Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quelle civilisation preférez-vous ?

Aller en bas 
+21
Austin_316
caveman909
Myst7
ludo205td
Mitibitibigaboti
Esames
turko38
rcwarrior
Emixam59
_GhoSt3D_
pinocchio82
Musclor08
manuel
TanatosXIV
ArNiGhT
Pacifik_
ageofdarks
Maco
Thrys
TheGreatRatchet
Mettix
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle civilisation preférez-vous ?
Français
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Anglais
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Espagnol
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Portugais
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Allemand
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Russe
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap7%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Hollandais
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap13%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ottoman
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap40%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Amerindienne (The wartchief)
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Asiatique (Asian Dynastie)
Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_lcap0%Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:25

Rappel du premier message :

Quelle est la civilisation que vous preferez.
Pour ma part c'est les Français. Tres polyvalent ils sont capable de resisté à toutes les civilisations assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 17:56

Bha avec japon n'importe quel mec peut arriver pr 30 ^^
Revenir en haut Aller en bas
alexdu28
Membre actif
Membre actif
alexdu28



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:47

ouai tu mass ashi est tu gagne a tout les coup Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 618808
pi sinon ya les samourai, les yumi et les nagakita donc ils ont 4 unités OP
en plus fau rajouter leur teples, leurs merveilles, les daimyo et leur consulat
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:54

moi je joue japonais pour le fun, c'est ma premiere civ asian que je jouais avant de connaitre le sens du mot "OP" ^^
Ensuite je comprend pas c'est pourtant simple de battre un japonais ...

et pour les hatamoto tu m'appelles quand tu réussi a en faire + de 5 pendant un rush -_-
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:01

pinocchio82 a écrit:

Ensuite je comprend pas c'est pourtant simple de battre un japonais ...

Bha oui c'est juste 50x plus dur que les autres civ Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 607459

Si le mec a commencé ses ashi il win.
Revenir en haut Aller en bas
Plin
Membre actif
Membre actif
Plin



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:41

Si les jap sont si fort pourquoi ESO n'a pas rabaissé leurs stat ? Jme souviens qu'ils avaient considérablement baisser les stat de Espions a cause du rush espion lors de la sortie de TWC
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:12

Les japonais ont des gros avantages, mais quelques faiblesses également :

Les japonais n'ont que 75 villageois au maximum, de plus il est possible de les affaiblir en envoyant un villageois tuer le plus d'animaux possible avant qu'ils fassent des temples. Il ne faut pas oublier qu'ils ne peuvent ni chasser ni utiliser du bétail : ils sont obligés de vite faire des temples et des rizières pour avoir de la nourriture, si il n'y a pas d'eau. Or ça fait qu'ils ont besoin de plus de bois que les autres : sur Sonora par exemple ils sont vite à court de bois. De plus les Ashigarus sont plus chers que les mousquetaires : 80 Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 350742 40 Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 946357 pour un ashigaru, 75 Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 350742 25 Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 946357 pour un mousquetaire. Ce qui fait qu'un adversaire peut aligner en rush plus de mousquetaires que d'ashigarus. Avec une bonne micro, un TC, les messagers et quelques avant-postes, ça peut contrer un rush ashigarus. Quand aux damyos et shoguns, ils ne peuvent pas se déplacer quand ils entrainent des troupes : on peut les tuer comme on veut avec des dragons par exemple

Et pour les hakamoto, c'est difficile de les faire en rush vu qu'ils ne sont disponibles qu'à l'age III...
Revenir en haut Aller en bas
[GDS]M0M0
Membre actif
Membre actif
[GDS]M0M0



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:03

Plin a écrit:
Si les jap sont si fort pourquoi ESO n'a pas rabaissé leurs stat ? Jme souviens qu'ils avaient considérablement baisser les stat de Espions a cause du rush espion lors de la sortie de TWC

Les jap ont été nerfés lors du dernier patch. Mais ils restent une topciv sur TAD.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:11

[GDS]M0M0 a écrit:
Plin a écrit:
Si les jap sont si fort pourquoi ESO n'a pas rabaissé leurs stat ? Jme souviens qu'ils avaient considérablement baisser les stat de Espions a cause du rush espion lors de la sortie de TWC

Les jap ont été nerfés lors du dernier patch. Mais ils restent une topciv sur TAD.
*
Ils ont aussi nerfé les chevaliers aigle dans un 1er patch puis dans un 2e tellement c'était abusé ( pour les aztèque ).

Donc peut être que dans un prochaine patch les japonais seront renerfé je l'espère. Et les espagnols un peut uppé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:42

espa = civ op (pour les européennes)

Je sais que j'arrive relativement bien à contrer les japs avec un rush pik très tot (je joue hollandais). Je me débrouille pour passez l'age très vite (14colons) et je m'envoie la carte 8pik et j'en produit 10 d'une caserne près de sa base. Je detruit sa caserne et ses quelques temples éloignés de sa base. Je switch sur belli/cav et normalement ça passe assez bien. Par contre les japs boom mieux que les hollandais et sont fort en age 2 war, donc leur seule point faible c'est les rush très très rapide et toutes les civ ne sont pas capable de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:44

Mettix a écrit:
espa = civ op (pour les européennes)

sur vanilla et sur twc maintenant sur tad elle est plus du tout OP bien au contraire. car ses chargements ont été super nerfés. Teste une fois tu verra. C'est pas pour rien que 0.1% du monde la joue sur tad et tout le monde sur nilla ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:39

Sur Vanillia c'est l'avant dernière civ la plus joué (après y'a porto et de pas loin). 8.5% la joue alors que 18.8% joue anglais par exemple. C'est ridicule donc non tout le monde ne la joue pas. Sur tad elle est plus joué que sioux, iroquois et porto. Mais c'est vrai que 30% des joueurs joue japonais, c'est de l'abus !

info vanilla : http://www.agecommunity.com/player_stats_fr.aspx

info tad : http://www.agecommunity.com/player_stats_yp_fr.aspx
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:46

Bha je suis désoler mais sur tad j'ai déjà combattu qu'une fois en + de 100 partie un sioux mais jamais d'espagnol Oo et ils ont été mega nerfé.

Bha sur vanilla j'en combat souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:07

Attend t'es allez voir mes liens ? Si tu crois pas le site offivielle d'eso, tu vas croire qui ? ^^ c'est des stats mise à jours automatiquement...

P.S : il y a écrit 14, pas 15 Myst ^^ Mentir c'est pas bien ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:15

Mettix a écrit:


P.S : il y a écrit 14, pas 15 Myst ^^ Mentir c'est pas bien ! XD
de quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:42

Mettix a écrit:
Attend t'es allez voir mes liens ? Si tu crois pas le site offivielle d'eso, tu vas croire qui ? ^^ c'est des stats mise à jours automatiquement...


Oublie sa, même si le plus grand scientifique au monde de la santé dit que des frites ce n'est pas bon pour la santé il va pas le croire, ils croient seulement se que ses parents lui ont dit ou se qui voit sur eso après ces grandes expériences personnel Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 577755
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:53

moi personnellement les frites j'aime ca, donc bon ou pas pour la santé je m'en branle .
ps :message de merde, oui je sais .
Revenir en haut Aller en bas
Mettix
Officier
Officier
Mettix



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:59

pinocchio82 a écrit:
moi personnellement les frites j'aime ca, donc bon ou pas pour la santé je m'en branle .
ps :message de merde, oui je sais .

Là faut avouer tu bats Mouquetaire et ses XD .

On va pas t'accorder une médaille (du post le plus pourri ^^) sinon ça inciterai le flood XD

-> Myst fait pas genre t'as pas compris ... lol

-> Les frites ça existe au quebec ? Non je rigole. L'exemple des frites est pas mal, accessible à tous ^^)

Moi aussi j'aime les frites, surtout celle de mac DO :bave:

Edit : Et on dérive, lentement mais surement. Dans 3 pages on parlera de la meilleur recette de choucroute de sa grand-mère alsacienne dans un topic "quelle est la meilleur civ"
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 22:19

Tu penses jpense plutôt qu'on va parler de l'homme le plus gros au monde avec des pic affreuse xD
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 15:40

Reparlons plutôt des civilisations, sauf si bien sûr une mise à jour de AoE III nous permettra d'utiliser des baraques à frites pour améliorer les villageois sur les cartes Nouvelle-Angleterre et Saguenay (qui contiennent le Québec)...

A mon avis, faire passer la ceriseraie de 5000 à 2500 nourriture (environ) serait un bon moyen de mettre les japonais à un même niveau que les autres civilisations, ça les rendrait moins efficaces en rush
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:48

ben oui mais le bleme c'est que sur certaines cartes y' pas bcp de buissons de baies, donc quand les ceriseraies sont finies ils sont obligés de passer sur les rizières et avec leur taux désastreux...
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:29

Et la les japonais sont tout de suite moins OP
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:26

Justement : pour l'instant seul un rush vraiment très très rapide peut les menacer. Diminuer le nombre de Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 350742 dans une ceriseraie les rendrait plus vulnérable si on tente un FF par exemple.

Mais les japonais ont des cartes qui permettent d'envoyer des ceriseraies : une carte pour 1 et une carte pour 2. Comme chacune peut être envoyée 2 fois, ça fait 2 ceriseraies avec 1 carte, et 4 avec l'autre, soit 6 en tout. Avec 5000 Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 350742 la ceriseraie, je vous laisse faire le calcul...


Dernière édition par Austin_316 le Sam 29 Aoû - 15:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Austin_316
Membre actif
Membre actif
Austin_316



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:27

C'est mon abruti de frère qui a posté ce message alors que j'étais absent 5 minutes !!! (supprimez-le dès que possible, je l'ai modifié pour effacer les conneries qu'il a mis)


Dernière édition par Austin_316 le Sam 29 Aoû - 15:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:58

c'est qui lui O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:03

un ancien catcheur il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle civilisation preférez-vous ?   Quelle civilisation preférez-vous ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle civilisation preférez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle civilisation choisissez-vous ?
» Quelle civilisation?
» Quelle est votre civilisation de traité 40min préférée?
» meilleur civilisation
» Quels mercos préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: