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 uniter spécial

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vidocq 74
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MessageSujet: uniter spécial   Jeu 11 Mar - 18:36

j'aimerai savoir comment on fait pour mettre des fluffy,ours laser monster truck ... dans des sénario j'ai fouller dans tout le all et il y sont pas quelqu'un peut me dire comment ont fait svp
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TanatosXIV
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MessageSujet: Re: uniter spécial   Jeu 11 Mar - 18:44

tu créés une unité n'importe la quelle. Tu fais objet / remplacer unité
Tu sélectionnes ton unité et tu cherches dans la liste de remplacement.
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Hussard Pierrot 2
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MessageSujet: Re: uniter spécial   Sam 17 Mar - 18:22

Mais comment modifier les caractéristiques des unités?
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TanatosXIV
Officier
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MessageSujet: Re: uniter spécial   Sam 17 Mar - 23:14

Moi a écrit:
avec le joueur 1 tu crées une unité n'importe laquelle un soldat de préférence (dans l'éditeur bien sûr) puis tu vas dans déclencheur tu créés le trigger 0 puis le trigger 1 ( c celui là que tu vas utiliser) tu coche lancer immédiatement et comme condition tu mets always et timer 0s.
Dans effets tu prends change name, tu cliques sur l'unité que tu as créée et tu cliques sur Units (clique ensuite sur show pour vérifier qu'elle est bien sélectionnée). Créés un autre effet, se nommant Modify protounit dans le libellé protounit le nom de l'unité créée ( si c une unité tad ou twc y'a xp et yp devant le nom donc c'est à la fin) puis tu choisis le paramètre de l'unité à modifier et tu entre le nombre delta (en fait c'est une addition donc pour les PV si tu mets 1000 c'est + 1000 PV), pour modifier un autre paramètre tu créés un autre effet et ainsi de suite
modifies ceux là par exemple : speed (vitesse) Hitpoints (PV) armor (résistance change les 3) hand attack , range attack, range attack bonus hand attack bonus, etc...
essaye avec la vitesse c'est marrant une unité à 1000 de vitesse =)

TRES IMPORTANT : ne vas pas regarder les effets de ton travail sur tester le scenario si tu n'as pas fini, les effets après seraient annulés.
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MessageSujet: Re: uniter spécial   Aujourd'hui à 18:35

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uniter spécial
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