Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Bienvenue sur l'EDS, un forum d'échange de stratégies qui compte aujourd'hui plus de 1000 membres. En t'inscrivant ici tu auras accès à toutes les stratégies, aux conseils des membres , aux astuces pour apprendre à jouer, à t'améliorer, etc...

Tu peux très bien t'inscrire juste pour voir les stratégies (c'est le cas de beaucoup de membres) mais tu peux aussi aller de présenter et participer à la vie du forum qui est devenu une vraie communauté.

Le staff de l'EDS.
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Age of empires 3 ~ Echange de stratégies

Forum de stratégies pour Age of Empires 3 depuis 2009
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 L'adieu de Robinho

Aller en bas 
+8
pinocchio82
Myst7
FABIEN1975
Jaeger250
Maco
TanatosXIV
caveman909
Aristide1er
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:13

désolé de revenir là dessus après le lock mais j'ai pas eu l'occasion de mettre mon petit mot...
bon déjà ya une phrase qui m'a choquée, "heratless pas OP dans le classement mondial", ah non, il est juste dans le top 15 nilla...
ensuite quand on a eu un mec qui a élevé son compte à PR 40 et qu'on a essayé de faire croire à tout le monde qu'on l'était, on ne parle pas de noob ou de pas noob
ça c'est le premier point
surtout que depuis que tu as laissé decay ton compte et que tu as repris à ton niveau, tu n'es pas beaucoup plus haut que les 2nd lieuts merdiques dont tu parles
le second point, c'est le manque flagrant d'arguments de ton pavé
on y voit un certain nombre de fois le mot "merde", ce qui dénote à la fois un vocabulaire limité et un esprit limité
et sinon ce n'est qu'une liste de reproches envers un certain nombre de personnes qui elles-même ne t'aimaient pas
donc après, il y a eu un certain nombre de personnes qui ont profité de ces strats, quoi que tu puisses en dire, et par ailleurs, ce forum reste un forum d'échange, or on ne peut échanger avec des gars qui traitent les autres de "merdes"
enfin, si des choses te déplaisaient dans l'organisation du forum, il fallait faire un sujet là dessus, comme par exemple je l'avais fait sur des propos que j'avais jugés inadmissibles, pas faire la gueule dans ton coin et insulter les gens
voilà
moi je n'avais rien contre toi, tu es même venu dans mon clan, d'où tu es parti sans rien dire. là maintenant quand je vois un tel message, je me dis que soit la colère t'as aveuglé et donc que tu dois apprendre à te controler, soit que tu es sot

PS : j'adore PTK qui lui aussi a eu un tas de gens ligués contre lui qui prend la défense de robinho ^^
PPS : désolé mais je ne pouvais pas ne pas mettre mon grain de sel
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:18

lol barala a fond dedans^^ ben je suis totalement d'accord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 17:33

Au fait pierre, j'insulte qui je veut ici, si t'es pas content, c'est le même prix L'adieu de Robinho 618808

PS : L'adieu de Robinho 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:02

je suis comme toi baralai: exprimer mon opinio jusqu au bout sans faire le mechant =)
et je suis 100% d accord avec ton psot, qui complète bien mon post dans son topic des adieux..
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:16

vous avez fini de calomnier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maco
Général
Général
Maco



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:19

cela dit si je conclus en disant que robinho a pété les plombs ,que son attitude est intolérable ( au depart bon ok c'était dans le flood mais après il a même était dans les présentations des nouveaux membres et dire: " ce n'est pas ici que tu vas trouver de bonnes stratégies,ici il n'y a que de la merde)

Son ban a était programmé par aragos jusqu'a vendredi 5 ( ça lui donnera un petit temps pour répondre si il le souhaite une dernière fois) puis il sera banni définitivement .
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:22

Ah la c peut etre un peu pousser non ?


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! L'adieu de Robinho 48803
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Maco est plus sévère que moi L'adieu de Robinho 72832
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:55

Citation :
vous avez fini de calomnier ?
t as fini de te plaindre? L'adieu de Robinho 72832
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:00

lol j'avoue faut quand meme le ban pas definitivement ecoute tu lui laisse / smaines pour reflechir et apres s'il a toujours pas compris la tu le ban(je sais que tout le monde veut qu'il sois viré mais bon je fais mon boulot d'avocat L'adieu de Robinho 72832 )
Revenir en haut Aller en bas
caveman909
Membre +
Membre +
caveman909



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:28

avocat...voyez vous ca''^^

nan franchement p-e qu il se calmera mais si deja, qu il s excuse pour toutes les insultes etc...ca serait la moindre des choses
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:00

oui là c'est sur moi je le defendai parce que avec moi il etait sympa et sur ESO on parlait sur des debats genre musk/huss et pik/arba mais tranquillement pas en se balancant des insultes lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:30

Moi je dit laisser lui un peu de temps pour qu'il comprenne qu'il a ete trop loins L'adieu de Robinho 618808


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! L'adieu de Robinho 48803
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:35

Oui et des excuses envers ceux qui le respectait serait pas mal non plus apres c'est son choix il faut assumer ce que l'on dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 11:48

Oui moi je connais pas toute l'histoire mais on dirait que tlm l'apreciait ?


_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! L'adieu de Robinho 48803
Revenir en haut Aller en bas
Myst7
Membre +
Membre +
Myst7



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:16

Rien que ma signe montre son niveau mental, surtout que j'en avait d'autres des screeens de harcelement avant que sa parte vraiment en couille. Je suis avec maco, peine capitale si il s'excuse pas et change pas de comportement. Enfin le plus drôle c'est quand il a traité caveman de raciste alors que caveman n'aurais jamais pu savoir et ne savait pas qu'il était somalien. ><.

Il pète des cables et ne supporte pas a avoir tord, le pire c'est qu'il devient fou et se met a insulter tout le monde. Si aragos et moi on n'est pas les meilleurs amis du monde, on est quand même d'accord sur un point je pense, moxito est un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
FABIEN1975
Membre actif
Membre actif




L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:34

Aves moi perso il a jamais rien dit mais son message d'adieux était inadmissible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:38

Bah moi je comprend qu'un qui avt l'air gentille ( de ce que j'ai entendu) deviennent batard comme ca !



_PGM_ meilleur clan au monde ! et meilleur floodeur au monde ! L'adieu de Robinho 48803
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:40

myst ton image faut la faire circuler
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:42

Oue faut qu'il sache parceque la srx ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aristide1er
Membre +
Membre +
Aristide1er



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:47

lol il va prendre cher^^ tu fous sa sur AS (et tes autres images avec^^) et là c la mort de moxito lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 18:48

Pire il faut qu'il se calme la sinon ca va mal se finir pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
TanatosXIV
Officier
Officier
TanatosXIV



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 19:01

pour ceux qui ne l'auraient pas vu L'adieu de Robinho Sanstitrern
Revenir en haut Aller en bas
Jaeger250
Membre +
Membre +
Jaeger250



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:34

Mdr ! Il l'on tous vu ! Mais bon ! :fou:
Revenir en haut Aller en bas
pinocchio82
Général
Général
pinocchio82



L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:05

putain ca fait un moment que je suis pas venu et c'est deja un sacré bordel L'adieu de Robinho 726664
comme quoi ca peut pas marcher sans moi L'adieu de Robinho 72832
sinon, je kiffe mon leader, son élocution, et je suisd 'accord avec la totalité de ses propos, et je rajouterai que ourzk est devenu vachement orgueilleux ces derniers temps, et voila finalement ca que ca a donné ...
Alors qu'au final il était pas si bon que ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'adieu de Robinho Empty
MessageSujet: Re: L'adieu de Robinho   L'adieu de Robinho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'adieu de Robinho
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Français (Robinho) contre PR 32 (Jap.)
» Robinho vs myst sioux win français

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Age of empires 3 ~ Echange de stratégies :: Autres :: Corbeille-
Sauter vers: