Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009

AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 

trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vidocq 74
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Dim 21 Mar - 20:19

Rappel du premier message :

j'aimerai crée un sénario mais j'arrive pas toujours a faire ce que je veut avec le déclancheur...

1er:j'aimerai savoir quel truck c'est pour augmenter les stat quand on a tuer un certain nombre de gas.
les stat j'arrrive a changer mais c'est surtout quand ya un certain nombre de gas tuer
2e:comment on fait pour que les colon construise super vite
3e:c'est quoi pour augmenter l'attaque,l'attaque de siège et les bonus inf,artilerie...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Jeu 25 Mar - 18:30

lol cronique qui en a marre deu bleu on le voit^^ tu n'as qu'a faire une petition xD
uvwxyz
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Jeu 25 Mar - 20:10

mais déjà t'a arrêté kilian, c'est bien, moi aussi j'était tanné après 2 post
kilian23
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Jeu 25 Mar - 21:18

Je met en gros bleu seulement mes explications ou encore les choses importante pour bien les différenciers ;)
Aristide1er
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Jeu 25 Mar - 22:09

ok tant mieux alors^^(evite d'expliquer si tu veux pas nous rendre aveugle alors mdr^^)
uvwxyz
Membre +
Membre +

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Ven 26 Mar - 2:04

Tant que tu met pas blanc, c'est correct si tu change pour les expliquations. Faut juste pas abuser
kilian23
Membre actif
Membre actif

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   Ven 26 Mar - 9:43

Citation :
ok tant mieux alors^^(evite d'expliquer si tu veux pas nous rendre aveugle alors mdr^^)

Vous ne connaitrez pas les secrets de l'éditeur alors LOL nan je dec :P

Mais je ferai un effort ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur   

trouvent pas ce que je veut dans le déclancheur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2