Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 renseignement stats

Aller en bas 
+6
Aristide1er
- MouQueTaiRe -
TanatosXIV
uvwxyz
pinocchio82
osmanli4040
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



renseignement stats Empty
MessageSujet: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:48

une personne ma dit que apres le lvl 26 ( capitaine ) devait se conecter au moin une fois par semaines et qu'il fallais jouer min avec des lvl 26 pour que les stats augmente.

est-ce vrai?




éclairer moi^^
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:51

oui, au dela de capitaine si tu te connecte pas régulièrement ton rank baisse .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:22

Bon je vais t'éclaircir renseignement stats 72832

Il y a deux groupes pour le decay : PR 26-36 et lvl 37-50. Le premier groupe doit jouer une partie notée sur une période de deux semaines pour ne pas être affecté par le decay. Le second groupe doit jouer une partie notée par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:33

Le decay, ça permet de limiter les joueurs à ce niveau et de montrer seulement ceux qui jouent encore, parce que 2 semaines, c'est quand même beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 10:51

oui mais si par exemple je suis level 26 je peut jouer avec qui je veut?
on ma dit que apres le level 26 fallais jouer min contre 26 pour que les stats de baisse pas.

c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:26

Non si tu joues contre n'importe quel joueur et que tu gagnes, tu augmenteras quand même tes points ;)
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 11:55

Prends l'exemple d'_HyDrOg3N3_ , un compte de mouquetaire qui est allé jusqu'à colonel lvl 37. 1 mois après il est redescendu capitaine renseignement stats 607459
Revenir en haut Aller en bas
uvwxyz
Membre +
Membre +
uvwxyz



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 12:33

En fait, faut juste jouer une partie classée. Contre qui? On s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
osmanli4040
Membre actif
Membre actif
osmanli4040



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:13

ok merci aragos et les autres... c'est tres sympas d'avoir repondu...^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:41

Citation :
Prends l'exemple d'_HyDrOg3N3_ , un compte de mouquetaire qui est allé jusqu'à colonel lvl 37. 1 mois après il est redescendu capitaine

Je dis LOL et je dis que c'est vrai, je suis Major-Capitaine, par ce que ça fait 2mois environ que je joue plus avec ;)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:43

Citation :
Non si tu joues contre n'importe quel joueur et que tu gagnes, tu augmenteras quand même tes points ;)

Désolé pour le Db post mais : Si tu es PR 40+ et que tu joue Soldat-Conscrit, tu perd des points, donc ne dis pas de bétise !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:20

- MouQueTaiRe - a écrit:
Citation :
Non si tu joues contre n'importe quel joueur et que tu gagnes, tu augmenteras quand même tes points ;)

Désolé pour le Db post mais : Si tu es PR 40+ et que tu joue Soldat-Conscrit, tu perd des points, donc ne dis pas de bétise !

Je crois pas non, merci d'arrêter de dire des conneries ;)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:28

Monte PR 40+ (ce qui pour moi sera une chose insensée) et joue contre un PR 0 on verra qui perd des points renseignement stats 72832
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 17:24

- MouQueTaiRe - a écrit:
Monte PR 40+ (ce qui pour moi sera une chose insensée) et joue contre un PR 0 on verra qui perd des points renseignement stats 72832

Tu sais, j'ai déjà été 40 et je bashais du conscrits à longueur de journée avec mes métros 10, je peux t'assurer que je montais à chaque fois ;) C'était au début que je jouais :hap:
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 19:37

lol toi 40 sa m'etonnerait (je dis pas que tu es noob juste que c'est impossible pour toi) et surtout que basher du conscrit pour monter 40 sa doit etre hyper mega trop long a faire lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:05

Pas avec des métro level 10, essaye tu verras tu gagnes plus de points en gagnant un conscrit avec lvl 10 qu'un sgt chef avec une metro 100+
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeVen 19 Fév - 21:12

Oé mais quand meme, sa doit etre hyper long, tu doit gagner 0,0002 point au lieus de 0,0001 (ce qui est quand meme le double)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:29

non tu gagnes 0.5 ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:25

lol 0.5 c pas mal parce que en deux gagne tu up d'un level^^(ne vous inquietez pas je ne vais psa me mettre au noobashing)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeSam 20 Fév - 9:43

J'ai arrêté ça il y a longtemps renseignement stats 14954
Revenir en haut Aller en bas
TheGreatRatchet
Officier
Officier
TheGreatRatchet



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:48

Hmmm...je me rappelle une fois j'avais joué contre un noob pour les médailles, et j'avais perdu des points même si j'avais gagné ;)
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:36

Citation :
Hmmm...je me rappelle une fois j'avais joué contre un noob pour les médailles, et j'avais perdu des points même si j'avais gagné ;)

&&& BAM, tu vois j'ai raison !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:28

C'est vrai et je te l'ai dit osman ! Et thecharcuteur aussi..
Revenir en haut Aller en bas
- MouQueTaiRe -
Officier
Officier
- MouQueTaiRe -



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

Citation :
C'est vrai et je te l'ai dit osman ! Et thecharcuteur aussi..

renseignement stats 726664
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:27

Conseil Suprême du Singe Congolais: "Ne jamais chercher a comprendre jaeger250."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





renseignement stats Empty
MessageSujet: Re: renseignement stats   renseignement stats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
renseignement stats
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le petite fiche de stats ??
» Le logiciel pour voir les stats de tous les joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: