Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Oprichniks box

Aller en bas 
+8
Chronique
pierrethekill
Heartless_
San_Antonio
caveman909
uvwxyz
Robinho93190
VTP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:04

Rappel du premier message :

Salut,

J'ai présentement un problème avec les oprichniks box en traité (carrés serrés d'oprichniks avec un archer de cav et formation shield), le voici : Je peux aisément faire le box et le bouger comme je veux, mais quand vient le temps d'attaquer les murs, ils se dispersent et font comme n'importe quelle autre unités : comme ils sont trop larges en grand nmbres seulement une partie attaque le mur visé et l'autre partie attaque les murs aux alentours. Par la suite si je leur dit d'aller ailleurs ils se reforment en petit carré serré de 49 opri et 1 cav archer. Acolyte m'a dit de me rapprocher plus du mur lorsque j'attaque mais même rapprochés ils se dispersent encore. Quelqu'un connait la solution ? Oprichniks box - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:30

regarde les niveaux de ceux qui jouent au NR 40 , en général des noobs et les expert qui font du traité jouent kasi jamais en 40 , souvent en 10 ou 20. J'me souviens encore de types qui me lachait 2 moulins après 40 minutes xD

Et des NR 40 j'en ai beaucoup fait alors cet argument marche pas. (et oui les ressources et armées sont aussi importante en NR 40 mais beaucoup moins qu'en NR 10 , 20 ou 30 )
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:31

Mettix a écrit:
San_Antonio a écrit:

On joue toujours no op (fr russes japon voir chinois), mais je peux t'assurer que tous les joueurs tr même de haut niveau jouent le carré opri quand ils jouent russes.

Un joueur m'avais fait ça une fois , et j'ai ri dans la façon à laquelle ses opri sont tombés si rapidement alors que j'avais que 10 dragons Oprichniks box - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:41

bref t'as toujours raison et tout le tps. On dirait TGR...
Fanant à force de parler avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:44

j'ai pas dis que j'ai raison , mais je pense avoir raison. D'ailleurs on testera ça ce week-end quand tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:01

Moi je vais vous dire un truc. Vous parler de quoi la? Si traiter mieu que sup? Si le clan bidule est op en traiter? Si ya que des noob en traiter? Je crois franchement qu'on s'en fou completement. Mais je vais dire un truc qui s'applique a tous le monde, tes bon en sup tes bon en traiter car quant tes bon en 1 jeu de strategie, tes bon dans TOUT les jeu de strategie.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:02

Quand t'es bon en suprématie , tu es bon en traité 10-20-30 et vice-versa
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:05

Moi j'ai fait une partie en traiter 30 min et je les perdu :snif2: J'ai abandonner au bout de 15 min tellement je trouvais sa chian
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:06

ouais mais c'est déjà plus intéressant que le NR40 , mon préféré ça reste le NR20 (le 10 étant souvent host par des mecs qui FR)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:08

Bon bah alors Heart > SA en sup, en dm, en tr 10, tr 20 & 30 Oprichniks box - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:10

en sup , certainement. En dm , certainement pas et en traité ça reste à vérifier Oprichniks box - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:11

Je voulais aussi ajouter que le traité ne se limite pas au Tr 40 Oprichniks box - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:13

Oprichniks box - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:16

Tu m'excuseras Heart mais je vais devoir te bannir Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:16

Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:20

Au moin lui il prévien c'est pas comme momo (a si lui aussi avais prévenus, mais celem est comme sa, il a l'esprit de contradiction pousser a un sommet tellement élever qu'il pourrais nous faire la demonstration de l'appariton de l'univer) Oprichniks box - Page 3 618808
Maintenant j'attend ta démonstration
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:21

La théorie du Big Bang venant d'un curé belge , pourquoi pas un autre belge comme moi vous démontrerai l'apparation de l'univers Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:50

Oprichniks box - Page 3 72832 reve mon coco^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:52

pour revenir au nr: les SfA ont tjs raison, c est l embleme du clan? Oprichniks box - Page 3 638569
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 17:53

SFA = Floodeurs , Vicieux & Attardés Oprichniks box - Page 3 14954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:09

Avec un certain niveau quand même Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 18:11

Nous sommes dans le flood de haut niveau Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:22

Vous ete dans le vicieux de haut niveau plutot
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:27

Vicieux et floodeur c'est dans nos corde sfa ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 21:57

Et Gay aussi Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Mar - 22:22

ça c'est seulement dans les cordes d'Aragos Oprichniks box - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oprichniks box - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oprichniks box
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: