Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 mon fond d'écran

Aller en bas 
+3
Ichigo11
Thrys
Maco
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:17

mon fond d'écran Screen45
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:37

Voici la mienne :

mon fond d'écran Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMer 25 Mar - 14:38

très beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Jolie!!!!   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 9:08

J'aime bien mais comment vous faite pour changer les vues et tout? lol
Revenir en haut Aller en bas
Smalldinho
Membre +
Membre +
Smalldinho



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:57

Gaara-stef > stylée mon fond d'écran 37053
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:47

Ouai, c'est clair, elle es terrible !! mon fond d'écran 37053
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:01

Merci les gars ^_^

Ichigo, pour avoir ces vues, il faut que tu ailles sur le forum Aoe3 alliance, il y'a un patch pour changer la vue de la caméra, je crios d'ailleurs que Maco à fait un topicla dessus, non?
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:26

Comme tout le monde a aimé mon image, voilà un autre champ de bataile sur Sonora:
mon fond d'écran Batail10

Et voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Floton
Membre actif
Membre actif
Floton



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:29

Ah ouais mon fond d'écran 37053
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 14:36

Bon, j'avouerais que c'est un peu flou, mais bon, c'est assez dur de les prendre sur le vif en train de se battrent ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: =)   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:40

Merci beaucoup et continue comme ça j'aime bien tes photos !! mon fond d'écran 37053
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeDim 5 Avr - 16:58

Je te remercie pour ton compliment ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeLun 6 Avr - 13:06

Une autre, une autre !! Franchement t'as le don pour les captures d'écran je crois mon fond d'écran 37053 !!
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeLun 6 Avr - 14:58

Lol, quand même pas, je vais vous faire une île des caraïbes avec des camps indiens et 2 autres trucs ^_^, vous allez être servi!!
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:14

Oh et puis non, j'ai décidé de faire une image "Avant le carnage d'une bataille navale", voilà ce que ça donne :
mon fond d'écran Batail11
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:15

Sa le fait ! Il faudrait juste avir le deuxième bateau en entier sinon elle est trop bien !
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:18

Oui, je sais, j'ai eu quelque problème de cadre photo, j'en ferai une autre une bataille: un bateau, des soldats et des pirates ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:50

Abusseeeeee!!! C'est trop beau tu gère mon fond d'écran 37053
=)=)=)=)=)=)
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMar 7 Avr - 8:48

Merci, mais, il arrivera un jour où le puit d'imagination se viera, et ce jour-là, galère!! J'espère que des fois vous pourrez me donner des idées ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:12

Tkt je suis là =) mon fond d'écran 618808
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:58

Il y a plus de 55 membres, on peux tous te donner des idées mon fond d'écran 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:38

Merci beaucoup les gars, et peut-être les filles s'il y'en a sur ce forum lol
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMer 8 Avr - 11:58

Je connais plein de filles qui aiment les jeux vidéos mais de là à aller sur les forum, je suis pas sur mon fond d'écran 607459.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:37

jolie tes fond stef mon fond d'écran 760730
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitimeMer 8 Avr - 18:30

Merci Maco, alos, comment c'était le camping??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon fond d'écran Empty
MessageSujet: Re: mon fond d'écran   mon fond d'écran Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon fond d'écran
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon fond d ecran
» fond d'écran en vrac
» Question fond d'ecran
» Help fond d'ecran forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: