Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Les mauvais joueur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeJeu 16 Avr - 22:23

Alors, j'ai crée un topic pour parler des mauvais joueur et de donner des exemples avec les noms si possible (afin de ne pas tomber sur eux lol)
alors, je vais commencer par MAKY305, alors, lui, c'est pas possible, alors, on joue un 2vs2, il a l'air cool au début, et dès qu'on commence à perdre, tout d'un coup, il s'acharne sur moi alors que je ne suis pas en cause, alors c'est du "u suck" par-ci, "u're gay" par là, moi, je me marre lorsque l'on m'insulte car on dit que je sais pas jouer mais bon, après, il faut se dire ue, si ils sont aussi balèze qu'ils le prétendent, ils auraient détruits l'armée adverse en 2 temps 3 mouvements, je lui ai balancé cette logique à la gueule, puis plus rien, il ne parlait plus, voilà...
Vous pouvez poster aussi ici les trucs à dire en cas d'insultes afin de calmer les agressifs...
C'était la minute Stéphane, bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 0:06

Si on commence à faire une liste de mauvais joueur , on aura jamais fini. Je vote le topic verrouillé Les mauvais joueur 37053
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:26

oh yeah Les mauvais joueur 618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 8:50

liste des mauvais joueurs...

Comme le dit TGR des mauvais il y en a plein et + chaque jours.
Des gars qui insulte ia pas besoin d'être mauvais même moi j'hésite pas mais c'est dans le cas où j'ai gagner depuis 15 min et qu'il se cache avec 2-3 colons Les mauvais joueur 785495

Apres une liste des tricheurs pourquoi pas mais elle a deja commencé dans le topic avec MagicSeria.
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 13:11

Bon, d'accord, moi, j'insulte pas vraiment, même si il se cache avec des colons, je m'amuse a augmenter les ages et à chercher, pour que je lui laisse le temps de déprimer un bon coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:47

lol Les mauvais joueur 37053
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:52

Oh, si, au lieu de verouiller ce topic, on pourrait, à la place de donner les mauvais joueurs, mettre les phrases qui permettent de faire taire un insulteur, genre, une phrase sur laquelle on ne pourrait pas répondre (cf, vous savez tous ce que veux dire cf lol,: "J'tai casssséé" Brice de Nice xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:29

Bonne idée =) Les mauvais joueur 760730
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:18

Merci Ichigo, de t'impliquer dans ce que je fais ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo11
Membre actif
Membre actif
Ichigo11



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeVen 17 Avr - 20:52

T'inquiète tu peux compter sur moi Les mauvais joueur 530719
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:06

Lol, Les mauvais joueur 110525
^_^
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:42

cf Les mauvais joueur 785495
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:27

Oué ==> cf: prof de français


Dernière édition par Maco le Sam 18 Avr - 11:36, édité 1 fois (Raison : pas de nom sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
ageofdarks
Général
Général
ageofdarks



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeDim 19 Avr - 8:40

Moi quand on m'insulte je dit "thx" (ou "merci" quand je joue avec des français) et un jour il y en a un qui m'a répondu "ur welcom" ce qui veut dire "je t'en prie" Les mauvais joueur 607459
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:57

Pareil je dis ty=thx you ou alors ty my friend. Ou alors quand je suis en feu je répond. Stfu fking nub Les mauvais joueur 618808
Revenir en haut Aller en bas
Thrys
Proscreeneur
Proscreeneur
Thrys



Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitimeDim 19 Avr - 15:10

Lol, ok, je m'en souviendrais pour la suite ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mauvais joueur Empty
MessageSujet: Re: Les mauvais joueur   Les mauvais joueur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mauvais joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un joueur étranche
» cherche bon joueur pour s' amelioré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: