Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?

Aller en bas 
+9
Aristide1er
Mettix
uvwxyz
pinocchio82
Robinho93190
TheGreatRatchet
turko38
TanatosXIV
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quand vous jouez contre quelqu'un qui a choisi les espagnols que faite vous ?
-Je rush
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_lcap46%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
-Semi-FF
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_lcap46%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 13 ]
-FF
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_lcap7%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 2 ]
-Fi
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Autre ?
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_lcap0%Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr - 13:42

Rappel du premier message :

Voila jvais me lancer dans des stratégies espagnoles mais pour cela j'aimerais prévoir ce que vont faire mes adversaires d'où ce sondage :

Quand vous jouez contre quelqu'un qui a choisi les espagnols que faite vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 20:57

Si tu as 16 mous= il a déjà commencer age 3..alors merci aucun retardement à ce niveau, tu* pourras ff plus vite avec brit Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 726664

Maintenant, je vais diminuer mes répliques face à des réponses aussi nulle, ça fait pitier Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:11

TheGreatRatchet a écrit:

Maintenant, je vais diminuer mes répliques face à des réponses aussi nulle, ça fait pitier Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 618808

tu t'améliore TGR ^^
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:23

et "pitier" s'écrit "pitié" Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:15

TGR oui il l'a lancé, mais -6 péon, il n'avait pas d'économie, il pouvait juste faire chargement, après tu rajoute hussard et c'est gg.
Pi 50 péon Vs 10 pour lui c'est chaud.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 12:23

- MouQueTaiRe - a écrit:
TGR oui il l'a lancé, mais -6 péon, il n'avait pas d'économie, il pouvait juste faire chargement, après tu rajoute hussard et c'est gg.
Pi 50 péon Vs 10 pour lui c'est chaud.

ouais mais on s'entend que perdre 6 peon, contre des mousk, il fallait qu'il ait vraiment rien rabattu
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 22:19

Pas ma ta réplique, mais comme uvw..le mentionne, il doit vraiment r'avoir rien rabattu, alors par conséquence il est noob, alors par conséquence tu joues des noobs et pour conclure tu noob bash, alors merci de ne pas passer de commentaire si tu joues des personnes moins bonens que toi...c'est normal que tu gg de n'importe quelle façon.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Avr - 20:42

Semi-ff / Straight FF
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:36

TGR tu parles à moi O_o
Sinon les péons aux 2 mines de GP ça se tue, il up pas dans le marché sa crêve vite.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:12

Tu savais que tu as très très très souvent une mine en avant de chez toi et une en arrière ? Comment tu tues les colons sur la mine en arrière sans être repéré ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:09

en étant trisomique pe? Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:41

En splitant ton armée en deux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:50

[_HarD]__rAk__ a écrit:
En splitant ton armée en deux? ^^

Oui
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 14:36

Ca distrait les joueurs qui n'ont pas d'yeux partout ^^

Attaque principale / attaque secondaire en retrait sur 2eme mine ;Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:18

- MouQueTaiRe - a écrit:
[_HarD]__rAk__ a écrit:
En splitant ton armée en deux? ^^

Oui
Pour faire ça, il faut jouer contre des trisos.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:39

Ca tombe bien, y'en a 90% sur ES donc ça rox ;)

Je dis en 2, mais tu peux la split en 3 aussi ( la par contre, faut pas être un "triso" pour gérer ) du genre attaque principale, attaque de raid, + attaque sur maisons / casernes...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

Personne ne se fait avoir aussi bêtement. Suffit de regarder la mini-map...
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:11

A la la... je crois que tu vois pas très bien le truc apparament... mini-map ou pas, quand un mec divise son armée en 3 et l'envoie à 3 endroits différents de ta base, tu ne vas pas pouvoir le repousser sur tous les fronts en même temps... tu vas rentrer ton éco / perdre des péons et perdre l'avantage. Y'a des moments ou ça peut être décisif.

Si personne se faisait avoir aussi bêtement, ça ce saurait... le truc, c'est que tout le monde à des moments d'inattention... puis l'interet de spliter son armée en différents groupes, c'est justement pour faire diversion sur un ou deux fronts et d'être agressifs pour induire l'autre en erreur voir de le faire paniquer ( encore mieux ).

Après, les noobs ne le font pas, même les moyens car ils n'ont pas assez de micro / macro pour pouvoir gérer ça correctement. Subit ça par un gars qui sait y faire et je pense que ton avis changeras radicalement ;)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:40

Citation :
A la la... je crois que tu vois pas très bien le truc apparament... mini-map ou pas, quand un mec divise son armée en 3 et l'envoie à 3 endroits différents de ta base, tu ne vas pas pouvoir le repousser sur tous les fronts en même temps... tu vas rentrer ton éco / perdre des péons et perdre l'avantage. Y'a des moments ou ça peut être décisif.

Si personne se faisait avoir aussi bêtement, ça ce saurait... le truc, c'est que tout le monde à des moments d'inattention... puis l'interet de spliter son armée en différents groupes, c'est justement pour faire diversion sur un ou deux fronts et d'être agressifs pour induire l'autre en erreur voir de le faire paniquer ( encore mieux ).

Après, les noobs ne le font pas, même les moyens car ils n'ont pas assez de micro / macro pour pouvoir gérer ça correctement. Subit ça par un gars qui sait y faire et je pense que ton avis changeras radicalement
je pense que là on parlait du cas où tu tuais des colons durant un ff ennemi.^^A mon avis , vaut mieux scout avec l'explo pour voir si il met des colons ailleurs et pas séparé bêtement ton armée (si on parle dans le cadre d'un rush hard visant à détruire l'ennemi rapidement) car pendant que tu déplaces ton armée , tu n'attaques pas son tc .. donc en terme de dégâts tu es perdant.. cela peut être suffisant pour un mec qui ff a passé l'âge des forteresses et obtenir l'unité de l'up qui contrera assurément les votres .En clair un bon joueurs peut même s'amuser à faire courir vos unités autour du tc quitte à perdre 2_3 colons mais il upera age 3.. c'est toujours mieux que de ne pas pouvoir uper et de perdre son tc avant ..Ce qui serait signe de défaite évidemment . Le skill c'est dans les deux sens =)
Après clairement, si le but de l'attaque n'est pas de détruire le tc ennemi mais juste de tuer des colons là oui séparé son ennemi en plusieurs groupes est une bonne chose

Faut faire plus de demi-mesures les mecs Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr - 18:32

Citation :
si le but de l'attaque n'est pas de détruire le tc ennemi mais juste de tuer des colons là oui séparé son ennemi en plusieurs groupes est une bonne chose

Tu as enfin compris ma pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:55

Faire 3 groupes c'est bien mignon, mais va gérer les 3 groupes en mm temps a des lieu different, c'est plus facile pour celui qui ce fait rusher de rentrer les peon qui se font attaquer, que le rusheur qui doit gérer 3 armer.
Pis la tour du sapin est pas la pour la deco, les peons peuvent rentrer dedant.
Revenir en haut Aller en bas
[_HarD]__rAk__
Membre actif
Membre actif




Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:21

Si je le dis, c'est que j'y arrive ( à gérer 3 groupes à des lieux différents... et c'est loin d'être impossible ).

Après concernant la tour ça peut être chiant si il a une bonne chasse et qu'il la fout au pied des troupeaux... la effectivement, y'a pas grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:55

[_HarD]__rAk__ a écrit:
Citation :
si le but de l'attaque n'est pas de détruire le tc ennemi mais juste de tuer des colons là oui séparé son ennemi en plusieurs groupes est une bonne chose

Tu as enfin compris ma pensée.
Veuillez m'excusez j'avais rien compris (je pensais que tu voulais spliter l'armée pour tuer des armées et non harasser).
Donc, oui, dans le cadre du harass, c'est mieux de spliter son armée en différents groupes pour harasser au max. Mais je pense qu'il faut quand même que chaque groupe soit assez nombreux pour one-shot un péon (parce qu'il vont vite rentrer).
Contre à Japonais, en revanche, divisé son armée est une très très mauvaise idée. C'est dur pur suicide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?   Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous jouez contre un espagnol , que faite vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur quel jeu jouez-vous ?
» Contre quelle civilisiation avez vous le plus de difficultés?
» Contre quelles civilisations détestez-vous le plus jouer ?
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?
» Vous avez fait un scénario et vous voulez le mettre sur le forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: