Mise a jour éditeur. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise a jour éditeur.

Aller en bas 
+9
Austin_316
Floton
Flav
TanatosXIV
Jacks
ageofdarks
Arckan
Thrys
Maco
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Maco
Général
Général
Maco



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 20:01

Rappel du premier message :

vous pouvez télécharger la mise a jour sur ce lien:

http://www.megaupload.com/?d=EY31HRJ3

Elle permet de voir vos unités de face ou de dessus avec l'éditeur et d'autre trcus que je n'utilise pas Mise a jour éditeur. - Page 2 785495
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 10:35

mais normalement c'est un programme d'nstallation...
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 12:37

TanatosXIV a écrit:
mais normalement c'est un programme d'installation...

Qu'est-ce qui est un programme d'installation ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:19

le patch éditeur
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:20

Ben pas sur le lien qu'il y a mais normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23

c'est pas le même alors...
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 11:41

Mon avis : ca sert a rien , car moi qui m'y connait dans l'editeur , ce n'est pas primordiale de voir les unités de face :fou:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 12:25

mon avis : en fait tu sais pas faire des scenarios Mise a jour éditeur. - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:58

lol owned by tetanos ^^
La maladie triomphera toujours :malade:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:13

Merci de respecter les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Jan - 19:22

Ishida a écrit:
Mon avis : ca sert a rien , car moi qui m'y connait dans l'editeur , ce n'est pas primordiale de voir les unités de face :fou:

voir les unités de face c'est surtout utilise pour les captures d'écrans Mise a jour éditeur. - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Ishida
Membre actif
Membre actif




Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 16:48

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Jan - 19:14

Vous savez comment on enlève tous les menus pour faire une screen lors de la création d'un scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 11:06

bha tu fait impr écran syst et tu enlève ce que tu ne veut pas garder dans paint.
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 17:50

Aragos a écrit:
Vous savez comment on enlève tous les menus pour faire une screen lors de la création d'un scénario ?

quand tu es sur ton scénario(pas en test) tu va dans fichier (je crois en tout cas c'est le fichier le + en haut a gauche) tu as impression d'ecran et tu coche de masquer l'interface etc...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Jan - 18:01

Maco a écrit:
Aragos a écrit:
Vous savez comment on enlève tous les menus pour faire une screen lors de la création d'un scénario ?

quand tu es sur ton scénario(pas en test) tu va dans fichier (je crois en tout cas c'est le fichier le + en haut a gauche) tu as impression d'ecran et tu coche de masquer l'interface etc...

oui Mise a jour éditeur. - Page 2 638569 après faut recadrer ou trafiquer si vous voulez les petits logos en bas de l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 10:59

Mais megapleaud est plus là et on peu plus le telecharger!
On fait comment?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:25

http://aoe3.heavengames.com/downloads/lister.php?search=editor


J'utilisais le 3ème de la liste, mais étrangement je n'arrive pas à le faire marcher sur mon nouveau pc.
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 11:40

Bizarre mais j'essaye quand même.
Merci Tanatos
Revenir en haut Aller en bas
Hussard Pierrot 2
Membre actif
Membre actif
Hussard Pierrot 2



Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Avr - 12:00

Affirmatif, ca marche pas.
Bon c'est pas grave, je ferai en normal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise a jour éditeur. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mise a jour éditeur.   Mise a jour éditeur. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise a jour éditeur.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patch avec l'éditeur de scénario
» Des petites mises à jour
» Quelqu'un jour sur un MAC ? Avec Gameranger ?
» BONNE FÊTE BARALAI (en retard de 1 jour xD)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Aides et questions pour l'éditeur de scénario.-
Sauter vers: