Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News du 17 mars

Aller en bas 
+6
[GDS]M0M0
Shintey
Aristide1er
TheGreatRatchet
TanatosXIV
uvwxyz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar - 21:21

Rappel du premier message :

News du 17 mars - Page 2 News1010

On est le 17 mars, le jour de la Saint-Patrick, fête nationale des roux! :hap: Et c'est aujourd'hui que j'ai décidé d'inaugurer EDS3!
Aujourd'hui commencent les inscriptions pour le tournoi EDS 3. Le sondage pour savoir si le tournoi allais être 1vs1 ou en 2vs2 s'est résulté par une nulle, et donc, en tant qu'organisateur de tournoi je me suis penché sur la question. Pourquoi avoir choisi que le tournoi allais se dérouler en 2vs2? Parce que je trouvais que comme cela, tout le monde, bon et moins bons, auraient une chance de pouvoir concourir et réussir, si les équipes sont égales. De plus, en 2vs2, rien n'est joué au début de la partie et elle peut se terminer avec un résultat plus impressionnant qu'une même partie, en deux 1vs1.
J'espère que vous aller vous inscrire, inviter tout les personnes avec un minimum de niveau, pour faire de EDS 3 un super tournoi. News du 17 mars - Page 2 72832
Le tournoi sera séparé en 2 pool, si j'ai assez de participants. (il faudrait un minimum de 40 participants pour pouvoir former 2 pools) Donc n'hésitez pas, parlez-en à tout le monde News du 17 mars - Page 2 110525
Les équipes seront le plus égale possible, je promet de rester neutre News du 17 mars - Page 2 673759.
L'organisation se déroulera comme ça :
-en premier, une période d'inscriptions de 10 jours, pour donner le temps à tout le monde de s'inscrire, mais pas trop long, pour ne pas s'éterniser.
-puis, une période de une semaine à une semaine et demi sera alloué pour laisser les participants s'habituer à leur équipe et élaborer des stratégies.
-par la suite, le tournoi commencera. Il se déroulera par rondes, sans éliminations directes. Les équipes ayant accumulés le plus de victoires passeront aux phases préliminaires, plus il y aura de personnes, plus il y aura des équipes qui passeront. Le tableau affichant les scores sera édité chaque jour. Ne vous gênez pas pour y voir votre classement. l'horaire des parties sera distribué après la période de pratiques, pour tout les matchs préléminaires (quand je dis horaire, c'est l'ordre dans lequel vous allez jouer, et contre qui. une période de une semaine allant de dimanche à dimanche sera allouée par rondes. Si les équipes ont une raison VALABLE pour ne pas s'affronter cette semaine la, veuillez me mp, on s'arrangera. Pour tout match n'ayant pas été justifié pourquoi qui n'est pas joué comptera pour une défaite pour les DEUX équipes.

Et voila, sur ce, je vous dis bonne chance pour le tournoi,
et bonne fin de journée News du 17 mars - Page 2 618808


EDIT: Correction des fautes par Aragos News du 17 mars - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:21

[GDS]M0M0 a écrit:
Désolé de briser tes espoirs mais je suis un mec :P

Et un gros boulet de surcroit , qui fais chier son monde sur l'AF News du 17 mars - Page 2 530719 . Les autres clans ne diront pas le contraire News du 17 mars - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 17:54

Heartless_ a écrit:
[GDS]M0M0 a écrit:
Désolé de briser tes espoirs mais je suis un mec :P

Et un gros boulet de surcroit , qui fais chier son monde sur l'AF News du 17 mars - Page 2 530719 . Les autres clans ne diront pas le contraire News du 17 mars - Page 2 618808

News du 17 mars - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:18

En même temps, ce qu'en pense Armag, OSEF! News du 17 mars - Page 2 638569
Pure noob clan... :/ Je pown même le meilleur du clan en ELO 1v1 Sup sur TAD... Tout ça pour dire que leur niveau est très bas, et leurs idées le sont également. Quant à leur "Armag News", just lol, pure poopie, nul à chier News du 17 mars - Page 2 577755


Dernière édition par Robinho93190 le Lun 22 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:19

tu repars fort toi dis donc News du 17 mars - Page 2 72832
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:21

Sauf que là c'est ce que -SfA- , Armag , _Hard ainsi que Tpink pensent News du 17 mars - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:25

Tpink xD pk rester sur l'af ? le skin est moche en plus
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:26

J'y allais simplement pour poster et commenter. Mais vu que je voyais trop souvent la gueule de MoMo dessus j'ai préféré venir ici News du 17 mars - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:28

TPINK sux sur TAD, donc ce clan sux tout court News du 17 mars - Page 2 14954
-SfA- sux sur TAD aussi (meilleur ELO pour Aranoob News du 17 mars - Page 2 14954, 1816 News du 17 mars - Page 2 577755) donc -SfA- sux tout court.
_HarD sux sur TAD parce que... euh... enfin... vous voyez quoi!.... lol.

PGL 4 LIFE!

(PS : je taille un peu, mais je rigole News du 17 mars - Page 2 638569)
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 18:29

TanatosXIV a écrit:
Tpink xD pk rester sur l'af ? le skin est moche en plus
Celui d'EDS est... enfin tu as compris News du 17 mars - Page 2 72832


Oui, il est subliminesque :p
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:36

Citation :
Et un gros boulet de surcroit , qui fais chier son monde sur l'AF . Les autres clans ne diront pas le contraire

Lol y se sent plus le petit hearthless.

Tu dois avoir un gros problème dans ta tête pour passer autant de tant à m'insulter? Paske perso ce que penses de moi un mec que je n'ai jamais vu ni d'eve ni d'adam je m'en branle.

Pour ces clans qui "boycotent" l'AF lol quoi:

Armag et Tpink sont majoritairement composés de gamins ou d'individus immatures comme l'a démontré Robin.

Reste SFA et Hard que je considère comme 2 bons clans, dignes d'êtres appelés de la sorte.

Mais bon, ça ne fait jamais que 3 membres: foro toi et Brice x'D

Powned =D

<3
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:42

LE

FORUM

N'EST

PAS

UN

TERRAIN

DE BATAILLE

POUR

VOS

PATHETIQUES

CHAMAILLERIES

DE

MATERNELLES


News du 17 mars - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:49

J'approuve totalement, mais en l'occurrence je ne fais que me défendre objectivement.

Quand Hearthless aura assimiler le fait qu'il est inutile d'éprouver de la rancœur contre une personne qui ne lui en veut pas personnellement tout rentrera dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:58

Merci d'arrêter de vous envoyer promener, tatane a raison X100000000
Revenir en haut Aller en bas
Heartless_
Membre actif
Membre actif
Heartless_



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15

[GDS]M0M0 a écrit:
J'approuve totalement, mais en l'occurrence je ne fais que me défendre objectivement.

Quand Hearthless aura assimiler le fait qu'il est inutile d'éprouver de la rancœur contre une personne qui ne lui en veut pas personnellement tout rentrera dans l'ordre.

T'approuve , alors tais-toi mon petit News du 17 mars - Page 2 37053

Oulala que c'est bon News du 17 mars - Page 2 110525
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:16

BON J'EN AI MARRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News du 17 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News du 17 mars   News du 17 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News du 17 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News du 6 mars
» News du 30 Novembre
» News du 1er Janvier
» News du 4 janvier
» News du 26 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: News-
Sauter vers: