victoire nation Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 victoire nation

Aller en bas 
+2
Shintey
osmanli4040
6 participants
AuteurMessage
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



victoire nation Empty
MessageSujet: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:29

voila salut a tous ! j'ai vus un gars qui a 4 médailles d'or mais il y en avait une qui était " victoire ottoman" pas exemple et je ne comprend pas cette médaille. comment on peu l'obtenir?
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:39

en gagnant un certain nombre de victoire d'affilé avec les ottomans par exemple il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:40

combien de victoire?
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 13:42

Je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

Je penses que les médailles maintenant c'est presque impossible à avoir, du fait que certains joueurs sont trop puissant ou font du noobashing et donc on plus de victoire facilement...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 7 Mar - 14:37

c'est juste celui qui gagne le plus de victoires avec une civ 1 fois par mois. y'a aussi les victoires en 1v1,2v2,3v3, DM, etc...
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:20

ah ok bah on ma dit qu'il n'y avais plus ce genre de medaille maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeDim 6 Juin - 21:16

Tous le monde sans fou (ou presque mais ceux qui s'en foute pas pas on s'en fou victoire nation 638569 )
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeLun 7 Juin - 12:48

tu met vraiment n'importe quoi comme message toi tu sais?
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:46

Les médailles par nation n'existent plus... il y a seulement les médailles combat à mort/1V1,2V2 , etc.
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitimeLun 7 Juin - 15:53

voila en gros ce que j'attendai c'est ce que pierrethekill m'a dit et pas comme d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





victoire nation Empty
MessageSujet: Re: victoire nation   victoire nation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
victoire nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: