Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Oprichniks box

Aller en bas 
+8
Chronique
pierrethekill
Heartless_
San_Antonio
caveman909
uvwxyz
Robinho93190
VTP
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:04

Rappel du premier message :

Salut,

J'ai présentement un problème avec les oprichniks box en traité (carrés serrés d'oprichniks avec un archer de cav et formation shield), le voici : Je peux aisément faire le box et le bouger comme je veux, mais quand vient le temps d'attaquer les murs, ils se dispersent et font comme n'importe quelle autre unités : comme ils sont trop larges en grand nmbres seulement une partie attaque le mur visé et l'autre partie attaque les murs aux alentours. Par la suite si je leur dit d'aller ailleurs ils se reforment en petit carré serré de 49 opri et 1 cav archer. Acolyte m'a dit de me rapprocher plus du mur lorsque j'attaque mais même rapprochés ils se dispersent encore. Quelqu'un connait la solution ? Oprichniks box - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 10:14

blablabla Oprichniks box - Page 2 638569 je parle dans l'histoire du jeu et dans le présent, en plus les bons joueurs on se connait tous et on joue ensemble tout le temps sans vraiment regarder les clans, c'est souvent du random.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:01

Il n'y a jamais eu de très bons joueurs en traité, ça a été prouvé sur agesanctuary.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:15

blablabla tu veux des noms ?? et tu fais des 1v1 contre eux, bien sur tu post la game, ça sert à rien ce forum c'est toujours pareil .... je me casse


Dernière édition par San_Antonio le Mar 23 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 16:35

Il ne faut pas autant de skills pour jouer en traité qu'en supremacy c'est pas dur à comprendre çà non....

Et puis même si je fais des 1vs1 contre eux, ils me battront mais ils ne sont quand même pas bon.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:04

Aragos gros moche. Peut-etre qu'il y a moins de skill en traité (car moins de joueur) mais ça n'empeche tu peux bien etre maréchal en suprématie et nul à chier en traité. Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est pas la même façon de jouer. Tu va pas te faire chier à micro à mort alors que tu dois produire des unités, des batiments en même tps. En gros l'utilisation de ton tps en différent.

Sinon je compatie avec San_antonio, ras le bol des gens qui viennent avec leurs préjugés et qui ni connaissent rien, et pourtant il poste. Ici on est là pour apprendre, donc si les traité ça vous intéresse pas merci de bien vouloir dégager.
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:34

+1 mais je posterai plus sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 17:42

... Tout le monde a le droit d'avoir ses idées. Je suis d'accord avec toi mettix, même si je ne joue pas vraiment en traité. faut pas faire chier les autres parce qu'on pense qu'une chose est comme ceci et c'est que comme ça Oprichniks box - Page 2 848356
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 18:59

San_Antonio a écrit:
+1 mais je posterai plus sur ce forum.

On t'as jamais demandé de venir poster Oprichniks box - Page 2 72832

:lol
Revenir en haut Aller en bas
San_Antonio
Membre actif
Membre actif
San_Antonio



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:34

ça doit être un site d'échange de stratégie, j'ai souvent répondu à ceux qui avaient des questions en traité, mais là ça devient de l'échange de connerie, Aragos tu gères mal ton affaire, si il y a une sale ambiance dans la communauté fr d'aoe c'est a cause de gars comme toi, en même temps tu as 17ans donc ça t'excuse un peu même si la connerie n' a pas d'age sur ce adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 20:37

Franchement, vous avez pas d'humour Oprichniks box - Page 2 72832

Oprichniks box - Page 2 72832 FTW
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 21:58

T'es pas sur le fofo SfA ici...

On vient de perdre peut-etre un membre investie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Mar - 22:04

s'moi le chef quand même Oprichniks box - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 1:42

... Lol, d'après heartless, comment il m'a raconté l'af, c'est un modo qui se fous des membres... Aragos tu pourrais très bien l'être. On pert un expert de traité, et ce que tu dit en retour, c'est :
s'moi le chef quand même
...Aie un peu plus de respect pour ceux qui ont un opinons qui diffère du tien.
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:05

personnellement, je trouve que san antonio s'enflamme pour rien, tout le monde le dit que suprématie ça demande plus de skill que traité ou deathmatch...après dire qu'on perd un expert en traité...oulala, je ne savais même pas qu'il existait une personne parlant français bon en traité :hap:

Alors, si san antonio est encore la, je voudrais bien qu'il me nomme des bons joueurs français en traité Oprichniks box - Page 2 638569

hmmm...je ne sais pas si c'est ton seul compte mais tu as 100 parties à ton actif et un rating overall de 1900 -_-

Considérant que le traité est inactif...pour ton clan...vous avez 8 membres en haut de 1900 en t'incluant( mais tu es le moins haut) Bon, si je compare avec les grands joueurs d'avant qui avait dans les 2500, je vous rappelle nightmare et Nico, deux joueurs avec 2500 de rating autant en traité qu'en suprématie, vous ne faites pas le poids et de loin. Si je compare maintenant avec les joueurs, dans le top 30(2050+), il a 3 de vos joueurs et dans le top 350, il en a 8, considérant les 1900+ Après, ces chiffres, pourraient tu m'expliquer pourquoi tu es un expert du traité et pourrait tu m'expliquer en quoi ton clan est le meilleur en traité ?

Pour mettix....tu dis si on aime pas le traité dégage...eh bien on n'est pas dans la section traité Oprichniks box - Page 2 638569

Pour finir, merci des tes propos éclaircisant

San_Antonio a écrit:
blablabla toujours de la théorie mais comme la grande partie des rusher vous ne pensez qu'à la micro et pas à la micro, pdt que ton carré fais ou pas mal tu prend le control map car ils sont tous derriere ton ptit carré.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 2:31

T'as tout dit Oprichniks box - Page 2 14954

Et + 1 pour le quote Oprichniks box - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 6:57

il etait notre expert en traité, pas specialement LE gars expert en traité sur eso lol. Mais c etait je dirai notre meilleur joueur traité sur eds....
et aragos qui joue les boss.....no comments =)
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:21

TGR qui fait un pavé, c'est nouveau ça !

Je l'ai dit je suis d'accord sur le fait que la suprématie nécéssite plus de skiil que le traité,

Mais heartless n'as aucun niveau en traité (enfin je crois) donc je suivrais plus les conseils de SA, que d'heartless.
En gros en traité SA > Heartless

Sinon on est pas ds la partie traité effectivement mais la discution tourne autour donc ça revient au même. Et puis tu peux être ds le flood dire "j'aime pas le traité" avance à rien...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:30

TGR tu peux regarder enigmato aussi (il a plus joué)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:43

Citation :
Pour mettix....tu dis si on aime pas le traité dégage...eh bien on n'est pas dans la section traité Oprichniks box - Page 2 638569

:gg:
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 11:48

oui mais c un sujet qui porte sur le traité, c'est du pareil au même.
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 14:18

En traité j'étais très bon. Je valais brigadier en nr10 à 30 , passé 40 ya que des japo , indien , aztec ..
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:08

ok mais nr 10 a 30 est totalement diferent de nr40 . sinon faites un 1v1 avec SA et on verra qui sont les pros en traité ok?
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:10

Ok , sinon pour le NR 40 LOL! c'est le truc des noobs ça. Les mecs qui ne prennent que les civs les plus fortes en late game et qui ne savent pas gérer les ressources. Alors que nr 10 ; 20 ou 30 faut bien savoir gérer les ressources et l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:23

euh...c est pas un truc de noob lol.
1. faut deja avoir fait ses experiences en nr40 avant de parler
2. tu dois tout autant (voir plus) gérer tes ressources/armées
3. tout le monde ne prend pas fr, jap etc....
4. cette reflexion est constructive, et non autre chose que certain pourrait imaginer o0
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Mar - 15:26

San_Antonio a écrit:

On joue toujours no op (fr russes japon voir chinois), mais je peux t'assurer que tous les joueurs tr même de haut niveau jouent le carré opri quand ils jouent russes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oprichniks box - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oprichniks box   Oprichniks box - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oprichniks box
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: