait c'est pas un message de flood c'est pour dire que les claviers qwerty c'est quand même chaud quand on veut écrire en français...

oui car ya les "e" accentués qui sont chauds a faire vu qu'ils ne sont pas sur le clavier(il faut faire alt+ je sais plus quoi)

ps: ah revoilà mon bon ptit azerty et j'en profite pour dire sujet clos^^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



LaGuanache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaGuanache   LaGuanache - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 9:28

Je lock, trop de flood tue le flood.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LaGuanache - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LaGuanache   LaGuanache - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LaGuanache
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: