Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Parties commentées

Aller en bas 
+2
Maco
Shintey
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parties commentés [Shintey]?
Oui
Parties commentées Vote_lcap100%Parties commentées Vote_rcap
 100% [ 10 ]
Non , inutile
Parties commentées Vote_lcap0%Parties commentées Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:18

Voila pour ceux qui connaisse le principe avec BigBang qui avait déjà commenté une paire de partie pour alliance , mais qui a malheureusement arrêter car je trouvais sa vraiment sympa , je me suis dit , si sa intéresse du monde pourquoi pas essayer , après tout sa ne coute rien , mais avant je veux savoir si du monde est intéresser par sa donc je laisse ce sondage ici Parties commentées 638569
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:38

oué ce serais pas mal ça ferais du nouveau Parties commentées 618808
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 13:48

Peut etre une bonne partie a me proposer pour la premiere?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:06

Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 14:14

shintey on enregistera notre partie et quelqu'un la commentera... mais qui? c'est sa la question Parties commentées 19052
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:16

ba perso si shintey s'occupe de ce qu'il vient de proposer je propose qu'on le mette modo de la partie : parties enregistrés mais franchement perso sa me donne envie de voir une game quand elle est commenté
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:34

Moi je suis absolument pour, et serai même pret à commenter une partie si on m'explique en gros ce que je dois dire XD.
Et c'est une seule personne qui commente, ou a deux ?
Heu par contre c'est laquelle cette partie Maco ?
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 15:40

Si vous voulez plus d'info ajoutez moi a skype:
ivanena1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:45

bah moi je suis pour mais pour que quelqu'un qui ait du level le fasse (pas d'offense Shintey, je n'ai pas de level non plus)
sinon ça n'a pas franchement d'intérêt
ce qui serait bien ce serait que mouq, TGR ou mettix nous commente des game =)
ce que tu dois dire ? tu dois expliquer ce que chacun fait et faire des commentaires du genre "rabattage de PGM", "oh là il aurait mieux fait de faire sa fb plus proche du TC adverse", "Aragos est un noob", "Baralai est vraiment fort" ce genre de trucs quoi =)

J'avais une putain de game de PGM mirror iroq (je sais plus les noms) commentée par Mickos_Fr, mais mon ordi a été formaté par un informaticien de merde qui a pas sauvé les fichiers donc j'ai tout paumé ma gameothèque :(
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:54

mettix => rush jans de TGR sur toi qui fait défense arba . Assez simple a commenté surtout que des erreurs se font et les stratégies évolue au court de cette game Parties commentées 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:55

http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=5366

tenez les commentaires sont écrits mais le principe est le même et c'est bien commenté
notons la défaite des SfA 0-3 =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:07

http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=6243&postdays=0&postorder=asc&start=0

encore mieux et sur TAD en plus
des games de très haut level à l'époque où la communauté AOE était grande et la communauté FR dominait...
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:26

lol quand meme c'est OP les comms mais c'est trop long a faire comme ils ont fait^^ perso un peu moins long serait mieux(laisser une part de la game a visionner quoi lol)
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 17:38

Ben j'ai fait la premiere , c'est sur c'est pas du level de mettix ou quoi mais c'est le debut , et comme on dit je le repete rome ne c'est pas fait en un jour donc voila je met sa dans partie enregistré dans 5 seconde

PS: c'est la premiere fois que j'utilise megaupload c'est normal que sa me dis que le fichier n'est presentement pas disponible?
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 20:50

Ah j'ai cru que c'était un commentaire audio ?
A l'écrit c'est plus chaud, mais je veux bien. Bon après je vais pas commenter mes parties surtout que sur celle là j'ai fais pas mal d'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 7 Mar - 23:12

Sisi mettix , je parle de commentaire audio Parties commentées 638569
d'ailleur la premiere est disponible dans partie enregistré
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeLun 8 Mar - 2:32

shintey commente dont notre partie. c'est assez simple pour commencer, vu que des erreurs se font des deux bords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeLun 8 Mar - 17:43

Baralai a écrit:
http://www.coupedesclans.com/viewtopic.php?t=5366

tenez les commentaires sont écrits mais le principe est le même et c'est bien commenté
notons la défaite des SfA 0-3 =)

OMG Parties commentées 19052

Il faut des parties serrés pour que ce soit intéressant Parties commentées 618808
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:05

je suis prêt à faire une partie avec n'importe qui pour un commentaire audio Parties commentées 618808
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeMer 10 Mar - 16:04

bah si tu veux mettix tape tes commentaires et SHintey les lit =)
la dream team =)
et sinon Shintey je ne remets pas du tout en cause tes compétences d'orateur ou même de commentateur, et désolé je ne peux pas look la game présentement pour des causes extérieures, mais juste ce que je dis c'est qu'avec son level et son expérience, l'avis d'un joueur meilleur tel mettix serait plus profitable
donc Mettix tape et Shintey enregistre et lit =)
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeMer 10 Mar - 19:08

il me faudrait ton skype de mettix et quand tu es dispo , car c'est possible de commenté a 2
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:24

Shintey a écrit:
il me faudrait ton skype de mettix et quand tu es dispo , car c'est possible de commenté a 2
:hap: lol shintey qui dit quelque chose, mettix qui lui dit non c'est pas comme sa, une autre chose, mettix le contredit xD et ainsi de suite... j'aimerais bien voir ça
Revenir en haut Aller en bas
Shintey
Membre actif
Membre actif




Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:31

Bah con serait plus comme bixente lizarazu et david astorga d'aoe3 :D
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeVen 12 Mar - 3:19

on pourrais faire 2 sortes de parties. Celles des plus fort, pour commenter les bonnes actions et les petites erreurs qui ont condui de victoire à défaites (parties plutot bonnes) et celle des joueurs voulant plus avoir de l'aide, un commentateir est axé sur une seule personne et commente sa game par rapport à l'adversaire, pour l'aider et aider les autres moins bons
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:45

l'idée a été oubliée? Parties commentées 638569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parties commentées Empty
MessageSujet: Re: Parties commentées   Parties commentées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parties commentées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de parties [4 parties dispos]
» pourquoi y a t il des désynchronisations sur les parties
» Parties enregistrées.
» fusion de 2 parties
» Parties de Manu-Kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Blabla :: Sondages-
Sauter vers: