Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les équipes

Aller en bas 
+14
Robinho93190
turko38
pierrethekill
Heartless_
pinocchio82
kilian23
Mettix
Shintey
TheGreatRatchet
- MouQueTaiRe -
Aristide1er
Maco
[GDS]M0M0
uvwxyz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 12:57

Rappel du premier message :

Les équipes sont créés, venez parler de ces équipes, donner vos avis, commentaires, remarques, etc... Discussion sur les équipes - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 22:59

Keke c'est mouquetaire?
Puis t'inquietes mouquetaires , on va les roxed Discussion sur les équipes - Page 2 638569
crois moi , donnes moi ton skype et dis moi quand tu veux sur AOE
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:04

je répète, je vais revoir les équipes, rien n'est encore certain Discussion sur les équipes - Page 2 72832
Je vais en plus tenir compte du elorating maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:14

ahhhhh merde quel con j'ai confondu ton marron clair et ton marron foncé mets des couleur plus diferentes stp!!!!!

edit : momo> prepare toi on va se faire de la compet Discussion sur les équipes - Page 2 224789
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Mar - 23:19

Je suis désolé Aristide, mais il n'y a pas 36 couleurs. Je fait avec les 14 couleur auquelles j'ai droit.
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:54

Bandes d'aveugles.

We merci de revoir les équipes Chef, paske le training via hamachi voila quoi, c'est un peu mort.
Met aristide avec qqun qui peut jouer avec lui en 2v2 sur eso au moins pour qu'ils aient pas a passer via hamachi pour l'entrainement.

Lol pas bête l'elo.
Je suis... 1600 :p

http://aoe3.game-server.cc/rating2/player/mutlan

Les équipes, les équipes! (les vrais cette fois plz)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 14:04

ba perso oué momo a raison pour le training mdr moi je sais que j'arrive a me co avec kkeke (@lias mouquetaire), tanatosxiv , aragos et caveman apres j'ai pas test avec tout le monde la je cite ceux avec qui j'ai deja joué et que sa a marché.

voilà
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:14

mouq c'est hydrogène?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 19:22

ouais. Il a une coupe de comptes
ps j'ai une question : ourzk dit qu'il revien le 30-31, mais aragos a dit qu'il revenait au bout d'un mois, soit environ dans 3 semaines, donc après le début du tournoi. Si il peut arriver pis le 30, c'est correct, mais pas plus tard.
merci de m'éclairer Discussion sur les équipes - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:01

lol ba il veut bien le jouer mais des que son bann est fini car avant il peux pas s'inscrire.

ps: oui momo mouq = hydro (d'ailleurs je vous invite a allez voir le pr de ce compte : _PhOsPhOr3__ il est monté en 1 jour de lvl 0 a lvl 41 :P ^^)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 20:47

et il va redescendre... enfin j'espère la... 41 lv en un jour Discussion sur les équipes - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 22:27

Non je pense que ourzk va être p-e debann pour le tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Mar - 23:09

Si ageofdarks s'inscrit (je lui ai fait une demande en mp) ou quelqu'un d'autre, serait-il possible qu'il se fasse debann et qu'il ne puisse poster juste pour le tournoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 10:11

euh pour _PhOsPhOr3__ c'est carrément de la triche : le compte kkeke et le compte EHKIRCH76 lui ont clairement donné beaucoup de games... en fait il a gagné que trois games à la loyale, le reste c'est du fake >> victoires en 2 min... je suis déçu, Mouq, si c'est toi...
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 11:11

Ouai en faîtes Madara45 voulait être haut PR mais sinon c'est juste pour le fun, on va le laisser Decay tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:09

A bas l'infâââââââmmmeeeee usurpateur!
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 13:18

oué c'était pour le fun et en fait ya que 2 games loyale car guillowin c'est moi Discussion sur les équipes - Page 2 72832 (on s'est rencontré avec un énorme hasard et j'ai mangé Discussion sur les équipes - Page 2 72832 )

ps: ehkirch et kkéké c'est moi aussi Discussion sur les équipes - Page 2 72832

pps: mouq me comprendra Discussion sur les équipes - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 16:07

Et mettix + uvwxyz battent shintey +kkeke dans une partie HC Discussion sur les équipes - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:39

^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:59

Et Tgr+ n'importe qui battent all Discussion sur les équipes - Page 2 607459


Dernière édition par TheGreatRatchet le Dim 28 Mar - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:15

tgr merci pour ton post conscructif, c'est bien d'avouer qui sont les meilleurs Discussion sur les équipes - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:31

Euh....merci a mettix d'arreter d'éditer mes messages.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:33

Merci à TGR de ne pas accuser lorsqu'on sait pas. Sache qu'ici UVW à aussi les droits de modération.
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:18

Ouned.

Tu viens de détroner Naklove et sa 1ère place dans mon top 10 des joueurs les plus modestes tgr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 20:17

mouaiche désolé si je suis HS mais Mouq et Aristide vous amusez pas à ce genre de choses...
d'abord parce que c'est contre les principes du clan
ensuite parce que des joueurs se sont fait bans pour moins que ça
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Mar - 21:07

Citation :
Aragos a écrit :
Bon on va roxxer killan.

DBZ FTW

Lol c clair ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sur les équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les équipes   Discussion sur les équipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les équipes
» [SEMAINE PRÉPARATOIRE]Rendez-vous entre les membres des équipes.
» discussion autour de EDS 3
» Discussion cuisine ^^
» Discussion à propos des tournois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: