Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mutlan a fait bannir Leboss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Mutlan a fait bannir Leboss   Lun 22 Mar - 9:46

Rappel du premier message :

Il vaut de l'or ce screen =P

N'empêche je l'ai bien enflé "j'ai quelques relations avec robot" x'D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:08

franchement je pense que oui ; Car même si je triche , oui oui il m'arrive d'abandonner quand le gars en face a vraiment bien joué et mérité la victoire (ex ; taffetas )

Entre un tricheur et un mec qui se déifie , qui croit incarner la perfection et qui dégrade l'ambiance du fofo je préfère bannir le 2ème
Heartless_
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:11

Pour info pour ceux qui ne le savent pas , pierrethedrop utilise excessivement le drop( c'est à dire qu'il coupe sa connection quand il perd , ainsi l'autre joueur perd les points et sur elorating alors alors qu'il avait gagné)
pierrethekill
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:24

et alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:40

anthony248 a écrit:
Robinho93190 a écrit:
Anthony248 se prend pour un bon joueur mais c'est un sale noob. Même moi je l'ai pown. Avec 4 kanyas, je lui est complétement bloqué sa production d'armée. Il parle mais il sait pas jouer.

PS : Il vaut sergent-chef max.

Parles pour toi, merci.

Bon, sur l'AF je t'ai déja fait un long discours sur ta " victoire ".

Mais comme tu parles beaucoup j'te prends quand tu veut en 1vs1, allez on se fait un BO5 et on se fait du no lame, alors ?

Sans ton lame pourri je ne sais même pas si tu le vaut Sergent Chef ... ta game vs psg1996 en 8:30 en mirror fr , mdr , t'a tellement eu honte que tu t'es mis à lamer comme un noob :P

PS : j'kiff sur AS comme tu suce les pgm.

Un capitaine ne perds pas contre un lame iro de sergent chef ;)
pinocchio82
Général
Général

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:41

bah ca nique le jeu et le gars qui ya en face,c'est pas fair, mais bon j'dirais pas trop de patafoin la dessus ...

Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
anthony248
Membre
Membre

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:44

Aragos a écrit:
anthony248 a écrit:
Robinho93190 a écrit:
Anthony248 se prend pour un bon joueur mais c'est un sale noob. Même moi je l'ai pown. Avec 4 kanyas, je lui est complétement bloqué sa production d'armée. Il parle mais il sait pas jouer.

PS : Il vaut sergent-chef max.

Parles pour toi, merci.

Bon, sur l'AF je t'ai déja fait un long discours sur ta " victoire ".

Mais comme tu parles beaucoup j'te prends quand tu veut en 1vs1, allez on se fait un BO5 et on se fait du no lame, alors ?

Sans ton lame pourri je ne sais même pas si tu le vaut Sergent Chef ... ta game vs psg1996 en 8:30 en mirror fr , mdr , t'a tellement eu honte que tu t'es mis à lamer comme un noob :P

PS : j'kiff sur AS comme tu suce les pgm.

Un capitaine ne perds pas contre un lame iro de sergent chef ;)

Euh ... est ce que je valais Capitaine sur cette game ? Non.

Je n'ai pas envie de refaire un roman que j'ai fait à l'AF, ou j'expliquais ma " loose ".

Je vais quand même résumer, un peu, j'ai arrêté le jeu entièrement plusieurs moi ... je reviens sur TAD, je ne connaissais plus rien au jeu depuis, et ne savait pas que les Iros lamait comme ça maintenant.

Voilà en 2 lignes, en clair je redécouvrait le jeu, après pour le dire partout c'est que je dois être skillé ... si on bat un noob on se vante pas ... et enfin, il a jamais voulu jouer de civs européennes, donc no lame... bizzare quand on sait que Ourzk se permet de se prendre pour un pgm.

pinocchio82 a écrit:
bah ca nique le jeu et le gars qui ya en face,c'est pas fair, mais bon j'dirais pas trop de patafoin la dessus ...

T'a raison ... tout le monde sait que Ourzk c'est un noob qui lame maintenant. Pleins en ont marre de ces lames games, mais comme il est pas skillé il lame =)
Mettix
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 16:56

Cool le topic pour rendre ses comptes.
Pour l'instant il n'y a eu aucun bann ni quoi que se soit et j'espère que ca continuera.

La guéguerre est terminé avant que ça dérape.

1) Celem et Momo si vous continuer comme ça vous pouvez etre sur que ça s'améliora pas entre vous.

2) Pour l'histoire entre robinho et anthony je suis pas au courant mais c'est pareil pour régler ses différents c'est en MP.

3) Entre tricher et ce la pété je choisit le 2nd. Tricher montre bien ton immature PTK, on aurait pu croire que t'avais changé, mais tu sais quoi, tu sembles bien trop prétencieux pour le faire. Et oui tu triches et t'es prétentieux, bref tu rassembles pour toi pas mal d'avantage. Bonne chance pour la vie réelle.

Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 17:02

Citation :
Entre tricher et ce la pété je choisit le 2nd. Tricher montre bien ton immature PTK, on aurait pu croire que t'avais changé, mais tu sais quoi, tu sembles bien trop prétencieux pour le faire. Et oui tu triches et t'es prétentieux, bref tu rassembles pour toi pas mal d'avantage. Bonne chance pour la vie réelle.

thank a lot guys !!
un petit kiss aussi. La prétention n'a jamais tué personne
Bonne chance à toi pour la vie réelle aussi !!!Pense pas qu'au jeu... nous voici en présence d'un TOC...
TanatosXIV
Officier
Officier

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Mar 23 Mar - 17:30

vous êtes tous des gamins, arrêtez de vous chamailler pour savoir qui triche ou pas. PTK tu droppes, et alors ? Je commence sérieusement à en avoir assez, et je ne défends pas particulièrement pierre.

(Cordialement,)Lock
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mutlan a fait bannir Leboss   Aujourd'hui à 14:51

Mutlan a fait bannir Leboss
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3