Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Un truc tout con avec Z (X)

Aller en bas 
+4
Aristide1er
TanatosXIV
Mettix
VTP
8 participants
AuteurMessage
VTP
Membre actif
Membre actif




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 1 Mar - 0:46

Lorsque j'utilise Z (Ou X sur Nilla) pour micro l'infanterie à distance, je laisse appuyé. Dois-je ? Est-ce que ça marche si on ne fait qu'appuyer une fois sur la touche ? Parce qu'en laissant appuyer, après sur je clique sur une caserne par exemple, mon groupe d'unités va rester sélectionné et va se diriger vers la caserne, et je comprends pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:18

Ca s'appel attaque moove, en gros tu maintiens appuyé et tu clique là ou tu veux que tes unités aille. Si jamais en cours de chemin elle rencontre un ennemi elles lui tireront dessus
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:38

Je crois avec des cavaliers si chacun est micro avec la touche X/Z pour attaquer un belliciste chacun une fois, ils attaqueronnt toujours une belliciste différent.


Rappel : la touche X c'est sur vanilla et la touche Z sur TWC/TAD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:10

On appelle ça l'anti-micro mais j'adore ça Un truc tout con avec Z (X) 72832

Enfin moi je l'ai mis sur "V" car j'utilise le Z pour les colons et le X pour le groupe n°2.
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 1 Mar - 23:44

Mettix a écrit:
Ca s'appel attaque moove, en gros tu maintiens appuyé et tu clique là ou tu veux que tes unités aille. Si jamais en cours de chemin elle rencontre un ennemi elles lui tireront dessus

C'était pas sensé être un espèce de free-micro qui te permet de tirer par rafales plutôt que de devoir sélectionner des groupes d'unités pour tirer ? Du genre 5 skirs tirent 1 jans
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 2 Mar - 11:23

Ca le fait aussi, en gros si tu clique sur la map ça fait attaque-moove, si c'est sur une unités, ça gère un peu le micro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:19

Oui tu cliques sur une unités avec par exemple 20 bellis en restant appuyer sur "x" ça va micro. Mais bon rien ne vaut la micro naturelle Un truc tout con avec Z (X) 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

ba si tas pas de micro sa aide Un truc tout con avec Z (X) 72832 (je ne parle pas d emoi evidemment lol) en faite sa fonctionne comme sa :

-tu cliques sur z/x

-tu cliques sur une unité ennemi avec ton bouton gauche de ta souris

-sa tire sur les unités les plus proches de tes unités
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMer 3 Mar - 0:23

Ok, merci. Moi je sélectionnais toutes mes unités et je faisais Z lorsqu'ils tiraient, quand je voulais sélectionner quelque chose d'autre après ça foirait vous voyez Un truc tout con avec Z (X) 607459
Revenir en haut Aller en bas
Robinho93190
Membre +
Membre +
Robinho93190



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeSam 20 Mar - 12:15

Attack Moove sux pour les unités à distance. A utiliser que dans les attaques de mêlées.
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:21

la meilleur micro c'est tjrs tirer sur les untité qui n'ont plus beaucoup de pv pck un musk qui n'a plus que 1 hp fait des degats comme un musk a 150 hp
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:18

La meilleur micro c'est d'envoyer les piq dans les belo et de screen en meme temps. Apres tu poste dans ta chambre et tu met dessous "the best micro aoe" ^^
Tes marrent comme gas ^^
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 7 Juin - 11:54

Lol, "les bons conseils de Cro" x)
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 7 Juin - 12:46

serieu si c'est pour te foutre de ma gueul ne vien meme pas poster gars on es sur un site ou on echange des stratégies et pas ce foutre de la gueule de l'autre et aussi crois pas que tout le monde envoi des pik vs belli comme toi
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:48

un peu d humour n a jamais fait de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 8 Juin - 12:03

ouech gros
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:58

bah qu'il foute son humour dans ... pt1 oblige les gens a insulter ce gars la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:43

nan t'as vraiment pas d'humour et surtout aucun sens de l'auto-dérision
et personne ne t'as obligé à insulter, au contraire,
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton - par exemple tenez :
Agressif : "Moi, chronique, si j'avais un tel poster,
Il faudrait sur-le-champ que je me l'amputasse! "
Descriptif "C'est une honte ! C'est une calomnie !
Que dis-je, c'est une calomnie ? C'est un outrage !"
Curieux "D'où te vient cet humour vaseux ?
Es-tu clown ou es-tu diplômé de l'école du rire ?"
Admiratif : "tu as un véritable don de décoration d'intérieur, envisage-tu de faire carrière ?"
(shtroumpf) grincheux : "moi j'aime pas les posters"
Pédant : "L'animal seul, monsieur, qu'Aristophane
Appelle Hippocampéléphantocamélos
Dut avoir si peu de cervelle sous tant d'os !"

j'abrège

Enfin parodiant Cyrano en un sanglot :
"Le voilà donc cet humour qui des traits de son maître
A détruit l'harmonie ! Il en rougit le traitre !"
-Voilà ce qu'à peu près, mon cher, tu aurais dit
Si tu avais un peu de lettres et d'esprit:
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Tu n'en eus jamais un atome, et de lettres
Tu n'as que les trois qui forment le mot: sot !

Merci à Edmond Rostand, et désolé d'avoir détourné votre texte
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:14

Soit comme M.Baralai vous l'a proposé, ou bien vous vous démarquez d'une manière plus personnalisée enfin!
Il y a tant d'autre manière de le faire, on sombrerait dans le dilemme.
Veuillez accepter que je vous proposâsse quelques formules,
Bien qu'on pourrait les nier en ayant une tête de mule.

Forme Agressive: "Diable, étiez-vous sur le point de vous moquer, jusqu'un tel point que je me mortisse? Allez vous faire cuire!"
Forme Joviale: "Oh mais que vois-je, on rigole à mon sujet? Je ris à présent, Hahaha merci, c est gai!"
Forme Dépressif: " Vous avez choisi de l'achoison pour m'avilir? Vous me meshaignez, les larmes me viennent couler aux joues, mon coeur prend le chemin pour mourir."
Forme Démancielle: "Bigre! Les cents torrents impitoyables de la vallée des vils ont atteint mon corps. Leurs milliers de mots blessant m'ont fait l'effet d'un changement de mon sort."
Forme Provocative: "Ah tiens donc? Voilà qu'on me prenât pour un capon? Je vous défie de vous escrimer!"

Tels sont les quelque possibilitsé passablement possibles qu'on pourrait trouver.
Et vous pourriez trouver des kirielles de choix pensés!
Voilà où nous nous trouvons à présent,
Le Monde des Beaux Moments,
Le temps prend de l'âge
Mais subsiste encore le Beau Language!

Bénévolement,
(En souvenir à nos Précépteurs trouvant toujours le juste mot, qu'ils devinrent les plus géniaux. Amen)


Dernière édition par caveman909 le Dim 13 Juin - 21:23, édité 3 fois (Raison : A mort l'ignorance!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeDim 13 Juin - 14:13

je peux savoir ce que :
-mortir
-achoison
-meshaignez
veulent dire ?
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitimeDim 13 Juin - 21:24

Achoison = occasion
Mortir = mourrir
Meshaigner = maltraiter
Je le conçois, ce language est révolu mais il était très à la mod,e si je puis me permettre, aux temps de notre légendaire Cyrano!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un truc tout con avec Z (X) Empty
MessageSujet: Re: Un truc tout con avec Z (X)   Un truc tout con avec Z (X) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc tout con avec Z (X)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre avis pour poster un truc le 1er janvier a minuit 30 c'est quoi? :noel: :noel: :noel:
» Hello tout el monde !
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde
» Salut tout le monde :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Début sur le forum :: Problèmes et suggestions-
Sauter vers: