Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1vs1 hitman (bart) vs Flooky

Aller en bas 
+2
Robinho93190
bart067
6 participants
AuteurMessage
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:35

Bonjour,


J'ai pue faire une game rec sur tad en 1vs1 unrated rec vs flooky en miror Allemand

>>> XxThe_HitmanxX vs Flooky <<<
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:08

Intéressant, Flooky a accepter de jouer sur le RE Patch?!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:17

Euh moi j'arrive pas a le telecharger directement tu pourrais le mettre sur megaupload.com ? sltp
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:47

Bah tu cliques sur le lien et tu faire "enregistrer sous" 1vs1 hitman (bart) vs Flooky 607459

J'ai vu la partie, et j'ai pas compris ce que tu as voulu faire... Tu parts sur du Ulhans, tu en produits 3-4 puis tu arrêtes d'en produire Ôô.
Après tu fais une caserne (trop tard) et tu fais des bows. Pourquoi pas vu les piks qu'ils avaient... mais c'est un peu tard.
De plus ton éco suck, tu fais pas de péons pendant plusieurs sec,...

Sinon, son rush était pas super (je sais pas trop ce qu'il a foutu d'ailleurs), fallait continuer à produire des Ulhans et au moment où il a séparé ces piks de ces bows, tu appelles les MMs tu poutrent les piks et ta cav dans les bows. Tu n'aurais pas gagner vu ton éco, mais tu l'aurais repoussé 1vs1 hitman (bart) vs Flooky 638569
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 16:15

Oui je sais j'ai pas joué au mieux j'ai fait de la grosse merde.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:28

Post la pas alors, on s'ne fou que tu joue contre flooky en unrated, moi je joue bien contre SX en rated au moin une fois par semaine (il est moin fort mais quand meme pas mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
bart067
Membre actif
Membre actif
bart067



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:44

Non, je l'es posté sur EDS cars certain me croyez pas alors pour prouvé que j'ai play vs lui je l'es posté comme convenue.
1vs1 hitman (bart) vs Flooky 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:49

Chronique a écrit:
Post la pas alors, on s'ne fou que tu joue contre flooky en unrated, moi je joue bien contre SX en rated au moin une fois par semaine (il est moin fort mais quand meme pas mauvais)
+1, il a pas joué à fond en plus...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:50

z'etes jaloux ou quoi ? il poste bien ce qu'il veut !
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:05

Bah oui.. Même si c'est de la merde =) Non je dec je l'ai ap encore vu mais bon.. mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:27

ba s'il poste c'est pour s'améliorer alors l'envoyez pas chier!!! (sauf s'il post juste pour prouvez un truc la il a pas a la poster )
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:10

Aristide1er a écrit:
ba s'il poste c'est pour s'améliorer alors l'envoyez pas chier!!!)
Regarde mon second post 1vs1 hitman (bart) vs Flooky 638569
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:01

oui je sais ourzk mais je parle de chronique qui a pas a l'envoyé chier pe qu'il est pas intéresse par la game mais pe que d'autres oui
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:40

1vs1 hitman (bart) vs Flooky 638569
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:01

J'avoue que au moiins il fait un effort pour poster chronique donc le jour ou tu poste une game vraiment intérrésente ici la tu pourra parler.. et encore.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:07

toi aussi t'peux parler 1vs1 hitman (bart) vs Flooky 577755
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 11:34

Jaeger250 a écrit:
J'avoue que au moiins il fait un effort pour poster chronique donc le jour ou tu poste une game vraiment intérrésente ici la tu pourra parler.. et encore.
Il post plus de parties que toi, regarde sur l'AF :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:18

Oui, mais sur l'af. Pas ici, donc qu'il arrête de critiquer bart.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 14:35

et toi t'en as posté beaucoup des parties ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:48

svp jaeger arrête de critiquer les gens du forum qui essayent de participer car toi tu participes mais vraiment jamais chronique poste ses parties sur l'af car le systeme d'upload est meilleur(systeme dédié pour les games et affichage des civs drpaeu grade etc...) alors que toi tu n'as jamais rien posté alors stp chut et simplement chut
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 16:52

1vs1 hitman (bart) vs Flooky 607459

+1
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:19

Quoi ? C'est lui qui critique bart alor qu'il poste une partie.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:55

bon j'en ai marre de vos querelles. Lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1vs1 hitman (bart) vs Flooky Empty
MessageSujet: Re: 1vs1 hitman (bart) vs Flooky   1vs1 hitman (bart) vs Flooky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1vs1 hitman (bart) vs Flooky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présenttation Bart
» [Inscriptions] Tournoi 1vs1 EDS3
» 1vs1 Pinocchio
» Defis contre grp ou 1vs1
» Defis contre grp ou 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: