Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Moi c'est kilian23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 17:51





- kilian23, kilian98

- Kilian^^

- "Votre carte pref", où là

AOE3: Grandes plaines, inconnu, plymouth, araucanie et yukon
TAD : Bornéo, Deccan, Fleuve jaune, Himalayas, Route de la soie et Honshu

- En fait je suis Unrated donc je ne fais que des parties sans classement genre: FFA (chacun pour soi etc.) et les scénarios c'est ma passion sur AOE ;)

- Je suis toujours présent pour un forum ;) c'est pas un problème ;)

- Mon clan c'est daMap (da crew customise map) et oui, c'est un clan anglais^^

- Près de genève en suisse (Rassurez vous, c'est la suisse romande, donc on parle français^^)

- Il y a des défauts que j'ignor moi même... Vous me découvrirez par mes messages^^

- J'ai MSN et mon nom c'est: Kilian Mathey et mon Hotmail: kilian.mathey@hotmail.com

- Questions civ, je prend: les portugais, les anglais, quelques fois les French, Souvent: les japonais, les indiens (indoux) et les chinois.


- Dsl, je fais ma présentation sur un autre ordi, je suis pas chez moi -_-' je la mettrai plus tard^^

- Pour tout dire... Je passe les 70% de mon temps d'ordi sur aoe (35% pour l'éditeur de scénar lol)

- Depuis que j'ai environ 5ans je suis un joueur alors... Faites vous une idée... (croyez pas que je sois un gueeks lol)ec me

- Mes autres passions: Lire du manga, la PS3, sortir avec mes copains (copines :P) le volley, la gym.

Autre:

- Âge 15, et oui

Actuellement, je fais des études de développement et, programation informatique. C'est à dire, je maîtrise le HTML, le PHP, le BBCOD, Javascrpit et flash. Donc, si vous avez besoin d'aide pour qoi que ce sois, je serai ravi d'aider ;) J'ai aussi une question, vous utilisez Hamachi ou ESO pour vos games ? ESO je pense ;)

Voilà ;) j'espère que ça vous suffis ;) A++ sur le fofo ;)


Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 17:59

Bienvenuuuuuuuuuue

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 18:15

et belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 18:31

OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
UN FAN DE DBZ T_T
Ca se fais rare de nos jours

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 18:47

Merci pour votre acceuil chaleureux ;) (je m'attendait à ça sur un forum comme ca^^)

Citation :
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
UN FAN DE DBZ T_T
Ca se fais rare de nos jours

Ah Ah merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 18:56

salut.
bienvenu sur eds.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:08

pinocchio82 a écrit:
OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS
UN FAN DE DBZ T_T
Ca se fais rare de nos jours

Depuis quand c'est rare ?

Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:16

Ben c rare depuis l'apparation des mangas tout neuf ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:18

Trouve moi un manga aussi bien que DBZ ?
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:21

lol c clair^^ mais bon... Y'a pas tout le monde qui aime le manga ni les combats de ce genre et y'en a qui disent aussi que c pour les gamins sauf que c faux :P
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:22

Moi death note j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:25

me too ;)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:40

DBZ a le désavantage d'être un manga assez vieux, des années 80-90.
Donc les graphismes dbz sont pas vraiment a la hauteur des nouveaux mangas (FMA, naruto, bleach, one piece, death note, soul eater ...), meme si ca reste le style de l'auteur.
En revanche, l'intrigue de dbz est clairement la meilleure e l'histoire du manga, meme si akira s'est lâché pour la troisieme partie de dbz ^^
Putain je pourrais en dire des masses mais c'est pas le bon endroit je crois :p

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:43

Ta raison c pas le bon endroit ;) mais j'appuy ce que tu dis sur la date de l'anime... Une refresh des dessins serait la bienvenu (DBKai ils le font mais franchement c nul..)
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:45

DBKai ils font tres peu de refresh, ils reprennent juste des images de l'ancien animé mais en suppr les parties HS

_________________________


Si Vis Pacem, Para Bellum, Rectum
"Si tu veux la paix, prépare la guerre, sinon tu l'auras dans le cul !"
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Sam 20 Mar - 19:59

ouais je sais surtout qu'ils censurent... quels bandent de pd mdr
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 1:20

c'eet pas comme naruto en français (l'anime) qui passe à télétoon à 4h30 ou 5h au Québec lol... c'est franchement ridicule
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 1:34

Enfin une présentation qui mérite mon bienvenue :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 1:38

pff... Va t'en dont recommencer à jouer à aoe3, et on s'en reparlera
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 9:19

Citation :
Actuellement, je fais des études de développement et, programation informatique. C'est à dire, je maîtrise le HTML, le PHP, le BBCOD, Javascrpit et flash. Donc, si vous avez besoin d'aide pour qoi que ce sois, je serai ravi d'aider ;) J'ai aussi une question, vous utilisez Hamachi ou ESO pour vos games ? ESO je pense ;)

j'avais pas vu ça ^^, +1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 10:03

Mais si tu maitrises parfaitement ça, pourquoi écrire dans un forum aussi laid que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 10:40



Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 11:24

Aragos a écrit:
Mais si tu maitrises parfaitement ça, pourquoi écrire dans un forum aussi laid que ça ?

LOL, ben j'en sais rien... Mais je le trouve pas lait le forum ;) Qoi que... Y'aurai certain poit a améliorer mais bon :P
Revenir en haut Aller en bas
kilian23
Membre actif
Membre actif



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 11:25

TheGreatRatchet a écrit:
Enfin une présentation qui mérite mon bienvenue :hap:
Et pk ca lol

Revenir en haut Aller en bas
Flav
Membre +
Membre +



MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Dim 21 Mar - 12:01

un fan de DBZ à ce que je vois, je ne suis donc pas le seul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Moi c'est kilian23   Aujourd'hui à 12:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi c'est kilian23
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: