Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Contrer un FF espagnol ?

Aller en bas 
+7
uvwxyz
caveman909
TanatosXIV
Myst7
Aristide1er
pinocchio82
Opala
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Fév - 17:47

Rappel du premier message :

Voilà, tous est dans le titre, comment faire ! Car une fois age III, c'est trop dur à battre :/
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:23

Citation :
je me croit pas colonel juste supérieur à toi ... vu les conneries sur le jeu que tu sort t'es à peine sergent chef....Franchement je ne vaux peut être pas colonel mais au moins dans les major/lieut colonel.
Pense ce que tu veux, je dropp mais je suis meilleur que toi =).
Tu mérites même pas d'être admin;

la je dis :pouet pouet camebert aragos m'a battu alors il vaut minimum sergent chef


Citation :
j'y j'étais toi

rassure moi c'est du belge sa^^ nan serieusement on dit :"je serais toi"(tkt je te taquine)
Revenir en haut Aller en bas
pierrethekill
Membre +
Membre +
pierrethekill



Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 11:54

Citation :
Supérieur à moi ? J'ai jamais vu un gars aussi con et aussi prétentieux que toi.

juste réaliste.
Cf. message privé...
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 12:37

VOS GUEULES
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:28

un message plein de sagesse, à ceux qui en ont moins ^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 15:22

Bon alors là on se calme !

Pierre si tu venir foutre t'a merde ici, on te bann. Es-tu vraiment trop con pour te faire bannir d'un des derniers forums ou tu peux encore venir ?
Oui je sais j'attend déjà la réponse : "de toute façon c'est un forum de merde..." (bon après le sujet est verouillé donc tu peux pas répondre Contrer un FF espagnol ? - Page 3 72832)

Ensuite droppé est vraiment l'un des pires trucs et tu peux etre maréchal même sans droppé tu voudras rien.
Pourquoi parce que le dropp montre que tu n'acceptes pas la défaite, à la limite ds AoE c'est pas bien grave, mais dans la réalité t'as plutôt intérêt de l'accepté et de tout faire pour l'éviter.

Je veux bien comprendre que la réaction d'aragos ai été un peu dur
Aragos a écrit:



Non mais mec, tu te crois vraiment fort ? J'ai jamais joué contre toi et je je jouerai jamais contre toi alors taggle, j'aime pas les droppeurs. Il se croit colonel le mec. Sache qu'ici, tu as encore de la chance. C'est le seul forum ou tu es allé où tu n'es pas encore banni. Ne me tente pas.

Mais en aucun cas c'est un mauvais admin et il peut bien etre conscrit en aucun ça n'infllue sur le fait qu'il soit bon admin ou pas.

Maintenant si tu continues à faire ce genre de remarque : "moi je suis le plus fort et j'aime droppé, tout le reste vous etes que des cons" et bas ça fera un forum banni de plus, mais à force tu dois avoir l'habitude.
Sinon tu peux changer de registre et continuer à venir sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:29

+1

Citation :
(bon après le sujet est verouillé donc tu peux pas répondre )

sauf si je déverrouille Contrer un FF espagnol ? - Page 3 72832
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Contrer un FF espagnol ?   Contrer un FF espagnol ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrer un FF espagnol ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Contrer les japonais
» Contrer les drops.
» Portugais vs espagnol ( TAD )
» contrer les japonais en miroir
» Contrer francais en No-rush

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: