Microgestion des unitées. - Page 2 Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Microgestion des unitées.

Aller en bas 
+8
uvwxyz
papierpeint
Chronique
Jaeger250
Myst7
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
Shintey
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shintey
Membre actif
Membre actif




Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeLun 1 Mar - 13:11

Rappel du premier message :

Ne sachant me si un topic existe deja a ce sujet je me permet de laisser une demande ici.
(si un tuto est deja créer envoyez moi juste le lien , merci ^^)


Je voudrais savoir tout ce qui concerne la micro , les choses a savoir , a faire et a ne pas faire , les touches racourcis , (si il y en a) ect.

Je vous remercie d'avance :D
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 1:09

Bah, moi je trouve sa utile pour le harrass, avec la cav. Mais sinon, uttilise la souris durant les combats, c'est mieux que les groupes d'units Microgestion des unitées. - Page 2 618808
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 14:52

uvwxyz a écrit:
Bah, moi je trouve sa utile pour le harrass, avec la cav. Mais sinon, uttilise la souris durant les combats, c'est mieux que les groupes d'units Microgestion des unitées. - Page 2 618808
Na!
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:00

oui, car si tu micro qu'avec sa, les news units que tu aura créé durant la bataille, ils ne seront pas concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 7:39

Suffit de les mettre dans un groupe. Tu vas plus vite avec les groupes qu'avec la souris.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:57

oui, peut-être, mais avec la souris, c'est plus précis Microgestion des unitées. - Page 2 530719
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:57

Bah oui.. Sinon tu t'embrouille après.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:30

Jaeger250 a écrit:
Bah oui.. Sinon tu t'embrouille après.
Si tu t'embrouilles, c'est que tu as un déficit mental mon pauvre Microgestion des unitées. - Page 2 577755
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:33

Lol ? Si tu a 50 raccourcis après tu peut t'embrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 16:36

Jaeger250 a écrit:
Lol ? Si tu a 50 raccourcis après tu peut t'embrouiller.

Pas du tout.... a moins que tu tapes encore à l'ordi en regardant le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 18:10

Tout faire à la souris prend beaucoup de temps. C'est impossible de passer 1st lieut+ en utilisant aucun raccourcis imo.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:02

moxito a raison perso j'ai du mal a (essayer) tout gerer sans quelques racourcis perso j'utilise souvent les racourcis pour les maisons,tcs,peons inactifs etc...
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 17:37

ouais, sa je suis d'accord, mais je parlais de juste faire des raccourcis et de n'utiliser que sa durant un combat. Je suis d'accord que ne pas utiliser aucun raccourcis, c'est un peu stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 20:03

A tu veux parler de la micro? A bah oui à la souris bien sûr. Ce serait idiot d'utiliser des groupes, car c'est en fonction des PVs/Résistance des unités adverses que tu vois combien d'unités shootent une unité adverse.

Après les groupes pour chaque type d'unité (cav, RI, HI), c'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeLun 12 Avr - 23:05

Et bien c'était sa au début, après le sujet a dévié et moi je reviens au sujet :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 11:29

Robinho93190 a écrit:
Tout faire à la souris prend beaucoup de temps. C'est impossible de passer 1st lieut+ en utilisant aucun raccourcis imo.

J'ai pas utiliser de raccourcie jusqu'a devenir Capitaine... Je sais, j'ai beaucoup de talent ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:07

Lol.. Moi j'en utilise pas.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 15:13

toi, tu vaux pas sergent chef Microgestion des unitées. - Page 2 494722
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 16:30

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:16

oui toi Microgestion des unitées. - Page 2 638569
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Avr - 17:33

Microgestion des unitées. - Page 2 607459
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microgestion des unitées. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Microgestion des unitées.   Microgestion des unitées. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microgestion des unitées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les unitées en pleine partie de scénario
» La microgestion durant une bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Demande/Test de Stratégies-
Sauter vers: