Mes scénarios - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Mes scénarios

Aller en bas 
+2
TanatosXIV
kilian23
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Mar - 20:36

Rappel du premier message :

Ici, je vous met mes scénarios (pour l'instant je vous met un seul mais après je rajoute d'autre car j'en ai plein)

Voici ~MarcoPolo~

Version TWC + TAD
4j ou moins et 3 ordi pour les places 5-6-7, les ordis 5-7 sont team1 et le 6 team2 (Les joueurs 1 à 4 sont bien évidement dans la même équipe).

C'est un RPG scénario, donc, on commence avec un héro et au fil du temps, il se passe des chose ;)

Comme le nom l'indique, il sagi de la première partie du voyage de Marco Polo. On commence chaquin avec un des polos.

Il y a un shop, où, vous pouvez acheter des Chu Ko Nu, de la vie, et des disciples. Dans le scénario, on perd de la vie continuelement car cela se passe dans le désert de goby. Il faut donc, aller vers des oasis pour récupérer de la vie^^ et aussi, la nourriture est égal à la vie, on commence avec 3 de bouf donc 3 vies. Si votre Polo Meurt vous perdez une vie. Chaque 10 min du renfort vient vous soutenir. Le but est d'arriver en chine saint et sauf Mes scénarios - Page 2 638569. Enfin, vous verrez le rest en y jouant Mes scénarios - Page 2 638569

Durée 50min à 4-3 et 1h20 à 2-1

Marco Polo


~Marco Polo2 incursion in asian~

Même critères que pour le 1 pour ce qui est compatibilté, Emplacement des ordis et des joueurs, et façon de jouer.

C'est la suite du 1, on commence avec 2heros cette foi, avec un moine. On doit traverser les contrées de Kubilay kahn en passant par: la mongolie, la chine, l'inde, le tibet etc. Les consignes sont marquées dans les objectifs alors dès que vous commencez regardez les objectifs ;) Il y a également un shop. Enfin vous verrez ;)

Durée 1h10 à 4-3 et 1h30 à 2-1

Marco Polo 2 incursion in asian

Le fichier s'appelle: ~Marco Polo 2 incursion in asia2~ ne vous étonnez pas. Si c'est marquer ça, c'est bon^^


HK_Raids v1.0

Nouvelle version de KJ_raids à ma façon ;) le principe est simple, les équipes sont 5 et l'autre 3 l'équipe des 5 premiers joueurs, doivent survivre pendant 60min, a l'équipe des 3 joueurs (je précise, les joueurs 1 2 3 4 5 sont ensemble et le reste 6 7 8 sont ensemble) le départ dans le menu ESO se fait en "Colonial". Ca se passe en amérique du SUD et amérique Central donc attendez vous au caraibes les andes etc.

Version TAD, TWC et nillia biensûr^^

HK_Raids v1.0




Dernière édition par kilian23 le Ven 26 Mar - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:08

Actuellement, sur nilla, c'Est que les mêmes qui se répètent (lost, colloseum, settler massacre, tatal war, cat n mouse) donc c'Est lassant. Si tu fait un super scénario sur nilla, sa serait vraiment nice Mes scénarios - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 17:50

lol bon sur TAD yen a des milliers sur nillia je sais pas ce que je pourrai faire je verrai ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:26

oui c'est ca race : je l'ai mais le patch est trop vieux alors on peux pas le jouer en multi
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 9:34

Aristide je viens de m'apercevoir que un scénario plein de "Mini-games" nécessite les déclenches QV autrement dit les compteurs (c'est difficil à expliquer). Si t'aurai une autre idée Mes scénarios - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 10:57

ba je suis vraiment nul pour les declencehur donc faudrait te debrouiller xd.

si tu veux je vais essayer de retrouver le scenar et je te le file et tu le met a jour ok?
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif
kilian23



Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:59

ah okay merci ;) psq je n'ai pas encore les déclenches Qv il faut que je les télécharge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes scénarios - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes scénarios   Mes scénarios - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes scénarios
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les scénarios
» Mes scenarios
» Mes Histoires/Scénarios
» Astuce pour le Colosseum (type de scénarios en ligne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Scénario :: Scénarios des membres-
Sauter vers: