Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.

Aller en bas 
+9
Zoum69
pinocchio82
Heartless_
[GDS]M0M0
Mettix
Aristide1er
Shintey
TheGreatRatchet
uvwxyz
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:32

Rappel du premier message :

Pour la semaine de préparations, je vous laisse ici la place pour vous organiser des rendez-vous, entres membres des équipes, mais aussi entre équipes pour tester votre niveau. Je vous laisse vous organiser, et bon tournoi a tous [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 673759 [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

Cardinal? pourquoi pas le Pape? [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:06

Richelieut n'étais pas un pape ;)
Revenir en haut Aller en bas
M_picko
Membre actif
Membre actif
M_picko



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:03

Cardinal n'est pas un grade dans l'armée [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 607459

c'est pas Age of Eglises [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 110525 [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 562197
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:09

Vrai , mais à l'époque les cardinaux et papes avaient autant de pouvoir que les hauts gradés , si pas plus [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:31

Laisse tomber ils y connaissent rien [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:32

Ces incultes [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 14954
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:33

j'aurais pas mieux dit [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 21:08

... merci d'arrêter de parler de religion ici, si tu veux crée dont un topic dans le temple du flood pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 1:05

Je part en vacance a compter de demain jusque mardi , merci d'éviter de me mettre des game dans ce laps de temp ^^ bisoux bisoux all :p
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 13:43

ptk répooonds
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 11:49

oui je suis là ^^ ce week end je suis ok si tu veux donne moi tes horaires (je suis en vacances ce soir donc c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:17

pierrethekill a écrit:
oui je suis là ^^ ce week end je suis ok si tu veux donne moi tes horaires (je suis en vacances ce soir donc c'est bon
Chance! tu es quel zone?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:29

je sais plus ^^ . enfin moi c'est académie de poitiers donc c'est pareil que les pour paris et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:33

Robinho93190 a écrit:
pierrethekill a écrit:
oui je suis là ^^ ce week end je suis ok si tu veux donne moi tes horaires (je suis en vacances ce soir donc c'est bon
Chance! tu es quel zone?

En Belgique aussi on est en vacances depuis aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:30

pierrethekill a écrit:
oui je suis là ^^ ce week end je suis ok si tu veux donne moi tes horaires (je suis en vacances ce soir donc c'est bon)

moi la semaine prochaine :( et ya du boulot mais je suis ok pour ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Zoum69
Membre
Membre




[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:50

Et moi, toujours aucune nouvelle de FLAV THE KING !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:53

il est mort

je te donne son adresse msn par mp stv
Revenir en haut Aller en bas
Zoum69
Membre
Membre




[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 15:59

TanatosXIV a écrit:
il est mort

je te donne son adresse msn par mp stv

Ok, c'est toujours ça !
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 16:44

ba entre mort et ce qu'il est ya pas grande diférence^^ vu qu'il passe 1 fois/6 mois mdr

sinon moi je serais pas là du :

mercredi 14 au jeudi 22 avril :P et moi je suis en vacances comme tatane vendredi prochain :snif2: mais bon on sera en vacances quand vous serez en train de bosser [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 72832 ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 17:15

pierrethekill a écrit:
je sais plus ^^ . enfin moi c'est académie de poitiers donc c'est pareil que les pour paris et tout
bah justement non, j'habite en seine-st-denis (acad. de Créteil) et je suis en vacances qu'à partir du 17 avril (zone de Paris).
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 18:17

Citation :
et je suis en vacances qu'à partir du 17 avril (zone de Paris).


mon pauvre être en vacances après tout le monde :snif2: .
j'ai eu sa [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 72832 now je suis avant tout le monde^^ (seul avantage de la bretagne mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:54

ce qui ne change absolument rien je précise
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr - 21:09

Je lock le sujet, le vrai tournoi commence, je vais poster d'ici peu les règlements et organisation du tournoi [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 673759
bon plaisir à tous
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 9:23

je délock, paqu'on n'avait pas fini !

ptk cet aprem tu peux ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 10:47

je relock, je vaos en faire un pour le tournoi et non pour la semaine préparatoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.   [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les équipes
» Discussion sur les équipes
» 700 membres
» Age des membres
» {NOEL!!!} Et vous, qu'allez vous offrir a vos proches?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: