Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:11

Pour les connaisseurs,
ff infanterie de ligne/belli +2 canons vs ff garde suisse/hussard...
mon ff + rapide réussit à lui casser un peu son éco mais avec des gardes suisses OP couplés à quelques hussards, il me repousse ... puissant les swiss guard quand même^^. Même en micro ils sont chaud à tuer ^^ Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE 618808


http://www.megaupload.com/?d=NWSEMTGJ
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Re: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitimeSam 27 Mar - 7:37

lol excellent pierre des games sur le NE^^ faut que tu mettes en sous-titre que c'est dessus(sinon les autres qui jouent pas au NE comprendront pas^^)

gg pierre je look la game tu peux être sur^^

les gars suisses sont imba imo ya rien pour les niquer(limite les canon) mais sinon ils sont tres puissants
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Re: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:14

J'avous que quand je vois suisse j'ai dit "tien ya une civ que je connais pas" Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE 607459
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Re: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:50

lol
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Re: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitimeSam 27 Mar - 17:58

ça serait bien qu'il y ait plus de joueur sur le NE ; franchement il est trop fun ce patch Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE 618808
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Re: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitimeSam 27 Mar - 18:07

oué Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE 72832 mais faut finir le guide et je pense que sa incitera a venir plusieurs personnes .
le must serai qu'on puisse se faire des 4v4 dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Empty
MessageSujet: Re: Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE   Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fobos(suisse) vs pierrethekill(austrichien) NE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pierrethekill win macocaillou.
» pierrethekill(ottoman) major vs. mentum(azteques) 1er lieutenant; Himalaya TAD
» LArry_M(espagnol) VS pierrethekill(Ottoman) TAD
» pierrethekill(sioux) lieutenant colonel VS white_beach(iroquois) Grandes Plaines
» spider xiande (indien) Vs pierrethekill(ottoman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Parties enregistrées :: TAD/TWC-
Sauter vers: