Le Rusch Prison Hitskin_logo Hitskin.com

Ceci est une prévisualisation d'un thème de Hitskin.com
Installer le thèmeRetourner sur la fiche du thème

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le Rusch Prison

Aller en bas 
+6
VTP
Chronique
Aristide1er
Pringle77
Myst7
Shaun
10 participants
AuteurMessage
Shaun
Membre
Membre
Shaun



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

1st 1 peons sur boi les 2 sur cageotet et 2 sur bouffe upper avec 14 peons (3 shipment) apres envoyrz les 700 bois et entourer la base adverse de mur et de casemate (3)envoyer (^pour mettre pression et et empecher colons de sortir si il sortte raider avec cosaque) apres les cosaque pour raider ou tuez les mousk ou les jans qui petent une de t casemate sortir non stop des peons et apres beaucoup de mousk . 4ieme carte encore des cosaques

assez efficace jai peté difficelement un sergent chef a essayer!
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:16

A bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Pringle77
Membre actif
Membre actif




Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

Serait-ce un N-ième retour ? Le Rusch Prison 72832

En tout cas ce rush est OP en traité bac à sable Le Rusch Prison 618808

Edit : ce rusch pardon Le Rusch Prison 607459


Dernière édition par Pringle77 le Mer 10 Fév - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:36

lol xDDDDDDDDDDDDDDDD quand jai vu le rushc prison jme suis dit le revoila^^ ce trisomique xD
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeMer 10 Fév - 18:52

C'est naz, ya un russe qui m'avais fait sa mais j'ai attaquer alors que son mur etais pas fini oO
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 0:18

Magnifique ruskhtchtre.

Ton sergent chef c'était pas du smurf Le Rusch Prison 607459
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Membre
Membre
Shaun



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 1:20

Pourtand il étais fort Le Rusch Prison 618808
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 7:38

Es ce que c'est une blague d'un membre ou c'est lolanglish ? Le Rusch Prison 72832

franchement je crois pas car la première fois que lolanglish avait poster son rush prison , oui c'était bourré de fautes , oui sa stratégie était nul par contre il pensait vraiment que sa technique marchait et il voulait nous convaincre.

Ici c'est une copie conforme de la stratégie de lolanglish ( copier/coller la stratégie est aux archives ) sauf que lolanglish avait donné un titre parfait a son sujet : "Le rush prison [russe]" .

Ici l'imposteur a rajouter a "c" a rush juste pour rendre son personnage encore plus débile .

Shaun qui es tu ? Tu es revenu sur le forum ( tu devais déjà le connaître vu que tu connaissais le rush prison . De plus tu dois être un membres assez ancien car les nouveaux membres (des 3 derniers mois) ne connaisse pas ce rush et lolanglish) juste pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Membre
Membre
Shaun



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:50

Oui devine qui je suis hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Shaun
Membre
Membre
Shaun



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:53

Un indice je suis la depuis le tous début du forum 70 membre environs

Et au passage je fais découvrir se manifique rusch a tous les nouveaux membre du forum Le Rusch Prison 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:43

je soutiens la these de Myst :P
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:28

jvais mener mon enquête Le Rusch Prison 638569 .

Si je decouvre qui tu es évidemment ce compte ( shaun ) sera supprimé
Le Rusch Prison 618808

Si tu es arrivée au alentour des 70 membres tu peux être:

-turko38
-Jeanleguin
-Arckan
-Mettix
-TheGreatRatchet
-Flav
-pinocchio82
-Musclor08
-Smalldinho

Ton pseudo figure t-il sur cette liste?
Revenir en haut Aller en bas
Opala
Officier
Officier
Opala



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 14:46

Compare l'IP avec celui de ceux que tu as cité.
Revenir en haut Aller en bas
Chronique
Membre +
Membre +
Chronique



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:03

Sherlock
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:07

l'IP varie a chaque connexion Le Rusch Prison 638569 déjà jveux être sur qu'il fait partie de cette liste. Et puis si jamais je trouve pas je bannis ce pseudo pour imposture Le Rusch Prison 785495 Le Rusch Prison 72832
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:18

-pinocchio, flav , à rayer.
-TGR n'y pense même pas
-mettix j'ai un doute Le Rusch Prison 72832
- et aragos ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 17:28

TanatosXIV a écrit:
-pinocchio, flav , à rayer.
-TGR n'y pense même pas
-mettix j'ai un doute Le Rusch Prison 72832
- et aragos ?


pour ceux a rayer suis d'accord Le Rusch Prison 638569

Sinon pour aragos pourquoi pas mais bon jpense qu'aujourd'hui il avait cours et shaun a posté a 2h du mat cette nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:36

Juju62, je t'ai dit de ne jamais revenir ici .........
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:29

oué ça pourrait bien être juju62 mais il a été le 118 ème a s'inscrire ( et pas 70 ) Le Rusch Prison 785495
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:31

ah oki je retire ce que j'ai dit voila la dernière phrase de juju62 sur le forum :

Si j'avais fais le rusch prison jaurais gagné le tournois

2 plus les IP se ressemble et l'operateur internet est le même
Revenir en haut Aller en bas
VTP
Membre actif
Membre actif




Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeVen 12 Fév - 2:14

Mais c'est mon idole ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:45

lol mais pk tu lui avais dis de ne jamais plus revenir ici aragos? parce que j'ai vu qu'il avait une fois posté le rusch prison mais apres il postait des sujet a peu pres normaux qui aidait la communauté nan?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeVen 12 Fév - 16:52

flooder pendant 24 h en créant plein de compte n'est pas aider la communauté Le Rusch Prison 72832 Le Rusch Prison 618808
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:30

le dernier s'étant titulé :" l'admin t un pd "

Sur ce, ban.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rusch Prison Empty
MessageSujet: Re: Le Rusch Prison   Le Rusch Prison I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rusch Prison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rusch prison
» RUSCH prison qui marche
» rush prison?
» Mieux que le rush prison =D
» Le rush prison [russe]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Age of Empires 3 :: Archives-
Sauter vers: