Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fort War

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LEGION_FRANC
Membre
Membre




Fort War Empty
MessageSujet: Fort War   Fort War Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:31

Salut,

je cherche le scenario Fort War, sa ressemble au colosseum mais ces différent en plusieurs point, car ces un fort le batiment qui ne doit pas être détruit, et les unité si mes souvenirs sont bon arrive au hasard.

Donc voila si une âme charitable pouvais me le filer sur ESO quand je me connecterai sa serai bien cool. Fort War 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Fort War Empty
MessageSujet: Re: Fort War   Fort War Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:46

http://www.mediafire.com/?ggmcejdiifj

tiens, c'est une version vanilla (age of empires 3 sans extensions)
Tu l'extrais, et tu places les 3 fichiers dans dans Documents/My Games/Age of empires 3/RM
Revenir en haut Aller en bas
LEGION_FRANC
Membre
Membre




Fort War Empty
MessageSujet: Re: Fort War   Fort War Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:26

Fort War 110525 , et je sais ce que veut dire vanilla ^^


Bon jeu à toi, et qui sais si tu veut faire un fort war on peut ce voir sur un eso un soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fort War Empty
MessageSujet: Re: Fort War   Fort War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fort War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer un fort.
» Un fort dans la campagne
» Comment détruire un fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Aides et questions pour l'éditeur de scénario.-
Sauter vers: