Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?

Aller en bas 
5 participants

Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?
Sony
Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Vote_lcap11%Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Nintendo
Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Vote_lcap33%Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Microsoft
Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Vote_lcap56%Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:04

Votez !
Moi je suis 100 % Microsoft avec l'ordi et la 360 !
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 9:30

microsoft pour le PC mais j'ai aussi DS et DSI donc nintendo aussi
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:51

J'ai aucune préférance , j'ai un ordi, xbox, ps2,nintendo 64 Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? 785495 , psp, wii Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? 760730
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:12

Moi, c'est Sony pour la Playstation 2, et sinon, je sais pas, c'est quoi pour Vista, c'est Microsoft, non? (je ne comprends pas vraiment les "Windows", "Microsoft" et "Vista", au pire, ce que je me dis, pour moi, un ordinateur est un orinateur et puis basta lol ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 16:42

Microsoft a créé windows, ton "ordi" et vista c'est le programme d'exploitation donc c'est microsoft en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 17:02

Ah oué... d'accord ^_^
Merci de ton explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 3 Mai - 13:46

Microsoft > all
Revenir en haut Aller en bas
ArNiGhT
Membre actif
Membre actif
ArNiGhT



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:04

Nitendo, juste pour les Mario, Link, Samus, Yoshi, Peach, DK, et d'autres encore..

Mais aussi pour Pokémon version rouge et bleu sur Game Boy color, tout simplement mythique Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 15:24

Citation :
Mais aussi pour Pokémon version rouge et bleu sur Game Boy color, tout simplement mythique

OP
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitimeLun 18 Mai - 16:04

Ouais vivement pokémon Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? 494722
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Empty
MessageSujet: Re: Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?   Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous plutôt Sony, Nintendo ou Microsoft ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {NOEL!!!} Et vous, qu'allez vous offrir a vos proches?
» comment êtes vous arrivé ici?
» [Sondage] De quelle zone êtes-vous ?
» Etes vous pour ou contre un nouveau thème ?
» Sur quel jeu jouez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: