Présentation Heartless_ Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation Heartless_

Aller en bas 
+5
TanatosXIV
pinocchio82
TheGreatRatchet
uvwxyz
Heartless_
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:23

Salut ,

La plupart des gens me connaissent déjà , Je suis l'homme sans coeur Alias CeLeM pour mes maîtresses ♥️
J'ai 18 ans et j'habite à Liège en Belgique. Je roxx tellement que l'on m'a proposé de venir posterici Présentation Heartless_ 760730
Ah oui , je suis dans le clan des -SfA- Floodeur avant tout Présentation Heartless_ 200575

Je viens surtout ici après l'affaire de" l'AF " ou je postais mes parties , je vais maintenant les poster ici et inviter tous les autres joueurs de l'AF à venir ici Présentation Heartless_ 37053
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 21:59

Présentation Heartless_ 562197
moi jte connais pas lol
ps juge moi pas avec mon pseudo merdique lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:14

Ah oui, il a pas dit son niveau : major général Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:18

Ouais j'suis major général , c'est le grade d'Aragos avec général juste après Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:40

Heartless_ a écrit:
Je roxx tellement que l'on m'a proposé de venir posterici Présentation Heartless_ 760730
c'est qui le con qui l'a invité Présentation Heartless_ 577755 il pourrait être un peu plus humble quand même :hap: :lol
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:42

Non ne barre pas "con" c'est Aragos qui m'a invité :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:41

ça fait plaisir de te voir =) essaye de ramener d'autres PGM


uvwxyz : il faut accepter que les forts se vantent, sorry, tu n'es pas au bout de tes peines
mais petit level 40 dans le top 10 de vanilla pour poster des parties et commenter, ça vaut le coup de supporter quelques arrogances nan ?
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:00

hum... ouais, j'avoue Présentation Heartless_ 638569 aller t'es pardonné Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:27

Aragos a invité une telle tâche ...intéressant -_-

J'ai quelques mots à te dire Aragos :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 15:23

Je me sens toouuuuuuuuuuuuuuut petit
sinon salut
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:06

Présentation Heartless_ 562197
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 16:57

lolilol lut ptit noob Présentation Heartless_ 72832 sino sa fait plaisir de te voir ramener ton petit cul ici^^ sa va nous changer de TGR now sa sera plus the GOD mais la guerre des GOD mdr
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 17:02

la guerre des gods O_o yen a qui ont des idées farfelus ici
Présentation Heartless_ 421132
Présentation Heartless_ 637136
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 20:56

Oui....2 gods ? Je vois seulement moi comme god...heartless est plutôt un esclave....comme toi artist :hap:
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:07

lol. je veux une partie d'un contre l'autre pour voir qui pourra se prendre pour THE GOD :hap:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:08

Mais depuis le temps que je dis que JE SUIS DIEU mais personne veut me croire ...
quand je vous recevrai aux portes du paradis vous aurez pas l'air con tiens .
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:10

mais si on va en enfer, t'aura l'air fin, tu recevra pas les meilleures personnes du monde des vivants Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:10

nan mais c'est moi qui choisi si t'y va ou pas, et si tu me cire les pompes je pourrai peut etre faire une exception ...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:12

non! plutot aller en enfer Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
papierpeint
Membre actif
Membre actif




Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:12

Bienvenue.
En ce qui me concerne, je trouve aucune arrogance dans ses propos... Bien au contraire.
C'est juste son grade qui l'est !
Félicitations pour ton niveau Présentation Heartless_ 37053
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:13

N'oubliez pas que si il a ce niveau c'est parce que moi, Dieu, l'ai bien voulu .
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:14

ha ouais, t'es dieu? alors répond donc à ma question : c'est quoi que satan à dit à saint-barnabé avant que tu lui apparraise en songe? Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:16

A mais vous croyez encore a ces conneries chrétiennes de mes deux ?
Encore un prêtre bourré qui a inventé ces conneries, et maintenant je passe pour quoi moi ?
Sache que je m'occupe d'affaires importantes, et les songes des gens ne m'intéressent pas .
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:23

ha ouais, et bien c'est qui ton émissaire sur terre? ou t'es tout seul qui croit en toi Présentation Heartless_ 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitimeVen 19 Mar - 21:27

pino est un dangereux schizophrène qui se prend pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Heartless_ Empty
MessageSujet: Re: Présentation Heartless_   Présentation Heartless_ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Heartless_
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Am0
» Présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Présentations-
Sauter vers: